carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #50 le: 20 May 2007 19:20:00 »
J'ai plus de doigts à croiser :D

Kizla

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #51 le: 22 May 2007 09:09:55 »
Qu'est-ce que tu veux dire par la?
Tu es dégroupé ou tu as perdu tous les doigts de tes mains? lol ;)

carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #52 le: 22 May 2007 17:27:36 »
Non ils sont déjà tous croisés depuis longtemps et ca vient toujours pas !! :(

fredoz01

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #53 le: 22 May 2007 20:03:17 »
:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:
Bon ce WE c'est decide on met le fil bleu sur le fil bleu et le fil rouge sur le :::: ouai on y va !!!


gavatch

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #54 le: 25 May 2007 11:41:22 »
je dis mec de free en vacances piscine lunette de soleil .. creme autobronzante ...

ils sont pas chié c gens la de prendre des vacances ils se croient oou serieu ..


jai plus de doigt a croisé ... je vais bruler un sierge ...... lourde attend moi jarrive :twisted::twisted::twisted::twisted:

aero

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #55 le: 29 May 2007 10:13:43 »
Salut,

grace à ce forum j'ai pu savoir que ma ligne allait être bientôt dégoupée, et donc attendre avant de m'inscrire.
Et je suis content de vous annoncer que ce matin, mon test de connexion à free indique que je peux bénéficier enfin du dégroupage :D:D

bon surf à tous

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #56 le: 29 May 2007 11:47:41 »
Salut à tous,

Ca y est enfin ça bouge!!!

http://serge.31.free.fr/SuiviDetail.php?nra=brp31

C'est pour aujourd'hui!!!
:D:D:D:D


jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #57 le: 29 May 2007 11:52:10 »
J'y croyais plus, je vais verser une petite larme je crois tellement je suis ému ;)

gavatch

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #58 le: 29 May 2007 12:24:29 »
sa y est jai ma tite larme ausssi ..... javais prevu le C4 pour arranger cette petite armoire ...  c prévue pour dici ce soir ..... sa pete :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

dégroupé dégoupé dégroupé ....................................... dégroupé dégroupé dégroupé.....

:D:D:D:D:D:D:D:D



les gars c une réalité regardé ma ligne

Votre demande de dégroupage total de votre ligne 05 34 -- -- -- a bien été prise en compte



          FRANCE TELECOM FOU TOI TON ABONNEMENT DE MERDE DANS LE CUL   "" désole sa ma echapé , j'ai di tout haut ce que tout le monde pense lol '''





C la FIn de Nos COLLABORATION SUR CE FORUMM.............. JE SUIS PAS LE SEUL A S"etre Inscrit avant le mail de chez free je pense  ?????????????:o:o:o:o:o:o

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #59 le: 29 May 2007 21:20:00 »
J'ai pas ça sur ma console moi... comment ça se fait??? :(

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #60 le: 30 May 2007 18:21:04 »
Quelqu'un sait comment il faut faire quand on est en freebox only comme moi ( j'ai plus le lien dans la console d'administration), à part attendre ? ça doit théoriquement être automatique c'est bien ça ? (:twisted: J'en ai marrrrrrrrrrre d'attendre!!!!)

gavatch

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #61 le: 30 May 2007 20:24:43 »
honnetement jai jamais fai .... ta contacté freee ??? je crois que tu passe automatiquement en degroupage total ..

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #62 le: 30 May 2007 20:34:16 »
Non je les ai pas contacter (de toute façon j'imagine qu'il vont me dire de patienter!). Normalement ça doit être automatique il parait, mais vu que j'avais pas le lien je suis passé par synthese de modification d'abonnement et a priori ça a été pris en compte et je suis à l'étape 1 :D

Enfin, j'espere que ça va pas faire bugger l'histoire... je flippe un peu la!

carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #63 le: 30 May 2007 21:58:04 »
il y a une astuce....
Allez sur ce sujet dans le furom "Brp31 Est Desorme Elligible Au Degroupage Total " je l'ai mise.


carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #64 le: 30 May 2007 21:59:01 »
J'ai lu trop vite, Jams j'ai fait la même chose... ;)

gavatch

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #65 le: 04 June 2007 20:35:23 »
POur ma part sa avance pas ... je suis tjrs en attente sa fai depuis mercredi que j'ai fai la demande .. pa de mail de confirmation .. rien .... :(:(:(:(:(

Serai je trop impatient .. ???? u ui ui ui sa doit etre sa

carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #66 le: 04 June 2007 21:06:27 »
Pareil, faut être patient il y en a qui attende depuis plus de 60j sur lsp31...

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #67 le: 05 June 2007 11:25:16 »
Pareil, toujours a l'étape 1... Quelqu'un sait comment ça fonctionne la détection des connections? Pourquoi le délai est aussi variable suivant les NRA, ça dépend de quoi? Si quelqu'un sait qu'il fasse signe

Meci!

carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #68 le: 05 June 2007 21:43:16 »
Je pense que c'est au bon vouloir free... Du moment où le DSLAM est connecté, techniquement parlant rien n'empêche notre migration...
Ils attendent peut-être de nouvelles inscriptions pour tester les lignes en dégroupé, ou peut-être se sont-ils créé une ligne de test et qu'il feront les premières migrations aprés ces tests concluants.
Enfin, j'avous que tout ça est assé flou pour moi, je ne fais que supposer, d'ailleur si effectivement quelqu'un connait le secret de ces différences entre les NRA au niveau du tps d'attente entre la connection DSLAM et premiers Dégroupés je suis aussi preneur...?

polska31

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #69 le: 06 June 2007 20:52:01 »
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et comme vous ça fait un moment que j'attends que BRP31 soit dégroupé !!

Avant de faire comme gavatch (demande de dégroupage) je me suis posé une petite question à laquelle vous allez peut être répondre mieux que la hotline de free et me dire que la synthèse d'abonnement et juste sur leur site...

C'est bien beau de vouloir lancer la procédure de dégroupage mais, n'y a t-il pas un mais ???

Comme vous en IP/ADSL Maximum Freebox j ai regardé la synthèse des modif d'abonnement sur le site et là je me dit que le passage en dégroupage total et gratuite et sans RAZ de mon ancienneté comme indiqué sur le site de free .....

Et bien il semble que non !!! J'ai débuté la demande et j'ai eu une page qui me disait que ça serait 90euros _ 3 euros par moins et ça m'a mis la puce à l'oreille ...

J'ai appelé la hotline pour débiles de free (Je dis débile parce que j'ai eu l'impression qu'on me prenait pour un c...) et il m'a été notifié que mon passage en dégroupage total serait gratuit grace à mon ancienneté ( > à 3 ans) mais que mon ancienneté serait remise à Zero !!

rrrrrrrrrrr me direz vous ? et bien oui rrrrrr car du coup si je veux changer de freebox il va falloir lacher 90 euros !!! car sans dégroupage pas de Freebox V5 et pas de dégroupage sans RAZ de l'ancienneté !!

Est-ce que quelqu'un a une info claire sur le sujet en réponse à ma question que j'ai posé à plusieurs reprise via la hotline pour avoir plusieurs hotliner (euse) car la première fois j'ai alluciné !!!:
Tu attends 3 ans le dégroupage et on te fait payer la nouvelle Freebox car on te remet à zero ton ancienneté pour passer en dégroupage total !!

On en vient à ce demandé s'il vaudrait mieux pas résilier l'abonnement actuel (sans frais à cause des 3 ans d'ancienneté) et repartir sur un nouveau abonnement le lendemain avec certe une RAZ (De toute façon si on en croit la hotline on y a droit) mais au moins un V5 gratuite !!

Peux être que je me pose une question existentielle et que la synthèse des modifs de free est juste (Gratuité et non RAZ ancienneté) mais l'appel à la hotline m'a pas rassuré et du coup je sais pas comment faire ???

Au secours. Pouvez vous m'aider et me dire que le passage en dégroupage total quand on est en IP/ADSL maximum à la base est gratuite sans RAZ ....

PS: J'ai aussi posé la question par email à free et j'attend la réponse ... et j'ai posté la même question sur l'autre forum BRP31 histoire de ...

prads

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #70 le: 12 June 2007 07:44:39 »
Bon, bientôt un mois que BRP31 est connecté. Et toujours aucune migration en dégroupage total (ou partiel en fonction des demandes)
Le pauvre couillon qui s'inscrit sur BRP31 maintenant parce qu'il a vu sur le site de Free qu'il est dégroupé, il a pas fini de tourner en rond devant sa box en attendant que celle ci synchronise.
Comment se fait il que l'on ne migre pas plus rapidement?
Y'en en marre à force.


jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #71 le: 13 June 2007 06:51:36 »
Salut!

Début des détections de connection aujourd'hui d'aprés françois! :D

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=BRP31

On va y arriver!!!!!

prads

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #72 le: 13 June 2007 11:05:17 »
Exact, et en plus je viens de voir qu'ils viennent d'activer lsp31.
Je pense qu'il ne doit y avoir qu'un technicien sur le grand sud et qu'il regroupe toutes ses interventions dans un souci d'économie.
Mais ce n'est qu'une hypothèse....

Dezerd

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #73 le: 13 June 2007 11:19:17 »
Il a oublié CMT31 alors ....:rolleyes:

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #74 le: 13 June 2007 17:08:49 »
bon ben si quelqu'un voit qqchose qui bouge sur sa tv faites signe... ;)

carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #75 le: 14 June 2007 18:19:39 »
Bon ! L'interface a bougé, dégroupage partiel, pour un collegue de boulot mais tjs pas d'augment de débit et en cour d'activation quand il regarde sur la TV et plus de tèl free. Cependant la connection à l'air d'être stable.
Ca fait 5 ans qu'il est chez free donc ils migrent par ancienneté, moi ca fait 3ans et demi allé bientôt à mon tour...

prads

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #76 le: 14 June 2007 20:12:43 »
Citation de: carthaison
Bon ! L'interface a bougé, dégroupage partiel, pour un collegue de boulot mais tjs pas d'augment de débit et en cour d'activation quand il regarde sur la TV et plus de tèl free. Cependant la connection à l'air d'être stable.
Ca fait 5 ans qu'il est chez free donc ils migrent par ancienneté, moi ça fait 3ans et demi allé bientôt à mon tour...
Moi, je suis sur BRP31 depuis janvier 2005 :|
J'suis pas prêt d'être Dégroupé Total alors ;)
Pourtant quand je fais un test avec FreeGo j'apparais comme étant DT alors que je suis toujours IPadsl max et bloqué en position 1 sur ma console de gestion
ici le lien vers FreeGo
Tenez moi au courant des évolutions...

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #77 le: 14 June 2007 20:59:07 »
toujours rien non plus..J'y suis depuis juin 2005


jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #78 le: 17 June 2007 15:47:46 »
Salut

Vendredi soir j'ai reçu un message étrange sur ma messagerie vocale: 5mn de sonneries entrecoupées de silences...:/ Pensez vous qu'il y a un rapport avec la détection des connections? Quelqu'un a eu la même chose? C'est peut être moi qui me fait des films, à force d'attendre je commence peut être a avoir des hallucinations...:P

prads

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #79 le: 18 June 2007 09:04:38 »
Citation de: jams
Salut

Vendredi soir j'ai reçu un message étrange sur ma messagerie vocale: 5mn de sonneries entrecoupées de silences...:/ Pensez vous qu'il y a un rapport avec la détection des connections? Quelqu'un a eu la même chose? C'est peut être moi qui me fait des films, à force d'attendre je commence peut être a avoir des hallucinations...:P
Rien de mon coté; mais dit moi, à quelle étape es tu actuellement?
:|

carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #80 le: 18 June 2007 10:11:04 »
Toujours étape une...

prads

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #81 le: 18 June 2007 11:08:41 »
Citation de: carthaison
Toujours étape une...
:rolleyes:
pas mieux

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #82 le: 18 June 2007 11:59:15 »
re-pas mieux, toujours étape 1... A priori ça évolue tous les jours puisqu'il y a tous les jours de nouvelles connections estimées chez serge31 (35 mercredi, 42 vendredi et 49 aujourd'hui!). ça avance à petit pas, mais ça avance :rolleyes:

prads

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #83 le: 18 June 2007 12:16:30 »
Citation de: jams
re-pas mieux, toujours étape 1... A priori ça évolue tous les jours puisqu'il y a tous les jours de nouvelles connections estimées chez serge31 (35 mercredi, 42 vendredi et 49 aujourd'hui!). ça avance à petit pas, mais ça avance :rolleyes:
C'est peut être vrai mais le problème c'est que je n'ai rencontré personne sur BRP31 qui pouvait bénéficier, au moment ou je vous écris, du dégroupage et de la TV...

jeff31700

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #84 le: 18 June 2007 13:33:45 »
Moi je suis à l'étape 6 (connexion activée), mais ma Freebox quand je fais un hard reboot affiche toujours "PPP". J'ai aussi l'interface de gestion fonctionnelle (modif du ping, abo TV,...etc...) j'ai même pu commander un Freebox HD.
Je suis abonné depuis janvier 2004. J'ai aussi reçu un courrier qui me dit que Free m'a dégroupé ma ligne le 13 juin 2007.

Ma question est simple : est-ce que quelqu'un a déja sa ligne dégroupée fonctionnelle (TV qui marche et compagnie) sur BRP31 ? Y a-t-il des personnes dans le même cas que moi ?


gavatch

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #85 le: 18 June 2007 15:43:43 »
trjs etape 1 ... mais dans le caca ..

JE vien dapprendre que mon contrat sera pas poursuivi je doi lacher mon appart sa fai 1 ans que jattendai le dégroupage .... je peu pas acceder a mon interface de gestion spécifier que je souhaite déménagé... si kelkun sais comment je doi faire ... je pense que le mieu est de résillier ...

putain :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Magab

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #86 le: 18 June 2007 16:36:38 »
Bonjour tous le monde j'ai une petite question.
Depuis le 12 juin au soir je n'ais plus internet...
Je m'attendais bien a une coupure mais pas aussi longue.
Alors j'ai une question toute simple, ya t'il des personnes de brp31 qui on internet ici.
Et si oui pourquoi ma freebox continu a faire la limasse en faisant le tour du cadran.
Merci a vous !!!
ps : JE VEU LE NET !!

jeff31700

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #87 le: 18 June 2007 16:58:06 »
Oui, moi j'ai Internet mais toujours pas de service TV... (étape 6)

prads

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #88 le: 18 June 2007 18:07:45 »
Citation de: jeff31700
Moi je suis à l'étape 6 (connexion activée), mais ma Freebox quand je fais un hard reboot affiche toujours "PPP". J'ai aussi l'interface de gestion fonctionnelle (modif du ping, abo TV,...etc...) j'ai même pu commander un Freebox HD.
Je suis abonné depuis janvier 2004. J'ai aussi reçu un courrier qui me dit que Free m'a dégroupé ma ligne le 13 juin 2007.

Ma question est simple : est-ce que quelqu'un a déja sa ligne dégroupée fonctionnelle (TV qui marche et compagnie) sur BRP31 ? Y a-t-il des personnes dans le même cas que moi ?
Etape 6: Félicitation...
Moi, étape 1 depuis le dégroupage, pas de courrier: rien qui change quoi!!!
Par contre, ce soir je suis passé devant le central; une camionnette "E.O.S" était garée devant, le central était ouvert et la grille de ventilation était démontée (on voyait les baies).
Mais je n'en sais pas plus.:|
On va encore devoir patienter je sens...:rolleyes:

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #89 le: 18 June 2007 18:08:56 »
Citation de: Magab
Bonjour tous le monde j'ai une petite question.
Depuis le 12 juin au soir je n'ais plus internet...
Je m'attendais bien a une coupure mais pas aussi longue.
Alors j'ai une question toute simple, ya t'il des personnes de brp31 qui on internet ici.
Et si oui pourquoi ma freebox continu a faire la limasse en faisant le tour du cadran.
Merci a vous !!!
ps : JE VEU LE NET !!
Salut,

Le 12 juin justement ça correspond à la mise en service du dégroupage sur brp31 donc il doit y avoir un rapport, lequel je ne sais pas il faudrait poser la question à free, c'est le genre de probleme qui arrive quand les techniciens de free bidouille les câbles! As tu essayé de rebooter ta freebox? (je suppose que oui)

prads

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #90 le: 18 June 2007 18:09:25 »
Citation de: Magab
Bonjour tous le monde j'ai une petite question.
Depuis le 12 juin au soir je n'ais plus internet...
Je m'attendais bien a une coupure mais pas aussi longue.
Alors j'ai une question toute simple, ya t'il des personnes de brp31 qui on internet ici.
Et si oui pourquoi ma freebox continu a faire la limasse en faisant le tour du cadran.
Merci a vous !!!
ps : JE VEU LE NET !!
Oui, moi j'ai internet, certes en ppp mais ça fonctionne (internet et tel OK)

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #91 le: 18 June 2007 18:15:24 »
Tu es en PPP prads? pas moi, j'ai l'heure, rien n'a bougé. De toute façon si ça se fait par ordre d'ancienneté, c'est normal que jeff31700 soit en avance sur nous puisqu'il y est depuis janvier 2004, moi j'y suis depuis juin 2005 alors faut que je patiente encore...encore...et encore


prads

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #92 le: 18 June 2007 19:40:34 »
Citation de: jams
Tu es en PPP prads? pas moi, j'ai l'heure, rien n'a bougé. De toute façon si ça se fait par ordre d'ancienneté, c'est normal que jeff31700 soit en avance sur nous puisqu'il y est depuis janvier 2004, moi j'y suis depuis juin 2005 alors faut que je patiente encore...encore...et encore
Par ppp, je veux dire IPadslmax. Chez moi aussi tout fonctionne:
Heure, internet et téléphone.;)

jeff31700

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #93 le: 18 June 2007 20:25:25 »
Je suis également passé devant le NRA BRP31, il y a une fenêtre ouverte avec une échelle et quelques câbles qui pendent à l'intérieur...

fredoz01

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #94 le: 18 June 2007 21:21:00 »
Salut les mecs

Suis en ipadsl freebox only, et j'ai fait joujou en demandant a passer en total mais je n'ai rien comme etape 1 2 3 4 ...
Quand je valide les conditions du degroupage total il me jette ...
De toute facon j'imagine qu'ils me laisseront pas en ipadsl vu que ca coute plus cher..
Mais bon j'aurais aimé etre sur que ma demande est validé
z'avez une idée

carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #95 le: 18 June 2007 21:35:11 »
Je vois qu'il y a beaucoup de traffic sur le forum ce soir...
Jeff félicitation !! Je suis toujours à l'étape 1 alors que je suis chez free depuis 2003...
J'espères qu'ils ne m'ont pas zappé !!

carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #96 le: 18 June 2007 21:39:38 »
Voici ce que m'afiche FREEGO:

Ligne téléphonique : 05 61 XX XX XX
Raccordé en offre : Freebox dégroupé total
NRA : BRP31
Longueur : 740 mètres
Affaiblissement : 11 dB
Numéro de téléphone Freebox : 09 XX XX XX XX

Vous ne disposez pas s'une adresse IP fixe.

Bizarre, offre Freebox dégroupé mais pas d'adresse IP fixe, pas de TV, tél fonctionne, connexion stable...

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #97 le: 19 June 2007 06:34:05 »
Exactement pareil:

Ligne téléphonique : 05 61 XX XX XX
Raccordé en offre : Freebox dégroupé total
NRA : BRP31
Longueur : 607 mètres
Affaiblissement : 9 dB
Numéro de téléphone Freebox : 09 53 XX XX XX

Avec une connection stable, internet ok, téléphone ok...

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #98 le: 19 June 2007 06:37:37 »
Enfin la bonne nouvelle, c'est que le nombre de connection estimées continue à augmenter tous les jours sur les sites de françois04 et serge31: aujourd'hui 60 pour serge31 et 18 pour françois04


Magab

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #99 le: 19 June 2007 08:26:28 »
Re tout le monde.
Alors pour info je suis chez free depuis aout 2003.
Je n'ai toujours pas le net toujour la limasse qui fait le tour ....
Sinon bien sur que j'ai reboot la freebox un paquet de fois.
Donc voila plus de net depuis le 12 ca commence a faire long la ...
Je me disais aussi c'etait tros beau :p.
Si quelqun pense avoir une solution qu'il n'hesite pas !