jeff974

Bonjour,

Je relance ici ma demande.

J'ai contacté le 3244 pour être migré à la fibre après avoir constaté un boitier PTO installé dans mon logement.
Le 3244 ouvre un ticket incident. Ils me disent que je dois attendre pour la migration. j'appelle au 0800 le num. FREE réservé au syndic pour l'équipement de leur immeuble. Et un conseiller m'a dit que mon immeuble est fibré depuis fort longtemps par Orange et que FREE est déjà passé il y a tout pile un an pour la mutualisation.

J'ai donc tout pour avoir la fibre au même prix que ce que je paye aujourd'hui.

Or la commande de la ligne fibre dure depuis le 12/05.

Peux t-on me dire combien de temps faut-il attendre avant d'avoir une migration ? combien de temps pour recevoir les équipements (jarretière) ?

Je commence sérieusement à vouloir faire une réclamation auprès de FREE car j'ai l'impression qu'on me mène en bateau... J'ai heureusement noté tous les noms des conseillers eu au tel au 3244, les dates... les réponses qu'on m'a donné.
Parce qu'on nous fait tout un plat sur l'offre Fibre de FREE "sous réserve d'éligibilité". Or depuis le début, je suis éligible à la fibre (cela a été certifié). Leur envoyer l'article du code de la consommation correspondant à cette mention peut être fera bouger les choses plus rapidement, non ?

Qu'en pensez vous ?

Est ce qu'un technicien peut se mettre en relation avec le service technique et me donner un délai concret ? Me donner la date de migration ?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,