Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Interface de gestion innaccéssible

(1/2) > >>

713:
Bonjour à tous. Je suis client FreeBox en dégroupage total. Depuis 1 semaine, il m'est imposible d'accéder à l'interface de gestion en ligne. Quelqu'un aurait-il une solution, ou des informations à me fournir ?

Merci pour vos réponses.

nickole:
Bonjour,

Le plus probable : problème d'identification
Ensuite : problème avec le navigateur (autoriser le cookie du site free.fr).

nickold

713:
sa affiche " Service momentanément indisponible* " tout aussi joyeusement qu'avant. Sa vient de Free. J'ai toujours pu y aller vant !

713:
Relance de ma question :

Bonjour à tous. Je suis client FreeBox en dégroupage total. Depuis 1 semaine, il m'est imposible d'accéder à l'interface de gestion en ligne.

Quelqu'un aurait-il une solution, ou des informations à me fournir ?

Royal:
Visiblement le serveur qui gere la console de gestion fonctionne correctement, eventuelement vide le cache de ton navigateur, peut-etre que la page "serveur indisponible" est rester en cache et qu'elle apparait des que tu va sur ta console de gestion

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique