Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

Portabilité effectuée mais carte SIM non reçue

(1/3) > >>

Louis.P:
Bonjour,

J'ai passé commande le 25 juin par Vente Privée (offre à 0,99€/mois) et la portabilité de mon numéro a eu lieu hier vers 11h.
Depuis je n'ai plus de ligne car je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM Free...

J'ai vérifié mon adresse postale sur mon espace abonné, elle est correcte.
J'ai contacté Free hier par message depuis le site en leur expliquant mon problème. Je n'ai obtenu comme seule réponse qu'un lien vers un tuto pour activer une carte SIM...  >:(

J'ai donc essayé d'appeler au 3244 (depuis une autre ligne forcément), un message explique que pour les client Vente Privée il faut contacter Free via l'espace abonné. Je continu quand même de patienter quelques minutes au cas où, mais un message finit par me dire qu'en raison d'un incident technique ils ne sont pas en mesure de me mettre en relation avec un technicien... J'ai rééssayé le soir, pareil.  >:(

J'ai donc renvoyé un second message via le site et j'ai reçu la même réponse : comment activer la carte SIM...  >:( >:(

Depuis hier je n'ai donc plus de téléphone, pas moyen de les appeler quand on est client Vente Privée et pas moyen d'obtenir une réponse quand on leur envoi un message...
Je commence à être vraiment bloqué par la situation (pas moyen de faire un achat par internet hier, vu que le code de confirmation de ma banque m'est envoyé par SMS...).

Merci pour votre aide

Teknos_Free:
Bonjour  Louis.P,
Pourrais-je avoir   votre  numéro  mobile  ou  identifiant en message privé afin que je puisse   vérifier si votre  carte  a  déjà été  expédiée  ?

Louis.P:
Donc pour résumé ma SIM a bien été expédiée par FREE le 25/06 (admettons le 26/06, vu que le 25 était un dimanche) et je ne l'ai toujours pas reçue depuis 1 semaine et demi.
Du fait de la portabilité je n'ai plus de ligne depuis 2 jours.
Le service client 3244  est injoignable et la messagerie écrite n'apporte aucune réponse pertinente (ça doit être géré par des bots...)

Dans cette situation, si j'achète une SIM par le biais d'une borne FREE, est-ce que mes 10 euros seront bien remboursés ?
Quelle procédure suivre ?

Merci d'avance pour votre aide.

Gdrivals:
Je suis dans le même cas aujourd'hui, finalement est il possible de prendre une nouvelle carte en borne et se faire rembourser ensuite?
Merci

Balakkkk:
Je suis dans le même cas (offre a 0,99€ sur vente-privée), cela fait une semaine, et la portabilité s'est effectuée hier, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Impossible de joindre FREE et vente privée.
Par contre ils ont bien facturé les 10 € pour envoyer la sim.

Que faire...  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique