[`DaGdA`]

J'ouvre un petit post pour ceux que le dégroupage du STN44 intéresse.

D'après ma console Free celui-ci serait prévu "courant 2008" (c'est vague), donc pour l'instant wait and see.

Mais comme je dors en face du central, je vous tiendrai au courant si je vois des choses louches s'y passer ;)

Zeitoon

Dégroupage STN44 (Sautron,St Etienne de MtLuc,Orvault,St Herblain..)
« Réponse #1 le: 26 October 2007 20:12:35 »
Tu sais moi c'est ecrit second semestre 2007 depuis + de 8 mois...

[`DaGdA`]

Dégroupage STN44 (Sautron,St Etienne de MtLuc,Orvault,St Herblain..)
« Réponse #2 le: 28 October 2007 18:07:25 »
Oui je me doute bien... C'est pour ça que je viens de quitter Free pour rejoindre Orange ADSL2+ en attendant que mon central soit dégroupé ;)
(c'était frustrant le 2Mbits avec seulement 1.2 dB :D)

Xazz

Dégroupage STN44 (Sautron,St Etienne de MtLuc,Orvault,St Herblain..)
« Réponse #3 le: 29 October 2007 09:06:51 »
Salut,

Citation de: '[`DaGdA`
'](c'était frustrant le 2Mbits avec seulement 1.2 dB :D)
? Tu pouvais migrer en ADSL Max et avoir 8 Mb/s pour le même prix, hein.

A+

Xavier


val1984

Dégroupage STN44 (Sautron,St Etienne de MtLuc,Orvault,St Herblain..)
« Réponse #4 le: 29 October 2007 09:09:37 »
ECI sur STN44...

Xazz

Dégroupage STN44 (Sautron,St Etienne de MtLuc,Orvault,St Herblain..)
« Réponse #5 le: 29 October 2007 09:16:06 »
Bien vu...

Ce n'est pas bloquant tant qu'on ne fait pas de hard reboot... Mais c'est vrai que c'est loin d'être top. :/

Xavier

[`DaGdA`]

Dégroupage STN44 (Sautron,St Etienne de MtLuc,Orvault,St Herblain..)
« Réponse #6 le: 29 October 2007 10:46:20 »
Négatif, comme il y a eu un problème sur ma ligne lors de la migration en FB Only (problème que Free n'a jamais voulu reconnaître, alors que pourtant je leur précisais bien que le soucis venait de FT et pas d'eux), tous les tests d'éligibilité échouaient sur ma ligne (normal, car le numéro apparaissait "inactif"), et par conséquent la migration en ADSL Max m'était systématiquement refusée..

PS: le bug ECI ne posait pas de soucis, je partais sur l'utilisation d'un autre modem accompagné de SIP (Xlite) pour la téléphonie.


Maohi

Dégroupage STN44 (Sautron,St Etienne de MtLuc,Orvault,St Herblain..)
« Réponse #7 le: 24 August 2010 09:22:01 »
Je remonte de très loin ce post pour vous signaler que STN44 n'est toujours pas dégroupé...

Sur mon compte Free j'ai toujours un beau message "Dégroupage de la zone prévu courant 2009" alors que nous sommes en 2010 depuis déjà quelques mois.

Depuis quelques mois on peut voir Sautron en rose (comme partiellement dégroupé), mais en réalité, il n'y a qu'une infime partie de Sautron qui est dégroupée sur le NRA LCI44.


Quelqu'un a des nouvelles de ce NRA ? Pour ma part, j'ai beau appeler Free ou leur envoyer des mails, j'ai toujours une réponse bateau qui me dit d'aller voir la carte de dégroupage ou les caractéristiques de ma ligne... :(

ppstn44

Dégroupage STN44 (Sautron,St Etienne de MtLuc,Orvault,St Herblain..)
« Réponse #8 le: 27 January 2011 22:43:45 »
Bonjour,

Si vous avez des infos sur STN44 je suis preneur. Ca commence à être long...
Dégroupage prévu en 2009... Pas tellement crédible.

ppstn44

ppstn44

Bonjour,

Pour info, on passe en dégroupé.