cruelien

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 3 et viens de recevoir le mail d'annulation du RDV France Télécom motivé dans mon espace Free par la raison suivante :
"La commande de lundi 29 octobre 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Le souci c'est que je ne peut pas contacter le 3244 du fait que je me trouve actuellement à l'étranger (Italie)
et mon forfait Free à 2 euro ne capte pas dans ce Pays, super!  >:(
Comment je peut faire pour résoudre le problème, sans avoir à attendre mon retour en France?  :-\
Il y a t'il ici quelqu'un qui pourrait m'aider à débloquer la situation?? Merci

cruelien


Bonjour,

d'après quelque recherche sur Internet j'ai trouvé ce numéro +33 1 78 56 95 60 pour les assistances depuis l'étranger...
J'appelle et l'operatrice me dit être un numéro pour l'assistance aux mobiles uniquement donc elle me donne un autre numero, le +33 811 925 108...
J'appelle et l'operatrice me dit ne pas pouvoir m'aider depuis son poste étant ce numéro réservé à d'autres services, me donne encore un autre numéro, le +33 8 92 13 51 61 mais il faut appeler après 11h...

Toujours personne pouvant m'aider SVP?  :'(