croqui31

Dégroupage GRE31
« Réponse #50 le: 05 February 2009 10:11:56 »
Ils sont en phase de finition, un peu de patience...

un simple freenaute

Dégroupage GRE31
« Réponse #51 le: 05 February 2009 12:13:51 »
Citer
c est une ligne qui est neuve car j ai ete livrer de ma maison l année derniere .;)
Neuve sur 10 ou 20m, peut-être 100... mais sur le reste, FT réutilise l'existant, il y a toujours du surplus vu le coût monstrueux du tirage de câbles.
Donc, on n'en sait rien.

Des immeubles Parisiens sont raccordés avec des câbles vieux de 130 ans parfois ;)

neneche

Dégroupage GRE31
« Réponse #52 le: 05 February 2009 13:30:37 »
Citation de: un simple freenaute
Citer
c est une ligne qui est neuve car j ai ete livrer de ma maison l année derniere .;)
Neuve sur 10 ou 20m, peut-être 100... mais sur le reste, FT réutilise l'existant, il y a toujours du surplus vu le coût monstrueux du tirage de câbles.
Donc, on n'en sait rien.

Des immeubles Parisiens sont raccordés avec des câbles vieux de 130 ans parfois ;)
ouai on verra bien je pense que je vais me lancer pour voir
j espere seulement que sa sera pas trop long pour passer de FT a FREE et que la coupure du net ne sera pas trop trop longue

EDIT: inscrit aujourd hui a total freebox, avec validation par le net, je vous tiens au courant de la suite

un simple freenaute

Dégroupage GRE31
« Réponse #53 le: 05 February 2009 18:00:52 »
Si FT fait bien son boulot, la coupure n'excède pas 5 jours le temps de recevoir la box.


Balders

Dégroupage GRE31
« Réponse #54 le: 07 February 2009 11:43:07 »
J'ai passé la commande pour prendre dégroupage total. Bizarre, quand je regard "suivi de ma commande", étape 1 dit "Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 10 juillet 2006". C'est la date que je me suis inscrit avec Free ! Par contre étape 3 dit "Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 05 février 2009" - phew - rassuré.

J'ai commandé le FreeBox v5 et ça sera livré à une boutique à Grenade. C'est vrai ça ? Pas à la maison ?

un simple freenaute

Dégroupage GRE31
« Réponse #55 le: 07 February 2009 11:53:08 »
Non, Kiala ne livre pas à domicile.

neneche

Dégroupage GRE31
« Réponse #56 le: 09 February 2009 09:51:50 »
j en suis a l etape 3 aujourd hui donc ca avance reste plus qu a recevoir la freebox


JCP8

Dégroupage GRE31
« Réponse #57 le: 09 February 2009 11:52:02 »
Citation de: neneche
j en suis a l etape 3 aujourd hui donc ca avance reste plus qu a recevoir la freebox
comment tu fais pour passer en degroupage total et commandé la V5?

JCP8

Dégroupage GRE31
« Réponse #58 le: 09 February 2009 15:48:29 »
Citation de: Balders
J'ai passé la commande pour prendre dégroupage total. Bizarre, quand je regard "suivi de ma commande", étape 1 dit "Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 10 juillet 2006". C'est la date que je me suis inscrit avec Free ! Par contre étape 3 dit "Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 05 février 2009" - phew - rassuré.

J'ai commandé le FreeBox v5 et ça sera livré à une boutique à Grenade. C'est vrai ça ? Pas à la maison ?
comment tu fais pour passer en degroupage total et commandé la V5?

neneche

Dégroupage GRE31
« Réponse #59 le: 10 February 2009 08:22:14 »
Citation de: JCP8
Citation de: neneche
j en suis a l etape 3 aujourd hui donc ca avance reste plus qu a recevoir la freebox
comment tu fais pour passer en degroupage total et commandé la V5?
et bah j ai ete sur le site de free et lorsque j ai rentrer mon numero de tel ca a affciher avec service TV et lorsque je commande il dit que le modem est une freebox v5 (enfin il me semble).

bon la freebox est en cour d envoie :D

par conte j ai 2 ou 3 questions:

hier quand je suis rentrer a la maison mon ancien modem etait tjrs connecter et il semble qu il sois tjrs synchronne
les led son verte fixe pour la ligne et internet
donc y a t il moyen en attandant la freebox de se connecter avec mon ancien modem , si oui commen on configure le modem

PPPoa , PPPoe ? ensuite le VC pour orange etait de 8/35 et surtout les identifiants sont ils bien ce que j ai recu sur mon adresse mail de confirmation ? (genre numerodetel@freeadsl et un mot de passe ufe15a4).

Sinon sur la freebox peut on lier le boitier TV et le modem par wifi  ou alors le CPL est obligatoire ?
et quelle sont les perfo reel du wifi de la box (puissance/porter)

merci d avance

val1984

Dégroupage GRE31
« Réponse #60 le: 10 February 2009 09:40:27 »
Citation de: neneche
hier quand je suis rentrer a la maison mon ancien modem etait tjrs connecter et il semble qu il sois tjrs synchronne
les led son verte fixe pour la ligne et internet
donc y a t il moyen en attandant la freebox de se connecter avec mon ancien modem , si oui commen on configure le modem

PPPoa , PPPoe ? ensuite le VC pour orange etait de 8/35 et surtout les identifiants sont ils bien ce que j ai recu sur mon adresse mail de confirmation ? (genre numerodetel@freeadsl et un mot de passe ufe15a4).
http://www.free.fr/assistance/2253-freebox-se-connecter-avec-un-autre-modem-adsl-avec-un-modem-adsl.html

Citation de: neneche
Sinon sur la freebox peut on lier le boitier TV et le modem par wifi  ou alors le CPL est obligatoire ?
Ethernet ou CPL seulement, le boîtier HD n'a plus de Wifi.

Citation de: neneche
et quelle sont les perfo reel du wifi de la box (puissance/porter)
C'est du 802.11n.

neneche

Dégroupage GRE31
« Réponse #61 le: 10 February 2009 10:07:07 »
Citation de: val1984
Citation de: neneche
hier quand je suis rentrer a la maison mon ancien modem etait tjrs connecter et il semble qu il sois tjrs synchronne
les led son verte fixe pour la ligne et internet
donc y a t il moyen en attandant la freebox de se connecter avec mon ancien modem , si oui commen on configure le modem

PPPoa , PPPoe ? ensuite le VC pour orange etait de 8/35 et surtout les identifiants sont ils bien ce que j ai recu sur mon adresse mail de confirmation ? (genre numerodetel@freeadsl et un mot de passe ufe15a4).
http://www.free.fr/assistance/2253-freebox-se-connecter-avec-un-autre-modem-adsl-avec-un-modem-adsl.html

Citation de: neneche
Sinon sur la freebox peut on lier le boitier TV et le modem par wifi  ou alors le CPL est obligatoire ?
Ethernet ou CPL seulement, le boîtier HD n'a plus de Wifi.

Citation de: neneche
et quelle sont les perfo reel du wifi de la box (puissance/porter)
C'est du 802.11n.
merci pour tes reponses donc le boitier HD n a plus de wifi c est pas cool ca tant pis je mettrai du CPL mais bon j ai des multiprises donc je craint pour les perfo

JCP8

Dégroupage GRE31
« Réponse #62 le: 10 February 2009 12:29:49 »
Citation de: neneche
Citation de: JCP8
Citation de: neneche
j en suis a l etape 3 aujourd hui donc ca avance reste plus qu a recevoir la freebox
comment tu fais pour passer en degroupage total et commandé la V5?
et bah j ai ete sur le site de free et lorsque j ai rentrer mon numero de tel ca a affciher avec service TV et lorsque je commande il dit que le modem est une freebox v5 (enfin il me semble).

bon la freebox est en cour d envoie :D

par conte j ai 2 ou 3 questions:

hier quand je suis rentrer a la maison mon ancien modem etait tjrs connecter et il semble qu il sois tjrs synchronne
les led son verte fixe pour la ligne et internet
donc y a t il moyen en attandant la freebox de se connecter avec mon ancien modem , si oui commen on configure le modem

PPPoa , PPPoe ? ensuite le VC pour orange etait de 8/35 et surtout les identifiants sont ils bien ce que j ai recu sur mon adresse mail de confirmation ? (genre numerodetel@freeadsl et un mot de passe ufe15a4).

Sinon sur la freebox peut on lier le boitier TV et le modem par wifi  ou alors le CPL est obligatoire ?
et quelle sont les perfo reel du wifi de la box (puissance/porter)

merci d avance
Ok tu n ete pas client FREE avant donc. C 'est pas le meme cas que moi alors

neneche

Dégroupage GRE31
« Réponse #63 le: 10 February 2009 13:58:56 »
Citation de: JCP8
Citation de: neneche
Citation de: JCP8
comment tu fais pour passer en degroupage total et commandé la V5?
et bah j ai ete sur le site de free et lorsque j ai rentrer mon numero de tel ca a affciher avec service TV et lorsque je commande il dit que le modem est une freebox v5 (enfin il me semble).

bon la freebox est en cour d envoie :D

par conte j ai 2 ou 3 questions:

hier quand je suis rentrer a la maison mon ancien modem etait tjrs connecter et il semble qu il sois tjrs synchronne
les led son verte fixe pour la ligne et internet
donc y a t il moyen en attandant la freebox de se connecter avec mon ancien modem , si oui commen on configure le modem

PPPoa , PPPoe ? ensuite le VC pour orange etait de 8/35 et surtout les identifiants sont ils bien ce que j ai recu sur mon adresse mail de confirmation ? (genre numerodetel@freeadsl et un mot de passe ufe15a4).

Sinon sur la freebox peut on lier le boitier TV et le modem par wifi  ou alors le CPL est obligatoire ?
et quelle sont les perfo reel du wifi de la box (puissance/porter)

merci d avance
Ok tu n ete pas client FREE avant donc. C 'est pas le meme cas que moi alors
non effectivement pas free avant
par contre je viens de passer a l etape 6 donc connection activer mais j ai pas recu le mail d envoie de la freebox
ce soir je vais essayer avec mon ancien modem il me reste a le parametrer . (mais visiblement il demande une adresse IP quand je met dynamic IP c est l adresse de quoi mon pc ou celle que je trouve sur l interface de free ?)


un simple freenaute

Dégroupage GRE31
« Réponse #64 le: 10 February 2009 16:15:54 »
Citation de: JCP8
Ok tu n ete pas client FREE avant donc. C 'est pas le meme cas que moi alors
-si vous avez à ce jour un abonnement FT, vous serez migré en dégroupage partiel d'office, (dégroupage avec abonnement FT) sauf demande sur la console de gestion via le lien Passer en dégroupage total
-si vous êtes en Freebox Only, ça se fera seul.

JCP8

Dégroupage GRE31
« Réponse #65 le: 10 February 2009 18:30:25 »
Citation de: un simple freenaute
Citation de: JCP8
Ok tu n ete pas client FREE avant donc. C 'est pas le meme cas que moi alors
-si vous avez à ce jour un abonnement FT, vous serez migré en dégroupage partiel d'office, (dégroupage avec abonnement FT) sauf demande sur la console de gestion via le lien Passer en dégroupage total
-si vous êtes en Freebox Only, ça se fera seul.
Non je n avais pas d abonnement fance telecom, j ete en free box only.
Et hier soir j ai cliqué sur migrer en degroupage total et maintenant sur ma page je suis en etape 1.
Es ce que j ai une connerie on verra bien.

Balders

Dégroupage GRE31
« Réponse #66 le: 11 February 2009 08:37:28 »
Je me suis enscrit pour dégroupage total le 3 février. Hier (10 février) plus de téléphone Free ni FT. Internet ne fonctionnait pas non plus mais j'avais l'heure afficher sur le Freebox. J'ai un serveur 2003 qui gére la connection donc verifié IP adresse et default gateway, bien changé, donc après la paramêtrage de mon serveur BINGO, Internet mais les téléphones Free et FT ne fonctionnent plus.

J'ai pensé que peut-être, nouveau contrat donc il faut accepter le "Mes Conditions Générales de Vente". Ca ne marche pas. Je suis rejeter de mon compte. "Suivi de ma commande, toujours étape 4.

Patience je pense !

JCP8

Dégroupage GRE31
« Réponse #67 le: 11 February 2009 09:19:23 »
Citation de: Balders
Je me suis enscrit pour dégroupage total le 3 février. Hier (10 février) plus de téléphone Free ni FT. Internet ne fonctionnait pas non plus mais j'avais l'heure afficher sur le Freebox. J'ai un serveur 2003 qui gére la connection donc verifié IP adresse et default gateway, bien changé, donc après la paramêtrage de mon serveur BINGO, Internet mais les téléphones Free et FT ne fonctionnent plus.

J'ai pensé que peut-être, nouveau contrat donc il faut accepter le "Mes Conditions Générales de Vente". Ca ne marche pas. Je suis rejeter de mon compte. "Suivi de ma commande, toujours étape 4.

Patience je pense !
C'est la réponse a la question que je t'ai posé????

neneche

Dégroupage GRE31
« Réponse #68 le: 11 February 2009 10:54:48 »
bah moi pas moeyn de parameter mon motem routeur belkin pour avoir le net en attandant ma freebox
pourtant il est compatible adsl2/free et pas moyen de parametrer corectement

Balders

Dégroupage GRE31
« Réponse #69 le: 11 February 2009 15:24:18 »
Citation de: JCP8
Citation de: Balders
Je me suis enscrit pour dégroupage total le 3 février. Hier (10 février) plus de téléphone Free ni FT. Internet ne fonctionnait pas non plus mais j'avais l'heure afficher sur le Freebox. J'ai un serveur 2003 qui gére la connection donc verifié IP adresse et default gateway, bien changé, donc après la paramêtrage de mon serveur BINGO, Internet mais les téléphones Free et FT ne fonctionnent plus.

J'ai pensé que peut-être, nouveau contrat donc il faut accepter le "Mes Conditions Générales de Vente". Ca ne marche pas. Je suis rejeter de mon compte. "Suivi de ma commande, toujours étape 4.

Patience je pense !
C'est la réponse a la question que je t'ai posé????
Pardon, non, mais je vois que tu t'inscris déjà. Moi, je n'ai pas trouvé les bonnes explications pour le faire. J'ai cliqué sur "Passer en dégroupage total" et j'ai commandé FreeBox V5. Le FreeBox sera livré dans une boutique à Grenade.

Cet après-midi je vois que je suis sur étape 6 donc ma connexion dégroupage total est fait. Malheureusement, l'étape 5 me dit que ma carte wifi est en cours d'envoi et le colis envoyé le 19/07/2006 ! Encore la date que le Freebox v4 était envoyé. J'ai même un numéro colissimo :lol: qui n'exist pas.

JCP8

Dégroupage GRE31
« Réponse #70 le: 11 February 2009 15:57:20 »
Citation de: Balders
Citation de: JCP8
Citation de: Balders
Je me suis enscrit pour dégroupage total le 3 février. Hier (10 février) plus de téléphone Free ni FT. Internet ne fonctionnait pas non plus mais j'avais l'heure afficher sur le Freebox. J'ai un serveur 2003 qui gére la connection donc verifié IP adresse et default gateway, bien changé, donc après la paramêtrage de mon serveur BINGO, Internet mais les téléphones Free et FT ne fonctionnent plus.

J'ai pensé que peut-être, nouveau contrat donc il faut accepter le "Mes Conditions Générales de Vente". Ca ne marche pas. Je suis rejeter de mon compte. "Suivi de ma commande, toujours étape 4.

Patience je pense !
C'est la réponse a la question que je t'ai posé????
Pardon, non, mais je vois que tu t'inscris déjà. Moi, je n'ai pas trouvé les bonnes explications pour le faire. J'ai cliqué sur "Passer en dégroupage total" et j'ai commandé FreeBox V5. Le FreeBox sera livré dans une boutique à Grenade.

Cet après-midi je vois que je suis sur étape 6 donc ma connexion dégroupage total est fait. Malheureusement, l'étape 5 me dit que ma carte wifi est en cours d'envoi et le colis envoyé le 19/07/2006 ! Encore la date que le Freebox v4 était envoyé. J'ai même un numéro colissimo :lol: qui n'exist pas.
J'etais déjà en free box only et j ai fais comme toi j'ai cliqué migrer en decroupage total dimanche et depuis mon interface est bloqué a l etape 1. Es ce normal?


un simple freenaute

Dégroupage GRE31
« Réponse #71 le: 11 February 2009 16:39:48 »
Oui, ça va avancer.
Le téléphone reviendra sous 3 jours.

Balders

Dégroupage GRE31
« Réponse #72 le: 11 February 2009 18:20:24 »
Citation de: un simple freenaute
Citation de: JCP8
J'etais déjà en free box only et j ai fais comme toi j'ai cliqué migrer en decroupage total dimanche et depuis mon interface est bloqué a l etape 1. Es ce normal?
Oui, ça va avancer.
Le téléphone reviendra sous 3 jours.
Oui, tout à fait normal. Pour moi, l'étape 1 a pris 4 jours avant de passer au 3ème, vite passé au 4ème ensuite 4 jous pour passer au dernier.

Je vois que notre "un simple freenaute - Modérateur - Rédacteur" a dit que le téléphone reviendra sous trois jours. Bonne nouvelles et merci pour l'info.

JCP8

Dégroupage GRE31
« Réponse #73 le: 11 February 2009 22:29:29 »
Citation de: Balders
Citation de: un simple freenaute
Citation de: JCP8
J'etais déjà en free box only et j ai fais comme toi j'ai cliqué migrer en decroupage total dimanche et depuis mon interface est bloqué a l etape 1. Es ce normal?
Oui, ça va avancer.
Le téléphone reviendra sous 3 jours.
Oui, tout à fait normal. Pour moi, l'étape 1 a pris 4 jours avant de passer au 3ème, vite passé au 4ème ensuite 4 jous pour passer au dernier.

Je vois que notre "un simple freenaute - Modérateur - Rédacteur" a dit que le téléphone reviendra sous trois jours. Bonne nouvelles et merci pour l'info.
Merci du renseigement , je vais suivre cet avancé tres precisement

JCP8

Dégroupage GRE31
« Réponse #74 le: 13 February 2009 12:26:28 »
Citation de: Balders
J'ai passé la commande pour prendre dégroupage total. Bizarre, quand je regard "suivi de ma commande", étape 1 dit "Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 10 juillet 2006". C'est la date que je me suis inscrit avec Free ! Par contre étape 3 dit "Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 05 février 2009" - phew - rassuré.

J'ai commandé le FreeBox v5 et ça sera livré à une boutique à Grenade. C'est vrai ça ? Pas à la maison ?
ça y est j ai pu la V5. Je ne savais pas par contre que je devais payer pour la changer ma V4 par la V5.

Balders

Dégroupage GRE31
« Réponse #75 le: 13 February 2009 12:41:28 »
Citation de: JCP8
ça y est j ai pu la V5. Je ne savais pas par contre que je devais payer pour la changer ma V4 par la V5.
Oui, il faut payer. Je payerai 30€ seulement car je suis inscrit avec free depuis 29 mois.

Tu as reçu ton FreeBox V5 déjà? Moi, pas de nouvelle.

JCP8

Dégroupage GRE31
« Réponse #76 le: 13 February 2009 16:36:13 »
Citation de: Balders
Citation de: JCP8
ça y est j ai pu la V5. Je ne savais pas par contre que je devais payer pour la changer ma V4 par la V5.
Oui, il faut payer. Je payerai 30€ seulement car je suis inscrit avec free depuis 29 mois.

Tu as reçu ton FreeBox V5 déjà? Moi, pas de nouvelle.
moi je paye la somme max car seulement depuis 6 mois j y suis.

Donc je n ai pas reçu car commandé que aujourd hui.

Garfield31

Dégroupage GRE31
« Réponse #77 le: 13 February 2009 16:53:47 »
Bonjour je suis dégroupé depuis mardi avec inscription le 31/02 et creation de ligne le 9/2, la freebox est toujours pas parti :p


Balders

Dégroupage GRE31
« Réponse #78 le: 15 February 2009 08:02:28 »
Rupture de stock sans doute

un simple freenaute

Dégroupage GRE31
« Réponse #79 le: 15 February 2009 13:36:14 »
Même pas.
Juste un délai d'une semaine, légèrement supérieur à la normale, mais rien de méchant.

neneche

Dégroupage GRE31
« Réponse #80 le: 17 February 2009 10:20:46 »
j ai recu la mienne ce jour (ma cops a la boiboite) install ce soir donc ca a pris 12 jours entre le moment ou j ai fait l inscription et la reception de la freebox

j vous tiens au jus

edit pour le temps de reception incrsit le 5 fevrier recu le 17 fevrier

Garfield31

Dégroupage GRE31
« Réponse #81 le: 17 February 2009 20:14:24 »
Bonsoir,

La Freebox HD est à la maison et en parfaite état de fonctionnement
Youhouuuuu

Inscription le 31 janvier avec construction de ligne, (ligne activée le 9/02), il a fallut 17 jours pour que tout soit en place

Bonne soirée

neneche

Dégroupage GRE31
« Réponse #82 le: 18 February 2009 08:28:55 »
Posté le 18-02-2009 à 09:18:49  
   
 
j ai recu ma freebox et installer tous ca    mais bon comme rien n est parfait dans le meileur des mondes j ai quelque soucis.  
 
la connection entre mon boitier HD et la freebox semble lent car la TV ne fonctionne pas ou des fois l initialisation du boitier HD reste coincer sur "RESEAU"  comment on peu faire dans ce cas la ?  car la tv fonctionne tres biern sur mon PC avec VLC .  
 
(ma freebox est dans mon bureau en haut et le boitier HD en bas a coter de la TV  la maison est neuve moins de 1 ans de combien son separer vos box ? ).  
 
la connection avec ma PS3 semble plus lente y a t il des port particulier a ouvrir pour le Play network ? car ca download moins vite qu avec mon ancien modem.  
 
comment peu on faire pour lire des fichier stocker sur le "PC en haut" sur la TV via la box HD en bas pres de la TV ?  
 
est ce que toute les carte MIMO sont compatible avec la freebox ?  
 
sinon a part ca tout va bien

Balders

Dégroupage GRE31
« Réponse #83 le: 18 February 2009 17:04:57 »
Bien content pour vous qui one reçu leur matos.

Pas de nouvelles de mon FreeBox V5. Dites-moi, vous avez reçu un SMS ou un email non ?

Garfield31

Dégroupage GRE31
« Réponse #84 le: 18 February 2009 17:15:06 »
Pour ma part j'ai reçu un e-mail et un texto


un simple freenaute

Dégroupage GRE31
« Réponse #85 le: 18 February 2009 17:21:26 »
On reçoit email et texto quelques jours après l'arrivée de la box chez Kiala.

Garfield31

Dégroupage GRE31
« Réponse #86 le: 18 February 2009 17:51:41 »
Moi j'ai été livré par UPS, et comme je n'étais pas chez moi il m'ont appelé, du coup je suis allé la chercher au dépot

neneche

Dégroupage GRE31
« Réponse #87 le: 19 February 2009 08:22:42 »
bon j ai trouver pourquoi ca marchait pas , j ai debrancher le plug CPL de ma prise parafoudre et je l ai brancher sur une prise toute seule et la s amarche sans aucun probleme .

Par contre j ai toujours pas le telephone , j ai activer un numero (cree un nouveau numero en 09 ) il est activer , et j a ibranche mon telephone sur la box comme indiquer dans la notice mais j ai pas de tonaliter et quand je telephone au numero cree je tombe sur la messagerie  y a t il des telephone compatible ? ou tous le stel peuvent fonctionner avec la box ?

val1984

Dégroupage GRE31
« Réponse #88 le: 19 February 2009 09:17:46 »
Citation de: neneche
Par contre j ai toujours pas le telephone , j ai activer un numero (cree un nouveau numero en 09 ) il est activer , et j a ibranche mon telephone sur la box comme indiquer dans la notice mais j ai pas de tonaliter et quand je telephone au numero cree je tombe sur la messagerie  y a t il des telephone compatible ? ou tous le stel peuvent fonctionner avec la box ?
As tu redémarré la Freebox avec le téléphone branché dessus?

neneche

Dégroupage GRE31
« Réponse #89 le: 19 February 2009 10:32:07 »
Citation de: val1984
Citation de: neneche
Par contre j ai toujours pas le telephone , j ai activer un numero (cree un nouveau numero en 09 ) il est activer , et j a ibranche mon telephone sur la box comme indiquer dans la notice mais j ai pas de tonaliter et quand je telephone au numero cree je tombe sur la messagerie  y a t il des telephone compatible ? ou tous le stel peuvent fonctionner avec la box ?
As tu redémarré la Freebox avec le téléphone branché dessus?
oui hier soir , j ai verifier le branchement  y a rien qui se passe pas de tonaliter et quand j appel l ancien numero en 05 ca sonne occuper et le numero en 09 ca va sur le repondeur

JCP8

Dégroupage GRE31
« Réponse #90 le: 20 February 2009 10:13:09 »
Citation de: Balders
Bien content pour vous qui one reçu leur matos.

Pas de nouvelles de mon FreeBox V5. Dites-moi, vous avez reçu un SMS ou un email non ?
cele fait longtemps que tu l as commandé pour savoir le temps que je doit attendre aussi lol

Balders

Dégroupage GRE31
« Réponse #91 le: 20 February 2009 10:26:13 »
Citation de: JCP8
cele fait longtemps que tu l as commandé pour savoir le temps que je doit attendre aussi lol
J'ai passé la commande le 3 février donc, si je compte 17 jours.......... bien, lundi ou mardi prochain pour moi.


JCP8

Dégroupage GRE31
« Réponse #92 le: 20 February 2009 10:42:34 »
Citation de: Balders
Citation de: JCP8
cele fait longtemps que tu l as commandé pour savoir le temps que je doit attendre aussi lol
J'ai passé la commande le 3 février donc, si je compte 17 jours.......... bien, lundi ou mardi prochain pour moi.
ok c est 17 jours en moyenne donc. Tu me diras quand tu la reçoit.

Garfield31

Dégroupage GRE31
« Réponse #93 le: 25 February 2009 22:12:27 »
Des nouvelles de vos freebox ????

Balders

Dégroupage GRE31
« Réponse #94 le: 26 February 2009 07:36:49 »
Citation de: Garfield31
Des nouvelles de vos freebox ????
Rien, rien, rien.

Balders

Dégroupage GRE31
« Réponse #95 le: 04 March 2009 07:14:02 »
Et toujours rien

JCP8

Dégroupage GRE31
« Réponse #96 le: 04 March 2009 23:36:06 »
Citation de: Balders
Et toujours rien
Tu as essayé de telephoner?

Balders

Dégroupage GRE31
« Réponse #97 le: 05 March 2009 06:08:34 »
Citation de: JCP8
Citation de: Balders
Et toujours rien
Tu as essayé de telephoner?
Une fois mais ils ne savaient rien.

La demande est bien enregistrée sur mon compte donc patience je pense. Il est toujours possible qu'il y a un problème avec la demande. On verra.

Et toi, tu l'as reçu ?

croqui31

Dégroupage GRE31
« Réponse #98 le: 05 March 2009 08:26:44 »
Le retard est sans doute dû au bug informatique rencontré actuellement par Free et touchant les nouveaux abonnés et les changement de box, d'aprés ce que j'ai compris, les adresses Mac des nouvelles box ne sont pas reconnus par le serveur Free, cela empêche les box de se synchroniser, je pense que Free a momentanément suspendu les envois...A confirmer.


Balders

Dégroupage GRE31
« Réponse #99 le: 05 March 2009 08:33:51 »
Citation de: croqui31
Le retard est sans doute dû au bug informatique rencontré actuellement par Free et touchant les nouveaux abonnés et les changement de box, d'aprés ce que j'ai compris, les adresses Mac des nouvelles box ne sont pas reconnus par le serveur Free, cela empêche les box de se synchroniser, je pense que Free a momentanément suspendu les envois...A confirmer.
Merci pour l'info. J'espère que Free va régler le problème bientôt.