C'est un emménagement ou il y avait une ligne internet. Un rendez vous m a été donné mais personne n'est venu (j ai vu que c'était courant).
Bonjour
Le souci doit être là ! si le logement avait une ligne internet aucun RDV par Orange n'était nécessaire.
Tu as du faire une demande en construction de ligne comme s'il n'y avait de ligne cuivre sur le logement et là forcément si plus assez de ligne dans le quartier, la demande va bloquer en saturation boucle locale.
La ligne de l'ancien occupant, devait encore être occupée, pas encore libérée lors de ta demande, tu n'aurais pas du continuer la démarche et attendre qu'elle le soit (libérée)
Tu as du avoir ceci comme réponse lors de la demande "Aucune ligne inactive disponible" ... Continuer .. et non fallait pas continuer.
Dans un tel cas, 2 choix par Orange, soit renvoyer la demande en erreur, et là tout va bien, la commande peut être relancée sur la ligne inactive .. soit la demande en construction de ligne poursuit son trajet, (tu en es là) et comme il n'y a pas de ligne dispo .. tu attends qu'une ligne se libère maintenant.
Et si un autre demande arrive dans le secteur, elle va récupérer la ligne libre de l'ancien occupant de ton futur logement.. et ce sera la cata pour toi . (saturation Boucle locale)
Cela te parait correspondre à ce qui c'est passé ?