Freenews

Freebox Delta et One : le keynote disponible en replay
« le: 04 December 2018 14:20:15 »
Diffusée en direct par Free, la conférence d’annonce (keynote) des nouvelles Freebox Delta et One est disponible en replay sur la chaîne YouTube de Free, ou directement dans la suite de cet article, pour ceux qui l’aurait loupé, ou qui...

Lire l'article

bettywaut

Re : Freebox Delta et One : le keynote disponible en replay
« Réponse #1 le: 04 December 2018 16:33:50 »
A-t-on une idée de la compatibilité mini 4K ?  :-\

Je suis abonnée Free, actuellement j'ai la Freebox révolution.
Je dispose également pour la télé du haut d'une mini 4k en location à 1.99€ que j'utilise en serveur media.
ma question est donc de savoir si la mini 4K serait compatible avec la toute nouvelle delta.
J'ai contacté l'assistance Free par tchat mais ils n'ont aucune information sur le sujet pour l'instant et j'avoue que je n'ai pas envie de financer la One à 30€/mois pour l'utiliser uniquement en serveur media sur le second téléviseur.
Les frais de migration gratuit serait limité aux abonnés avec 8 ans d'ancienneté sinon c'est 49€ ? Quand on sait qu'à chaque renouvellement Freebox l'ancienneté repart à 0 çà parait compromis  >:( ! je suis chez Free depuis de nombreuses années mais j'ai la révolution depuis 2016..

christoliquide

Re : Freebox Delta et One : le keynote disponible en replay
« Réponse #2 le: 04 December 2018 18:23:43 »
Ya un seul boitier, c'est pas pratique. J'ai l'impression de voir Une Freebox V1 V2 V3 et V4 avec son seul boitier.

Yoann Ferret

Re : Re : Freebox Delta et One : le keynote disponible en replay
« Réponse #3 le: 04 December 2018 20:35:29 »
A-t-on une idée de la compatibilité mini 4K ?  :-\

Je suis abonnée Free, actuellement j'ai la Freebox révolution.
Je dispose également pour la télé du haut d'une mini 4k en location à 1.99€ que j'utilise en serveur media.
ma question est donc de savoir si la mini 4K serait compatible avec la toute nouvelle delta.

J'ai pas encore de confirmation officielle. Mais normalement et logiquement : oui, sans souci. La logique reste la même, tu remplaces juste ton Server Révolution par un Server Delta.