Bonsoir à Tous,
Voici le texte d'un tchat que je viens d'avoir avec l'assistance de Free: Vous comprendrez qu'il est hereux qu'ils ne fassent pas payer, sachant qu'avec la hotline téléphonique à 34 cents d'Euro la minute, impossible d'en savoir davantage.
23-07-2008 16h55] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[17h02] Moi: Bonjour M. Je suis Thierry. Mon N° FT 056XXXXXXX, émail tgsl et portable 06XXXXXXXX raccordé actuellement en freebox only.
[17h03] Assistance: Bonsoir
Bienvenue sur le Tchat de Free Mme/Mr , vous êtes actuellement connecté sur le salon technique. Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail+mobile)depuis votre interface de gestion rubrique "modification de mes informations"
[17h04] Assistance: Je vous écoute, en quoi puis-je vous aider?
[17h04] Moi: J'ai bien noté lors d'un récent échange, que le NRA LAY31 dont je dépends était en provision, mais j'ai oublié de vous demander depuis quand SVP ?
[17h08] Assistance: Elle est en en provision je ne peux pas vous communiquer depuis quand
[17h08] Moi: Je suis très étonné d'avoir toujours si peu de réponses aux questions.
[17h12] Assistance: Nous sommes dépendants d'une chaîne de services et de plusieurs facteurs techniques (tests, accès aux équipements)dont nous n'avons pas une pleine maîtrise.
[17h12] Moi: Merci pour tout et bonne fin de journée. Au revoir M.
:twisted: Reste plus qu'à patienter ...... Ou changer de crèmerie
Mais y a t-il un FAI qui communique plus qu'un autre