Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #100 le: 12 March 2009 19:05:57 »
Oui, détectés (pas déclarés, sorry).
Et à MON77, ils ont fini par être dégroupés finalement ? Et on a sur pourquoi ça avait pris tellement de temps ?

un simple freenaute

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #101 le: 13 March 2009 17:46:21 »
Parce que la pose des armoires outdoor prévue en 2004 a eu lieu début 2008. Activation courant décembre 2008, quelques semaines de black out pour 800 abonnés migrés (erreur de câblage générale), rétablissement entre Noël et début janvier pour les premiers.

Des armoires alsaciennes attendent depuis 1 an faute de fibre... vous êtes dans le même cas ;)

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #102 le: 14 March 2009 06:30:51 »
Citation de: un simple freenaute
Des armoires alsaciennes attendent depuis 1 an faute de fibre... vous êtes dans le même cas ;)
Comment peux tu être sûr que c'est un manque de fibre qui bloque ce NRA et tous les NRA voisins? as tu des infos et de quelle source? MON31 a été fibré de mémoire fin 2007 par FT, je ne peux pas m'imaginer que aprés étude Free ait décidé de poser un shellter outdoor et d'engager autant de dépenses (idem pour nos voisins) sans s'être assuré de pouvoir louer de la fibre noire... ou bien?

Escalquinois

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #103 le: 14 March 2009 10:24:11 »
Citation de: croqui31
Citation de: un simple freenaute
Des armoires alsaciennes attendent depuis 1 an faute de fibre... vous êtes dans le même cas ;)
Comment peux tu être sûr que c'est un manque de fibre qui bloque ce NRA et tous les NRA voisins? as tu des infos et de quelle source? MON31 a été fibré de mémoire fin 2007 par FT, je ne peux pas m'imaginer que aprés étude Free ait décidé de poser un shellter outdoor et d'engager autant de dépenses (idem pour nos voisins) sans s'être assuré de pouvoir louer de la fibre noire... ou bien?
Oui, étonnant quand même que parmi TOUS les DSLAM déclarés le 20/10/08, aucun ne soit encore en service. Le problème est qu'on ne sait rien de ce qui se passe réellement : Simple tactique de Free pour gonfler ses stats ? Blocage de FT ? Autres raisons plus obscures ? ...

Toutes les hypothèses sont possibles et pendant ce temps l'abonné attend... :/


Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #104 le: 16 April 2009 08:40:37 »
Perte de synchro cette nuit, ça vient à peine de revenir, sur MON31. quelqu'un signale la même chose sur le fil C2S31....
En fait la Fbx (V4) est restée en PPP pendant un moment. Reboot et hard reboot n'y on rien fait. Une fois passé le rectangle (donc Fbx bien ok avec le dhcp), ça basculait en ppp clignotant. J'ai testé avec une autre alim au cazou et toujours pareil.
Et alors que j'étais en train d'installer mon vieux modem rtc pour me connecter en bas débit à la manivelle, pouf, comme par magie, the connection is back !
Je me suis dit que ça sentait le dégroupage en cours ça.
Je suis allé sur les sites qui vont bien : aucune connexion détectée. Je vais sur mon compte Free : rien de changé.
Donc, j'ai déja vécu un dégroupage une fois mais je voulais avoir les avis des pro : 1°) normalement, on est averti par le FAI il me semble quand le dégroupage est en cours sur sa ligne ? 2°) j'ai une V5 de coté de mon ancien domicile qui était dégroupé, le jour J, il suffira de la mettre à la place de la V4 et ce sera tout ?...... 3°) Est-ce que le PPP est arrivé à quelqu'un d'autre que moi et donc sur C2S31, quelqu'un a-t-il des infos sur ce qu'il se passe ?

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #105 le: 16 April 2009 09:31:46 »
Concernant la perte de synchro de cette nuit, j'ai un peu tchatté avec la hotline free qui me dit qu'il y a eu un souci généralisé ce matin sur les zones non dégroupées de la région avec ppp clignotant généralisé et que le souci est en cours de résolution.

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #106 le: 23 May 2009 03:47:04 »
Ca déconnecte souvent depuis hier. J'ai cru voir sur un autre fil que j'étais pas la seule. Y'en a d'autres ici ?


bcorgan33

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #107 le: 23 May 2009 07:40:58 »
je suis sur Montgiscard et que des merdes depuis hier apres midi, pPP et deconnections très régulières

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #108 le: 25 May 2009 13:02:35 »
Lundi 25/05 : ça continue et c'est gonflant à la longue ! J'essaie d'avoir des infos par Free (l'espoir fait vivre !).

campouch

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #109 le: 25 May 2009 13:41:30 »
RAS sur baziege

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #110 le: 25 May 2009 13:44:20 »
Je suis en tchat avec la hotline Free : alors que je signale ne pas être la seule à avoir ce souci, que d'autres ont le même problème depuis le même jour, même heure, sur le même NRA, on me demande devinez quoi : vous avez fait un test croisé de fbx ? vous avez essayez de changer l'alim ? Je les adore :-)

campouch

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #111 le: 25 May 2009 13:50:40 »
héhé ils sont terribles :-)

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #112 le: 25 May 2009 13:59:01 »
Et puis je viens d'avoir droit à l'istant à : combien avez-vous de prises téléphoniques, combien de filtres.... ? (On m'a pas encore demandé pour les vérif de présence de condensateurs ou la présence d'interférences électromagnétiques dans l'environnement fbx, mais ça va pas tarder !). Pfff..... questions toutes faites qui défilent à l'écran, ne surtout pas essayer de réfléchir 5 minutes et d'etre logique, ça pourrait blesser quelqu'un !!! Grrrr......... :-(((

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #113 le: 25 May 2009 14:03:22 »
Mr Free vient de lancer une demande d'intervention, à suivre dans 72h.... Je vous tiendrais au courant. En attendant, si d'autres ont des soucis comme moi, signalez-vous....
(Chaque fois que je contacte la hotline, ça se termine par une envie de pleurer.... et je finis toujours par me dépanner toute seule en fouinant sur les forums qui vont bien..... qué fatigue.... !).


Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #114 le: 26 May 2009 15:25:12 »
Depuis cet aprem plus aucune déconnexions. Ca n'était donc ni ma freebox, ni mon alim, ni mon installation électrique ni rien qui venait de chez moi puisque ça a disparu comme c'était apparu, comme par magie. Mais chez Free, par défaut, le freenautes est systématiquement celui qui doit prouver son innocence. C'est tellement plus facile comme ça ! Grrrrr :-(

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #115 le: 04 June 2009 07:48:39 »
Allez je remonte MON31 en tête de liste afin que l'on ne nous oublie pas :)

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #116 le: 04 June 2009 08:43:29 »
Allez quelques news pour faire un up de ce fil : après quelques jours de connexion sans soucis, les déco intempestives ont repris à nouveau un vendredi aprem et perdurent encore à ce jour. J'ai fait les tests habituels : changement d'alim, test avec la fbx d'un voisin, pas de condensateurs dans les prises..... Ca change rien. Mais bon, le fait que ça a refonctionné nickel 5 jours et que ça soit reparti de plus belle me font douter que le problème vienne de ma box (Y'aurait pas une alternance des phases "je fonctionne normal" et "je déconnecte sans arrêt" sinon).
Vivement qu'on soit dégroupé que je puisse mettre en service ma V5 qui dort dans un carton depuis que j'ai quitté castanet !!!
Y'en a d'autres qui ont des déco sur MON31 ?...

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #117 le: 04 June 2009 09:03:03 »
Citation de: Bzzz
Allez quelques news pour faire un up de ce fil : après quelques jours de connexion sans soucis, les déco intempestives ont repris à nouveau un vendredi aprem et perdurent encore à ce jour. J'ai fait les tests habituels : changement d'alim, test avec la fbx d'un voisin, pas de condensateurs dans les prises..... Ca change rien. Mais bon, le fait que ça a refonctionné nickel 5 jours et que ça soit reparti de plus belle me font douter que le problème vienne de ma box (Y'aurait pas une alternance des phases "je fonctionne normal" et "je déconnecte sans arrêt" sinon).
Vivement qu'on soit dégroupé que je puisse mettre en service ma V5 qui dort dans un carton depuis que j'ai quitté castanet !!!
Y'en a d'autres qui ont des déco sur MON31 ?...
J'ai actuellement des déco sur ma livebox (aussi MON31) que j'utilise pour mon boulot, ceal vient sûrement de FT, pour la freebox je n'est pas pu vérifier...

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #118 le: 04 June 2009 09:14:16 »
Bzzz, je te confirme que la freebox perds aussi la synchro et en même temps que la livebox, la seule différence c'est qu'elle se resynchronise plus tard que cette dernière. Cela veut bien dire que le problème vient de FT. Toi qui n'est pas loin du NRA MON31, tu peux éventuellement jeter un coup d'oeil pour savoir si quelqu'un y travaille actuellement?

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #119 le: 04 June 2009 09:33:03 »
Je vais faire un saut à la Poste et zieuter mon31 au passage, je reviens dans 10 minutes.

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #120 le: 04 June 2009 09:40:56 »
I'm back ! Tu avais raison croqui ! Le bâtiment FT est ouvert et il y a une fourgonnette "Gragniou" garée devant  :P Mais pour l'instant, les déco continuent de plus belle !


croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #121 le: 04 June 2009 09:58:45 »
Citation de: Bzzz
I'm back ! Tu avais raison croqui ! Le bâtiment FT est ouvert et il y a une fourgonnette "Gragniou" garée devant  :P Mais pour l'instant, les déco continuent de plus belle !
Rentre leur dans le lard en évoquant que tu as besoin de ta connexion pour ton boulot et que là c'est impossible! puis avec ton plus beau sourire (je suis sur qu'il est beau vu le tempérament de feu que tu as :) ) demande leur à quand le dégroupage... Enfin je t'accorde que mes conseils sont faciles...

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #122 le: 04 June 2009 10:03:22 »
Ouh là...... arrête de me flatter Croqui, tu pourrais me convaincre que j'ai et que je suis tout ce qui tu dis :lol:
Je vais essayer d'aller dégainer mon sourire d'enfer la-bas tout à l'heure. Mais en attendant, plus aucune déco depuis..... un bon quart d'heure (pourvou qué ça doure !)

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #123 le: 04 June 2009 10:08:16 »
Citation de: Bzzz
Ouh là...... arrête de me flatter Croqui, tu pourrais me convaincre que j'ai et que je suis tout ce qui tu dis :lol:
Je vais essayer d'aller dégainer mon sourire d'enfer la-bas tout à l'heure. Mais en attendant, plus aucune déco depuis..... un bon quart d'heure (pourvou qué ça doure !)
Tu fais comme moi, tu postes sur le forum entre les décos :lol:

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #124 le: 04 June 2009 10:35:16 »
Par contre depuis mon message de 10:14, la freebox passe du chenillard lent au rapide sans cesse et n'arrive pas à se synchroniser, peut être qu'ils travaillent sur ma ligne (qu'ils câblent), va y Bzzz gueule pour moi aussi dans le NRA et fais gaffe ça résonne dans la ruelle !

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #125 le: 04 June 2009 10:36:51 »
Bon..... je reviens de l'enfer ! Parce qu'il fait une de ces chaleur à l'interieur d'un NRA indoor, je vous dis pas. Le pauvre tech la dedans, il suait à grosses gouttes ! Ce qui ne l'a pas empeché d'être charmant quand même  :D
Je lui ai dit pour nous soucis de déco depuis quelques jours mais lui il m'a dit qu'il n'intervenait pas pour ça mais pour régler un souci d'alim sur la partie énergie, tout au fond du bâtiment. Par contre il m'a dit que sur la zone (plusieurs communes) y'avait des pas mal de travaux de cablages, groupages, du fait de FT, et que peut être, les périodes calmes et les périodes de déco, ça pouvait venir de là.

Ensuite, j'ai demandé si il savait où ça en était pour notre dégroupage qu'on attends depuis fin octobre 2008 et qui n'arrive toujours pas malgré la présence de l'armoire outdoor et malgré le fait quelle soit branchée à EDF.
Et là, le monsieur a eu un grand sourire : il m'a dit que là dessus, y'avait toutes les chances pour ce soit FT qui freine un grand max, pour des raisons politiques vis à vis de ces concurrents, parce que pour ce qui est de MON31, tout est en place pour le dégroupage. Il m'a dit qu'il ne manquait qu'à tirer un câble de 5 mètres entre le batiment FT et l'armoire Free pour que Free puisse dégrouper. Et que pour tirer le câble, il lui manquait juste un ordre de mission de FT sans lequel il ne pourrait rien faire :(:(:(
Il m'a ensuite dit que de toute façon, quoi qu'il arrive, FT avait jusqu'à mi-2010 pour ouvrir totalement ses équipements aux autres opérateurs et qu'ensuite, l'Europe dégainerait une amende sacrément salée. Donc que très certainement FT allez essayer de jouer un max la montre jusqu'au dernier moment...
Voilà les news de votre envoyée spéciale au coeur de MON31 (je me demande d'ailleurs comment toute cette électronique tient le coup avec des chaleurs comme il doit en faire en plein été là dedans, vu la température qu'il devait faire déjà ce matin quand j'y suis entrée !).

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #126 le: 04 June 2009 10:42:53 »
Citation de: Bzzz
Bon..... je reviens de l'enfer ! Parce qu'il fait une de ces chaleur à l'interieur d'un NRA indoor, je vous dis pas. Le pauvre tech la dedans, il suait à grosses gouttes ! Ce qui ne l'a pas empeché d'être charmant quand même  :D
Je lui ai dit pour nous soucis de déco depuis quelques jours mais lui il m'a dit qu'il n'intervenait pas pour ça mais pour régler un souci d'alim sur la partie énergie, tout au fond du bâtiment. Par contre il m'a dit que sur la zone (plusieurs communes) y'avait des pas mal de travaux de cablages, groupages, du fait de FT, et que peut être, les périodes calmes et les périodes de déco, ça pouvait venir de là.

Ensuite, j'ai demandé si il savait où ça en était pour notre dégroupage qu'on attends depuis fin octobre 2008 et qui n'arrive toujours pas malgré la présence de l'armoire outdoor et malgré le fait quelle soit branchée à EDF.
Et là, le monsieur a eu un grand sourire : il m'a dit que là dessus, y'avait toutes les chances pour ce soit FT qui freine un grand max, pour des raisons politiques vis à vis de ces concurrents, parce que pour ce qui est de MON31, tout est en place pour le dégroupage. Il m'a dit qu'il ne manquait qu'à tirer un câble de 5 mètres entre le batiment FT et l'armoire Free pour que Free puisse dégrouper. Et que pour tirer le câble, il lui manquait juste un ordre de mission de FT sans lequel il ne pourrait rien faire :(:(:(
Il m'a ensuite dit que de toute façon, quoi qu'il arrive, FT avait jusqu'à mi-2010 pour ouvrir totalement ses équipements aux autres opérateurs et qu'ensuite, l'Europe dégainerait une amende sacrément salée. Donc que très certainement FT allez essayer de jouer un max la montre jusqu'au dernier moment...
Voilà les news de votre envoyée spéciale au coeur de MON31 (je me demande d'ailleurs comment toute cette électronique tient le coup avec des chaleurs comme il doit en faire en plein été là dedans, vu la température qu'il devait faire déjà ce matin quand j'y suis entrée !).
Merci Bzzz pour ce reportage, on remarque que le technicien n'en sait pas plus que nous de la date du dégroupage et je pense que quand bien même il le saurait il est tenu au secret sous peine de sanctions...

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #127 le: 04 June 2009 10:50:16 »
Citation de: croqui31
Merci Bzzz pour ce reportage, on remarque que le technicien n'en sait pas plus que nous de la date du dégroupage et je pense que quand bien même il le saurait il est tenu au secret sous peine de sanctions...
Non, c'est clair, il en sait pas plus que nous. Mais quelques infos intéressantes quand même dans tout ça : 1°) que FT fait des travaux de cablage dans la région qui pourraient expliquer nos périodes où tout fonctionne bien et celles où ça déconnecte sans cesse (ça viendrait donc bien de FT comme tu l'avais dit) 2°) que le dégroupage à Montgiscard (et dans les autres NRA détectés fin octobre 2008 pareil aussi sans doute) ne dépend plus que d'un bout de papier signé FT.


croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #128 le: 04 June 2009 10:52:46 »
Citation de: Bzzz
Citation de: croqui31
Merci Bzzz pour ce reportage, on remarque que le technicien n'en sait pas plus que nous de la date du dégroupage et je pense que quand bien même il le saurait il est tenu au secret sous peine de sanctions...
Non, c'est clair, il en sait pas plus que nous. Mais quelques infos intéressantes quand même dans tout ça : 1°) que FT fait des travaux de cablage dans la région qui pourraient expliquer nos périodes où tout fonctionne bien et celles où ça déconnecte sans cesse (ça viendrait donc bien de FT comme tu l'avais dit) 2°) que le dégroupage à Montgiscard (et dans les autres NRA détectés fin octobre 2008 pareil aussi sans doute) ne dépend plus que d'un bout de papier signé FT.
Exact, à présent on connaît le délai max. pendant  lequel on risque d'attendre (mi 2010) :(

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #129 le: 04 June 2009 10:59:06 »
Citation de: croqui31
Exact, à présent on connaît le délai max. pendant  lequel on risque d'attendre (mi 2010) :(
FT doit espérer qu'un max de clients d'autres opérateurs, lassés d'attendre le dégroupage, finira par changer de crêmerie, et essaie commen ça de grapiller des clients jusqu'à l'échéance fatale.

Courage, encore un an grand maximum :lol:

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #130 le: 04 June 2009 18:07:56 »
Bzzz tu as toujours des désynchros chez toi?

En ce qui me concerne la freebox cherche depuis ce matin 10H00 en passant du chenillard lent au rapide en boucle. Je viens de poster sur les news proxad afin de demander de l'aide car j'ai pas envi de subir le questionnaire "payant" de la hotline...

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #131 le: 04 June 2009 18:15:55 »
Croqui, toujours pareil, ça n'arrête pas. Ca s'était un peu calmé cet aprem et là ce soir ça repart de plus belle. Sur les news proxad tu auras les mêmes questions qu'à la hotline de la part des corps free ou des autres : condensateur, alim, test croisé.... on te demandera les caractéristiques de ta ligne. Par contre, dis leur bien que tu as aussi la box d'un concurrent sur le même nra et que tu constates les mêmes problèmes. C'est quoi ton pseu sur les news free ? c'est croqui31 aussi ?

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #132 le: 04 June 2009 18:23:53 »
Croqui, je participe à ton post sur proxad.free.adsl

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #133 le: 04 June 2009 19:05:19 »
Citation de: Bzzz
Croqui, toujours pareil, ça n'arrête pas. Ca s'était un peu calmé cet aprem et là ce soir ça repart de plus belle. Sur les news proxad tu auras les mêmes questions qu'à la hotline de la part des corps free ou des autres : condensateur, alim, test croisé.... on te demandera les caractéristiques de ta ligne. Par contre, dis leur bien que tu as aussi la box d'un concurrent sur le même nra et que tu constates les mêmes problèmes. C'est quoi ton pseu sur les news free ? c'est croqui31 aussi ?
Yes

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #134 le: 05 June 2009 07:46:10 »
Salut,

J'ai appelé la hotline ce matin car toujours pas synchro, après toutes les questions d'usage, ils ont ouvert un ticket Gamot. Je précise que je n'ai plus de tension sur mes prises Telecom et ceci suite à des désynchros hier, même ma Livebox que j'utilise pour mon boulot se désynchronisait mais tout était rentré dans l'ordre hier, je suis quasiment sur qu'ils ont abimé ou voir sectionné pas ligne en faisant des travaux dans les alentours, bizarrement ce n'ai pas sur mes lignes FT que cela arrivera!!!
Wait and See, en attendant ma stratégie d'avoir deux abos ADSL est payante (c'est mon entreprise qui paye sinon pas question), sans ADSL je suis mort et peux faire perdre des centaines de milliers d'Euro à ma boîte sur un simple appel resté sans réponse, mais là personne n'est responsable, surtout pas Free et FT !!!!


croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #135 le: 05 June 2009 07:57:50 »
Le gars de la hotline m'a même demandé si je n'avais pas reçu récemment un Email de Free concernant le dégroupage et que cela pouvais être lié... Là je lui ai ris au nez et me suis retenu de lui rentrer dans le lard concernant ce sujet...

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #136 le: 05 June 2009 09:56:37 »
Ah ce sont des pros du foutage de gueule, il faut surtout le leur reconnaître ! Moi, quand j'ai appelé la hotline pour signaler le souci au premier épisode de désynchro, on m'a dit qu'on lançait un ticket et que j'aurais des news sous 72h. Et ben au jour d'aujourd'hui aucun ticket ouvert sur ma ligne !
Le problème quand on a des désynchros comme ça c'est que c'est pas évident de joindre la hotline, ni par tchat ni par tel !
En attendant, vu le chantier ce matin sur C2S31 (ça creuse des tranchées, ça installe des conduits enterrés...) et ce que me disait le tech Graniou hier (beaucoup de travaux sur les lignes par FT dans nos environs, ta théorie semblerait possible...).

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #137 le: 05 June 2009 09:59:39 »
Citation de: Bzzz
Ah ce sont des pros du foutage de gueule, il faut surtout le leur reconnaître ! Moi, quand j'ai appelé la hotline pour signaler le souci au premier épisode de désynchro, on m'a dit qu'on lançait un ticket et que j'aurais des news sous 72h. Et ben au jour d'aujourd'hui aucun ticket ouvert sur ma ligne !
Le problème quand on a des désynchros comme ça c'est que c'est pas évident de joindre la hotline, ni par tchat ni par tel !
En attendant, vu le chantier ce matin sur C2S31 (ça creuse des tranchées, ça installe des conduits enterrés...) et ce que me disait le tech Graniou hier (beaucoup de travaux sur les lignes par FT dans nos environs, ta théorie semblerait possible...).
Je viens de voir sur ma console de suivi Free que le Gamot est bien ouvert... Pour une fois je suis content d'avoir ma Livebox :lol:

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #138 le: 05 June 2009 10:04:29 »
Gnia gnia gnia ! Moi aucun ticket ouvert, Mr Free m'a menti. Je suis en tchat avec eux en ce moment, je te raconterais !

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #139 le: 05 June 2009 10:07:50 »
Ah... on me dit que je n'ai pas de ticket car mon souci a soi disant été résolu. Ils sont forts chez Free. Ca va ch...... je te le dis !

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #140 le: 05 June 2009 10:13:07 »
Citation de: Bzzz
Ah... on me dit que je n'ai pas de ticket car mon souci a soi disant été résolu. Ils sont forts chez Free. Ca va ch...... je te le dis !
Tu as encore des desynchros?

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #141 le: 05 June 2009 10:16:04 »
Ce matin ça n'arrêtait pas. Là, ça fait environ 1/4 d'h que c'est stable. Mr Free dit qu'il lance un ticket (je me marre !).


croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #142 le: 05 June 2009 10:22:14 »
Citation de: Bzzz
Ce matin ça n'arrêtait pas. Là, ça fait environ 1/4 d'h que c'est stable. Mr Free dit qu'il lance un ticket (je me marre !).
Pas de problème sur ma Livebox, ma Freebox est toujours en recherche...

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #143 le: 05 June 2009 10:24:27 »
J'ai encore des coupures mais quand même beaucoup moins qu'hier. Ca y est j'ai un ticket ouvert pour ma demande, je viens de vérifier.

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #144 le: 05 June 2009 10:27:11 »
Si c'était pas qu'avec Free on a l'avantage sur la V5 du boitier HD auquel j'ai gouté, y'a longtemps que je serais passée à Orange..... Free ça commence à me gaver grave.... Tiens, avant de me déconnecter, Mr Free m'a dit, je cite : ne vous inquiétez pas, votre souci sera résolu. Ils sont forts en belles paroles chez Free !
Bon, on se tiens au courant ?

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #145 le: 05 June 2009 10:37:54 »
Citation de: Bzzz
ne vous inquiétez pas, votre souci sera résolu.
Super, mais quand?

un simple freenaute

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #146 le: 05 June 2009 17:13:52 »
En non dégroupé, ils n'ont aucun contrôle là dessus.
D'autant plus quand ça vient de la ligne. Donc, le ticket est bloqué niveau backoffice si FT a prévenu de perturbations pendant une période donnée : ça éviter de payer 125€ HT pour rien (prix du GAMOT STT).

croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #147 le: 05 June 2009 17:27:15 »
Chez moi ca remarche, je fais quoi avec le Gamot, je les prévient ou bien il s'en appercoive tout seul? Quoi pour appeler et payer, ils n'ont qu'à s'en apercevoir tout seul!

Bzzz

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #148 le: 05 June 2009 17:42:13 »
Je serais toi, je serais prudent. Lors de mon première épisodes de désynchros, quand c'est revenu, ça n'a tenu que quatre ou cinq jours et c'est revenu pire qu'avant ! Et puis ça m'arrangerait que ton ticket reste ouvert car deux gamot sur le même nra ça fera peut être réagir quelqu'un. Oui, parce que moi c'est toujours aussi mauvais... :( Et puis laisse les se débrouiller seuls !


croqui31

DSLAM Outdoor MON31
« Réponse #149 le: 05 June 2009 19:52:27 »
Citation de: Bzzz
Je serais toi, je serais prudent. Lors de mon première épisodes de désynchros, quand c'est revenu, ça n'a tenu que quatre ou cinq jours et c'est revenu pire qu'avant ! Et puis ça m'arrangerait que ton ticket reste ouvert car deux gamot sur le même nra ça fera peut être réagir quelqu'un. Oui, parce que moi c'est toujours aussi mauvais... :( Et puis laisse les se débrouiller seuls !
Ok, je bouge pas et attend de voir...