Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
L'appareil retourné n'a pas été reçu
(1/1)
javiersnyder:
Bonjour, J'ai résilié Freebox et renvoyé l'appareil le mois dernier mais hier j'ai reçu un mail m'informant que le colis n'avait pas été reçu.
Que puis-je faire pour m'assurer qu'ils ne l'ont pas reçu ? Remercier.
Busyspider:
Bonjour
Comment a été fait ce retour de matériel ?
Avec un Bon de retour donné par Free et dépôt dans un relais colis ? Dans ce cas tu dois avoir un reçu ? et un suivi également .
Voir les détails sur ce tuto
https://www.busyspider.fr/Actu/news_22494_nouveau-le-colis-freebox-en-retour-suite-resiliation-beneficie-desormais-dun-suivi-ups-avec-numero-qui-permet-de-verifier-la-livraison.php
Donc preuve de dépôt ensuite si Free n'a rien reçu ce n'est plus ton problème.
Navigation
Utiliser la version classique