kinou31

degroupage les31
« Réponse #350 le: 08 February 2010 07:54:32 »
Bonjour,

Justement, je doute que le problème de saturation soit résolu rapidement car ils vont privilégier la migration des clients Alice plutôt que les "vieux clients" free.

C'est systématique, un vieux client, même si on le sert mal, ils savent qu'il est "moins volatile" qu'un nouveau.
Alors, on privilégie les nouveaux arrivant plutôt que les anciens.

Est-ce normal que l'engagement de connexion par free soit de 30 jours maximum et que l'on puisse être mis le bec dans l'eau depuis plus de 2 mois sans information ????

Cela ne me semble pas normal pour ma part.

un simple freenaute

degroupage les31
« Réponse #351 le: 08 February 2010 16:42:49 »
Non, les aliciens et les freenautes sont tout aussi anciens et tous aussi bien traités (les freenautes même un peu mieux parce qu'ils ont directement la TV et les avantages du dégroupages, les aliciens c'est juste le débit, le reste rien ne change).

Pour le reste, rien de normal, mais le moins normal est que Free y perd de l'argent (50 centimes/jour/abonné non dégroupé par rapport à dégroupé, et 1.20€/jour/nouvel abonné en attente). Croyez-vous qu'ils soient suicidaires au point de se permettre d'attendre ?
Non évidemment. Les 30 jours sont là parce qu'un député a décidé qu'ils étaient rassurants, mais Free raccorderait tout aussi vite sans : leur but est de gagner de l'argent, croyez bien qu'ils font ce qu'ils peuvent pour débloquer ça aussi vite que possible...

kinou31

degroupage les31
« Réponse #352 le: 09 February 2010 11:56:16 »
Bonjour "simple freenaute",

Vous semblez être dans le secret des dieux.

Auriez-vous l'amabilité de nous tenir informés si Free envisage une augmentation de capacité de ses équipements dans le NRA LES31 ?

Dans le cas d'une réponses positive, auriez-vous une idée de la période envisagée de l'intervention ? mars, avril, mai, juin...

Auriez-vous aussi, le nombre de clients qui sont en attente de fourniture d'accès sur ce NRA ?

En vous remerciant par avance.

fredinou31

degroupage les31
« Réponse #353 le: 12 March 2010 19:54:36 »
Bonsoir
Cela a avancer sur les31,j'ai fait la demande a free le 14 decembre 2009 et raccordé a free le 12 mars,donc je pense que cela va avancé pour les autres


un simple freenaute

degroupage les31
« Réponse #354 le: 12 March 2010 19:57:14 »
Bonjour,

Non, vous êtes sur une place laissée libre sur les équipements déjà en place (résiliation, déménagement...).
C'est encore individuel...

fredinou31

degroupage les31
« Réponse #355 le: 14 March 2010 21:21:54 »
Bonsoir désolé je ne savais pas mais j'ai tout de meme attendu presque 3 mois,le matin j'ai vu une camionette des télécom qui était au nra de lespinasse presque en face du bureau de poste et dans l'apres-midi il était la ou j'habite en train de toucher a la ligne téléphonique,mais maintenant pour ce qui est de la fibre optique la a mon avis il va ce passer des années.......

un simple freenaute

degroupage les31
« Réponse #356 le: 01 April 2010 20:22:16 »
Débloqué, les raccordements repartent.


fredinou31

degroupage les31
« Réponse #357 le: 19 November 2010 15:35:39 »
Bonjour il semblerais que france télécom ce renseigne pour contruire un nouvel rna a gagnac sur garonne......a suivre....
information venant de free et d'autres opérateurs....