Bonjour,
J'ai personnellement une de mes 2 lignes qui est à 2330m/34 dB. Et le débit est à 11-12 Mb/s ATM, soit 9 Mb/s IP selon les jours.
La TV HD passe sans souci (débit nécessaire 5 à 6 Mbps), je peux même faire du double flux (TV HD + TV standard), la connexion est alors quasi saturée.
Je ne suis pas chez Free, juste pour info : pour vous abonner chez moi, il faudrait venir chez moi pour vous abonner chez Free
Les frais de résiliation sont dus, Free ne rembourse pas. C'est à vous de résilier SFR et à renvoyer le matériel; bien entendu après avoir reçu votre Freebox (
surtout pas avant).
Le n° de téléphone ne sera conservé que si celui-ci est un ancien n° FT (ie, votre n° avant de vous inscrire chez SFR/9T). Si ce n° vous a été attribué par SFR, a priori il sera perdu, sauf changement récent (les règles sont en train d'évoluer de ce côté).
Nous avons fait un tutoriel en ce sens : "l'inscription chez Free, mode d'emploi". Et il y en a un autre "Que puis-je espérer chez Free ?"