Bonjour,
Comment savoir d'où viens ce délais ?.
Sur les statistiques nationals, il y a bien des équipements qui sont en ligne et que sans connexions comme pour montastruc. Il n'y en a pas tant que cela (une bonne poignée).
mais c'est le cas de notre localité......
J'ai appelé le 1044 (abonnement free), mais la seule information qu'avait mon correspondant était que mon numéros n'était par dégroupé, mais que cela n'était pas important, l'offre free était la meilleur et il fallait que je m'abonne dés maintenant. Mais bien sûre..... et avec ma super freebox V4, j'attends trois ans pour avoir la v5 ........il ne comprenait même pas pourqoi je voulais attendre le dégroupage. Il n'avait aucune information, et n'a rien compris losque je lui ai dis que l'équipement était déjà actif avec aucun connexion. Je lui aurrai parlé du vingt cinq ième volume d'Harry Potter, cela lui aurrai fait le même effet. ! j'ai racroché.
Je voudrai être sûre que ce pb ne viens pas seulement du gars qui doit déclarer dans un logiciel interne à free la disponnibilité du dégroupage pour ce NRA, et en congé ce jour là, il n'y pas personne qui ce connecte car personne ne peux inscrire des clients en dégroupage. Et tous le monde attend en ce demandant pourquoi il n'y a pas de connexions... donc j'aimerais bien connaitre la cause, car il n'y en a sûrement une, ce n'est pas le premier dsalm dégroupé par Free.
donc, quelqu'un sait-il ce qui ce passe ?
merci d'avance,
Eric