Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Annulation RDV installation de votre ligne Freebox

(1/1)

Orane51:
Bonjour. J’ai reçu ce mail aujourd’hui :
Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 25/11/2021 13h-15h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Cependant lorsque je contacte FREE au 3244 ils m’expliquent que ma commande est en cours de livraison et on raccrocher. Je n’ai pas de moyens de les contacter.

Que dois je faire ?

Merci.

Valioud:
Qu'est ce qui est indiqué dans votre espace abonné ?

Orane51:
Il est écrit :

3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 19 novembre 2021 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _BCL004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Valioud:
Vous avez d'autres moyens gratuits pour joindre le service client :

* En visio via le Face to Free
* Le tchat de l'espace client
* Les réseaux sociaux

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique