cerede2000

[Logiciel Multiposte] FreeMédiaCenter V1.0e
« le: 28 January 2007 20:48:29 »
Bonjour,
Je vient en tant que développeur de FMC (FreeMultimédiaCenter) qui remplace FreeWAR, vous annoncez la sortie de la version 1.0e qui succède donc a la version 1.0d.

La 1.0e, corrige de nombreux bugs présent dans la 1.0d. Cette nouvelle version est stable a 100%.
Elle sera disponible au téléchargement demain a cette endroit: http://freemultimediacenter.free.fr/
Pour le moment le site est accessible mais pas fini, et la version n'est pas encore présente.

Liste des bugs corrigés & des fonctionnalités ajoutées:
-Problème a la fermeture
-PIP intégré a la fenêtre principale avec basculement du son possible sur le PIP(Picture In Picture)
-Enregistrement 100% fonctionnel
-Timeshifting
-Programme télé avec mise a jour automatique
-Mise à jour automatique du programme FMC
-Pas besoin d'installer VLC, comprit dans le programme (Plus simple!)
-Interface skinable avec créateur de skin super simple

N'hésitez à signaler que vous pourriez rencontrer, ou encore des fonctionnalités que vous souhaiteriez voir apparaitre ;)
Merci l'équipe de développement de FMC

cerede2000

[Logiciel Multiposte] FreeMédiaCenter V1.0e
« Réponse #1 le: 29 January 2007 15:53:07 »
Bonjour me revoila le logiciel est maintenant disponible :d

Stéph

[Logiciel Multiposte] FreeMédiaCenter V1.0e
« Réponse #2 le: 29 January 2007 17:07:56 »
Hello

Ca corrige aussi les soucis des gens cqui comme moi n'ont jamais réussi à voir un flux video avec tous les free player ?? ;-) idem pour les MP3... j'ai jamais capté ce qui ne marchait pas alors que par exemple home player apparait bien sur l'écran, et j'arrive aussi des fois à avoir les photos en parcourant mon DD à distance...

Merci !

cerede2000

[Logiciel Multiposte] FreeMédiaCenter V1.0e
« Réponse #3 le: 29 January 2007 18:28:06 »
Ben le mieux pour savoir est d'essayer ;)