cdannoux

Migration vers Freebox One
« le: 04 October 2019 12:11:38 »
Bonjour, je viens de passer en dégroupage total et j'ai une ancienne freebox V5. Je souhaitais migrer vers une Freebox One, mais sur mon espage abonné je ne peux migrer que vers la Révolution ou la Delta  :-\. Il semble que je puisse avoir la Freebox One que si je suis nouvel abonnné.
Pouvez-vous me dire quand est ce que la Freebox One sera à disposition des abonnés actuels ? Merci.  ;)

sebastopaul

Re : Migration vers Freebox One
« Réponse #1 le: 04 October 2019 12:17:00 »
Bonjour,
Tu dis avoir une vieille V5, as tu le boitier TV ou une révolution que tu aurais gardé suite à un déménagement ?

Dans tous les cas si tu n'as que la V5, Free doit t'envoyer au minimun le boitier TV

cdannoux

Re : Migration vers Freebox One
« Réponse #2 le: 04 October 2019 14:18:37 »
Je confirme, Free m'envoie le boitier TV pour aller avec ma box V5. Je souhaitais passer en Freebox One qui intègre Netflix. Cela m'intéresse car j'ai déjà un abonnement Netflix .. donc une petite optimisation financière pour moi  :D

sebastopaul

Re : Re : Migration vers Freebox One
« Réponse #3 le: 04 October 2019 14:51:59 »
Je confirme, Free m'envoie le boitier TV pour aller avec ma box V5. Je souhaitais passer en Freebox One qui intègre Netflix. Cela m'intéresse car j'ai déjà un abonnement Netflix .. donc une petite optimisation financière pour moi  :D

Attention le fait de passer en dégroupage total, ce qui était inclus dans ton forfait avant devient en option comme les appels vers les portable (1,99€) et les appels vers l'algérie (1,99€). Tu peux les désactiver sur ton compte Free dans téléphone si tu ne t'en sers pas.

Ensuite de mémoire, tu ne feras pas d'économie plus que ça avec Netfix.


JOEL33680

Re : Migration vers Freebox One
« Réponse #4 le: 05 October 2019 10:56:54 »
Et oui malheureusement Free n'a aucune considération pour ses abonnés. Les avantages vont toujours aux nouveaux pour les attirer. Moi aussi je suis intéressé par la One. Orange installe la fibre dans mon quartier et m'a contacté pour des propositions. Je pense que je vais migrer

sebastopaul

Re : Migration vers Freebox One
« Réponse #5 le: 05 October 2019 13:38:25 »
Attends de voir si Free ne va pas proposer une offre. Tu habites quelle région ?

cdannoux

Re : Migration vers Freebox One
« Réponse #6 le: 07 October 2019 16:01:10 »
Oui, j'ai bien pensé à enlever les options pour la téléphonie .. c'est même 2,99€ par options. Donc presque 6€ d'économie par mois  ;D
En plus de Netflix, la One m'intéresse car le Wifi de ma box V5 n'est pas top ...