klikeur

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #50 le: 07 September 2006 23:10:55 »
Je ne vois pas de cable avec une liaison SPDIF, c'est assez hors de prix dans le commerce du coin.

Emmanuel

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #51 le: 07 September 2006 23:11:39 »
Citation de: fred1322
C'est plutôt une bonne nouvelle de pouvoir acquérir en toute simplicité des accessoires que l'on peut perdre ou casser (télécommande, péritel de la HD) par contre il ne faudrait pas que cela constitue une dérive pour éviter de reprendre en SAV des accessoires défecteux.

En effet si le transfo grille et que Free fasse la sourde oreille, il serait très tentant de le remplacer moyennant paiement.
C'est d'autant plus probable que beaucoup de Freenautes ayant touché à la hotline, hésiterons à dépenser 20 Euros de communication (*) pour faire remplacer un truc à 5 Euros.

(*) D'où vient le "20 Euros" de hotline ?

Je suis un peu vert d'avoir découvert aujourd'hui, que j'avais passé une heure de communication (60*0.34 = 20 Euros) avec la hotline hier pour un bug du Firmware de la v4...Grr

remm

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #52 le: 07 September 2006 23:17:20 »
Effectivement, le câble toslink à 2 euros (lol) manque. Pour le HDMI, ne cherchez pas moins cher ailleurs, c'est une perte de temps (pareil pour l'adaptateur HDMI -> DVI).

Ma80

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #53 le: 07 September 2006 23:28:00 »
Citation de: Emmanuel
(*) D'où vient le "20 Euros" de hotline ?

Je suis un peu vert d'avoir découvert aujourd'hui, que j'avais passé une heure de communication (60*0.34 = 20 Euros) avec la hotline hier pour un bug du Firmware de la v4...Grr
En effet, sa fait mal :/


codex

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #54 le: 07 September 2006 23:36:37 »
si quelqu un trouve le moyen de reconfigurer l infrarouge de la telecommande hd, j en commande 3 de suite, pour toutes mes autres tv. =D

Rushapoil

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #55 le: 07 September 2006 23:45:50 »
A quoi peut servir un adaptateur HDMI-DVI?

J'ai un plasma 42" NON-HD mais avec une prise DVI.
Actuellement j'ai branché la vidéo par la péritel et le son en optique sur mon ampli.
Y gagnerai-je en qualité en commandant le cable HDMI et l'adaptateur avec la TV? TNT? DVD? Films de vacances?

L'Enchanteur

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #56 le: 07 September 2006 23:53:40 »
Je voudrais que figurent aussi dans les accessoires disponibles les cartes wifi pour la fb4,en 54g , et compatibles avec le modèle fb4 installé chez le client, ainsi que la carte pci correspondante pour le pc.Merlin


Mean Rabbit

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #57 le: 08 September 2006 00:06:03 »
Je dois dire que l'initiative est bonne, mais je me pose un tas de questions du coups...
Et ce qui serait bien ce serait d'avoir aussi des modems sagem Fast800 de secours, genre à 14€99, ça se serait bien.

Spidard

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #58 le: 08 September 2006 00:06:05 »
10€ un cable HDMI :o
effectivement sa c'est donné !

par contre vendre les accessoires genre transfo, sa sent la magouille pour pas en envoyer des gratis a ceux qui en ont un défectueux... :/
edit arg j'ai tors de lire en diagonale. effectivement, si on doit y laisser 20€ de hotline a chaque fois pour avoir une télécommande.
en meme temps, 10€ la tel + 5€ de frais de port = 15€ ... la différence est plus si grande...

Spidard

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #59 le: 08 September 2006 00:06:52 »
Citation de: Mean Rabbit
Je dois dire que l'initiative est bonne, mais je me pose un tas de questions du coups...
Et ce qui serait bien ce serait d'avoir aussi des modems sagem Fast800 de secours, genre à 14€99, ça se serait bien.
si t'en veu un, le mien prend la poussière dans le grenier :lol:
ya juste écrit tiscali en gros dessus lol

Citation de: dacaid
A quoi peut servir un adaptateur HDMI-DVI?
ni toutes les tv hd ont le hdmi, natament les 1er prix qui se contentent du hdmi... ;)

damonx

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #60 le: 08 September 2006 00:20:30 »
je vais commander une télécommande hd pour utiliser sur ma livebox!
... ok je sors

jeanbon12

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #61 le: 08 September 2006 00:23:37 »
Bonjour,

Je posséde une telecommande un peu folle, moin qu'au debut mais il faut tjs trouver le bon angle pour que la freebox prenne en compte ma demande ...
J'était tombé sur la mauvaise serie ...

Acheter une telecommande a 10e, qu'en pensez vous ???
Les telecommande actuelle ont t'elle tjs des pb ???????


Merci a vous

williamsazzeddine

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #62 le: 08 September 2006 03:12:30 »
Citation de: jeanbon12
Bonjour,

Je posséde une telecommande un peu folle, moin qu'au debut mais il faut tjs trouver le bon angle pour que la freebox prenne en compte ma demande ...
J'était tombé sur la mauvaise serie ...

Acheter une telecommande a 10e, qu'en pensez vous ???
Les telecommande actuelle ont t'elle tjs des pb ???????


Merci a vous
Tout d’abord vérifie bien les piles de ta télécommande.
Et pour répondre à tes questions, vu le poids de la télécommande hd, je peux t'assurer que ce n’est vraiment pas cher le kilo, même une coque de protection coûterait plus chère que ça, toutefois dans ton cas si les piles ne sont pas mise en cause on te la remplacera gratuitement.
Je souligne aussi que la mienne fonctionne parfaitement.

pravdaz

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #63 le: 08 September 2006 05:35:50 »
Combien pouvez-vous acheter de cable hdmi à la fois les v5 ?
Vu les prix, même sur ebay, y'a de quoi faire un petit commerce ;)


fansat92

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #64 le: 08 September 2006 05:57:21 »
Citation de: Ma80
Citation de: Emmanuel
(*) D'où vient le "20 Euros" de hotline ?

Je suis un peu vert d'avoir découvert aujourd'hui, que j'avais passé une heure de communication (60*0.34 = 20 Euros) avec la hotline hier pour un bug du Firmware de la v4...Grr
En effet, sa fait mal :/
C'est pour cela que certains font l'impasse, et passent à la V5 en lieu de place de balancer des dizaines d'euros à la Hot-Line pour tenter de se faire remplacer une V4 moribonde! (particulièrement si la dite V4 a des "éclairs de lucidité" - connexion OK pendant quelques heures - le type même de panne "intermittente" pour laquelle il faut lutter avec un SAV "normal", alors avec la Hot-Line Free...).
Et ceci même si la manip V5 remet l'ancienneté à zéro!

Mazag31

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #65 le: 08 September 2006 07:01:20 »
Moi je dis que cela peut-être pratique et je pense que beaucoup de freenautes seront de mon avis.
Si mon transfo ou ma télécommande vient à lacher je ferais plutot 3 clics pour en commander une directement Plutôt que de perdre du temps en chat (le temps de réussir à les avoir), par mail (48 h pour la réponse en moyenne), ou par téléphone (0.34 ct la minute)
En ce qui concerne le cable HDMI, c'est vrai qu'il est pas cher mais de la à en faire de la revente sur ebay faut pas déconner !!!

scochet

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #66 le: 08 September 2006 07:11:58 »
Idée géniale, Prix OK, c'est pas trop cher voire carrémùent intéressant (surtout pour un transfo qui coute 9€ à Auchan et un cable HDMI qui en vaut 40€ chez Carrefour.

Ce qui me dérange, ce sont les frais de port alors qu'il pourrait nous livrer en relais Kiala.

Ce qui me dérange le plus, c'est l'intérêt d'acheter perso une télécommande ou un bloc d'alim. Si ils sont foutus, c'est à FRee de les fournir et pas à nous de les acheter. Après tout, on loue le matos tous les mois. Intéressant par contre si la télécommande  a été perdu ou bouffé par le chien. Ca évite de payer 200€ de dommage et intérets si on doit résilier et que tout ne peut leur être renvoyer.

Dernière chose : Il aurait pu faire une liste d'accessoire un peu plus longue : système de refroidissement pour le boitier HD et ADSL, carte PC Wi-Fi MIMO si on n'est pas encore équipé, Antenne Wi-Fi ou répéteur Wi-Fi, etc... Une vraie petite boutique, pas cher façon Free, et dédié à l'emploi de la FreeBox. A quand aussi le téléphone Wi-Fi s'y attendu.

Oui-Oui

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #67 le: 08 September 2006 07:49:59 »
Qui a une idée des délais de Livraison ?

James

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #68 le: 08 September 2006 07:54:27 »
4 mois mais ça dépend si ta commander apres 20h ou pas

hihi

bullrottt

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #69 le: 08 September 2006 08:00:04 »
Citation de: scochet
Idée géniale, Prix OK, c'est pas trop cher voire carrémùent intéressant (surtout pour un transfo qui coute 9€ à Auchan et un cable HDMI qui en vaut 40€ chez Carrefour.

Ce qui me dérange, ce sont les frais de port alors qu'il pourrait nous livrer en relais Kiala.

Ce qui me dérange le plus, c'est l'intérêt d'acheter perso une télécommande ou un bloc d'alim. Si ils sont foutus, c'est à FRee de les fournir et pas à nous de les acheter. Après tout, on loue le matos tous les mois. Intéressant par contre si la télécommande  a été perdu ou bouffé par le chien. Ca évite de payer 200€ de dommage et intérets si on doit résilier et que tout ne peut leur être renvoyer.

Dernière chose : Il aurait pu faire une liste d'accessoire un peu plus longue : système de refroidissement pour le boitier HD et ADSL, carte PC Wi-Fi MIMO si on n'est pas encore équipé, Antenne Wi-Fi ou répéteur Wi-Fi, etc... Une vraie petite boutique, pas cher façon Free, et dédié à l'emploi de la FreeBox. A quand aussi le téléphone Wi-Fi s'y attendu.
Désolé, mais le matos n est surement pas louée, je dirais qu ils nous aient prétés a titre gracieux... abusez pas...

maintenant si je te prete ma voiture et que tu me bousilles mon ails, c'est normal que tu me la remplace a tes frais non ?

amicalement

marou

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #70 le: 08 September 2006 08:38:54 »
bonjour la belle communauté,chui de retoure de mes vacances é tout é nikl avec ma hd DD y compris,
je trouve la vente des accéssoires bien comme idée surtout la possiblité de commander une seconde telecommande hd ( comme ça pour les jeux ça va etre la bataille) lol


wifiRobert

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #71 le: 08 September 2006 08:39:19 »
Citation de: scochet
A quand aussi le téléphone Wi-Fi s'y attendu.
Dans le même genre:
A quand le terminal compatible au réseau wimax IFW ?
Sinon les prix sont franchement sympats.

Fatigué !

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #72 le: 08 September 2006 08:54:33 »
Citation de: raphalon
Pour les degroupés V5
Câble hdmi : 9.99 €  1m50
Adaptateur dvi-hdmi : 4.99 €
Bloc Alimentation boitier ADSL : 4,99 €
Bloc Alimentation boîtier HD : 4,99 €
Kit câbles boîtier ADSL : 4,99 €
Kit câbles boitier HD : 4,99 €
Télécommande Freebox : 9,99 €

Frais de port : 4,99 €
Les frais de port sont de 4,99€, quel que soit le nombre d’accessoires commandé
Aller, je prends le tout. Ca fait moins de 50 euros, tout juste plus cher qu'un cable HDMI vendu 49 euros chez présence-pc

thesatch22

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #73 le: 08 September 2006 09:00:06 »
Un autre boitier HD??? Pour quand?? J'achète de suite!!!!

el_fennec1

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #74 le: 08 September 2006 09:07:18 »
Citation de: YCA
Aller, je prends le tout. Ca fait moins de 50 euros, tout juste plus cher qu'un cable HDMI vendu 49 euros chez présence-pc
Allez pas croire qu'un cable hdmi vendu à 10€ sera de même qualité qu'un autre vendu 50...

sicqo

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #75 le: 08 September 2006 09:19:33 »
le prix du cable HDMI....je suis abasourdi !!!

si je fais de la revente sur le marché j'en vend une centaine en 2 heures !!!

crecre

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #76 le: 08 September 2006 09:28:20 »
concernant la qualite du cable HDMI, ce serai bien d avoir un comparatif avec  un autre cable monster ( au pif ) a 50 - 100 euros.
parce que avec ces nouveaux cables numeriques peut etre qu on peut se permettre de pas mettre trop cher s il n y a pas beaucoup de difference de qualite au final.

merci de test pour nous

NezEnMoins

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #77 le: 08 September 2006 09:28:57 »
Ca serait bien qu'il rajoute aussi la possibilité d'acheter des antennes pour la freebox HD, je les trouve très très fragile, sur la mienne y'en a déjà une qui tire la gueule....  :rolleyes:


Mysteriarque

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #78 le: 08 September 2006 09:40:44 »

Bronco

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #79 le: 08 September 2006 09:51:47 »
ET ça marche aussi bien que l'AIOBox ?

Je sais je sors

columbos

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #80 le: 08 September 2006 10:26:16 »
Salut,

Une idée d'accessoire supplémentaire, un refroidisseur du boitier HD pas cher bien sur, c'est la moindre des choses

Ma80

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #81 le: 08 September 2006 10:34:32 »
Citation de: NezEnMoins
Ca serait bien qu'il rajoute aussi la possibilité d'acheter des antennes pour la freebox HD, je les trouve très très fragile, sur la mienne y'en a déjà une qui tire la gueule....  :rolleyes:
Bonne idée en effet ;)

HelloWorld

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #82 le: 08 September 2006 10:41:39 »
Citation de: el_fennec1
Citation de: YCA
Aller, je prends le tout. Ca fait moins de 50 euros, tout juste plus cher qu'un cable HDMI vendu 49 euros chez présence-pc
Allez pas croire qu'un cable hdmi vendu à 10€ sera de même qualité qu'un autre vendu 50...
Exactement...même si il est relativement court ce cable, 10€ ca va pas donner...tous ces accessoires sont en papier maché?
Vous êtes sûr qu'à ce prix là il faut pas les rendre les objets lors de la résiliation? :P je comprends pas non plus la necessité d'un double boitier HD...d'une autre télécommande etc...c'est pas à vous de payer, c'est à Free d'assurer le remplacement de son équipement.

Citation de: columbos
Salut,

Une idée d'accessoire supplémentaire, un refroidisseur du boitier HD pas cher bien sur, c'est la moindre des choses
Voila ca par exemple...demain tu vas acheter une voiture et on te propose en option un volant? c'est pas à nous d'engager des frais pour un produit défecteu.

Yoann Ferret

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #83 le: 08 September 2006 10:45:11 »
le câble HDMI semble en effet très intéressant au niveau du prix... trop. La qualité doit être bien dégueu sur un câble aussi cheap...

de toute façon, perso j'évite de commander chez Free, ils sont pas amis avec les délais de livraison rapides ^_^

Spidard

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #84 le: 08 September 2006 10:55:45 »
bah de toute manière un cable a ce prix, sa vaut la peine de tester :p j'ai pas de tv hd, mais si j'en avais une, j'en prendrais un, par curiosité.
il durait ce qu'il durerait, mais comparés aux monsters (^^) a 100€+/- sa vaut la peine de lui offrir sa chance.


Bronco

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #85 le: 08 September 2006 11:08:57 »
Citation de: Spidard
bah de toute manière un cable a ce prix, sa vaut la peine de tester :p j'ai pas de tv hd, mais si j'en avais une, j'en prendrais un, par curiosité.
il durait ce qu'il durerait, mais comparés aux monsters (^^) a 100€+/- sa vaut la peine de lui offrir sa chance.
Le problème, c'est qu'on ne sait pas ce qu'on achète. Un cable est un cable, mais il peut être blindé ou non, avoir des contacts dorés ou non ...

C'est le même problème que l'AIOBox qui à une époque avait des spécs détaillées dans un coin et qui, aujourd'hui, est vendu sans description précise de ses fonctions (par exemple conserve-t-elle son avantage théorique - la pratique était désastreuse - de ne pas décrocher la ligne inutilisée lors d'un appel)
Citation de: columbos
Salut,

Une idée d'accessoire supplémentaire, un refroidisseur du boitier HD pas cher bien sur, c'est la moindre des choses
Là je ne vois pas l'intérêt. Pourquoi pas des freebox V5/HD coorectement dimensionnées au niveau refroidissement d'origine ? D'autant que 99% du temps il suffit de les surélever ... Un simple redessin des pieds ferait l'affaire ...

Mortadelo

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #86 le: 08 September 2006 11:56:49 »
Que de gens se plaignent. le hdmi etant numérique je suis pas sur que la différence soit flagrante avec un cable à 100€. les blindages et les contacts plaqués en or ça valait pour les cables coaxiaux pour les composantes RGB, qui eux étaient en analogique. là en numérique... j'ai des doutes que ça influence grand chose. pour les radiateurs, perso ma freebox fonctionne très bien et je crois que ya de la marge avant qu'elle ne fume pour surchauffe. la plupart des composants électroniques commencent à foirer vers 80-90º voire plus.

Et puis les gens qui chient une pendule pour 5€, franchement faudrait pas abuser. Je veux bien que certains n'aient pas les moyens de se payer une migration ou des trucs chers comme ça, mais 5€ franchement... enfin...

jey-r

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #87 le: 08 September 2006 11:58:10 »
Une deuxième télécommande HD pour jouer à 2 au futur service de jeux vidéo, excellent !!! :)

extasy69

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #88 le: 08 September 2006 12:50:38 »
Citation de: Mortadelo
Que de gens se plaignent. le hdmi etant numérique je suis pas sur que la différence soit flagrante avec un cable à 100€. les blindages et les contacts plaqués en or ça valait pour les cables coaxiaux pour les composantes RGB, qui eux étaient en analogique. là en numérique... j'ai des doutes que ça influence grand chose. pour les radiateurs, perso ma freebox fonctionne très bien et je crois que ya de la marge avant qu'elle ne fume pour surchauffe. la plupart des composants électroniques commencent à foirer vers 80-90º voire plus.

Et puis les gens qui chient une pendule pour 5€, franchement faudrait pas abuser. Je veux bien que certains n'aient pas les moyens de se payer une migration ou des trucs chers comme ça, mais 5€ franchement... enfin...
Tous à fait d'accord avec toi.
+1

Sirsil

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #89 le: 08 September 2006 12:58:50 »
A mon avis, le probème n'est pas là.

La contrepartie de l'abonnement mensuel c'est la mise à disposition par Free de la Freebox (qui reste sa propriété).
Si un élément essentiel au fonctionnement de la freebox tombe en panne, à Free de le remplacer gratuitement pour rendre le service pour lequel je paye 30 euros par mois.

A mon sens, cela s'applique principalement à la télécommande et au transfo.

Donc à Free de récupérer le matos en panne et de refuser l'échange gratuit si manifestement c'est une casse.
Si c'est une panne, à Free d'échanger gratuitement.


Fatigué !

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #91 le: 08 September 2006 13:08:34 »
Citation de: JalaL
Le marché des telecommandes Freebox a deja commencé

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=unknown&sbrftog=1&catref=C6&from=R10&satitle=telecommande+freebox&sacat=-1%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=Code+posta&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=
Je ne prendrais pas le risque d'acheter une télécommande sur ce site. 1 euro + 8 euros de livraison, je fais vite le calcul. Autant en acheter une neuve. Au moins si elle ne fonctionne pas correctement, elle est garantie par Free.


Rushapoil

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #92 le: 08 September 2006 13:14:20 »

Fatigué !

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #93 le: 08 September 2006 13:17:46 »
Citation de: dacaid
http://img92.imageshack.us/my.php?image=commandehf4.jpg
http://img91.imageshack.us/my.php?image=confirmationhk7.jpg

Je suis victime du premier bug de la page de commande :/
Peut être une rupture sur l'adaptateur ... dès le premier jour !

williamsazzeddine

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #94 le: 08 September 2006 14:12:00 »
Citation de: YCA
Citation de: JalaL
Le marché des telecommandes Freebox a deja commencé

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=unknown&sbrftog=1&catref=C6&from=R10&satitle=telecommande+freebox&sacat=-1%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=Code+posta&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=
Je ne prendrais pas le risque d'acheter une télécommande sur ce site. 1 euro + 8 euros de livraison, je fais vite le calcul. Autant en acheter une neuve. Au moins si elle ne fonctionne pas correctement, elle est garantie par Free.
ta rien compris, y'on a qui savent pas encore.

riron

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #95 le: 08 September 2006 14:40:02 »
je pense que ce qu'il ont mit en ligne c'est dans le cas où l'on à casser quelque chose et pas pour remplacer un équipement qui ne marche.

La question est lorsque l'on achète un des équipements (sauf pour emplacer un que l'on a cassé) doit t'on le rendre par la suite?

En gros un ami qui à besoin d'un cable hdmi pas chère pourrait il par mon intermédiare l'acheter sans qu'un jour on me le reclame.

Car si c'est le cas c'est normal qu'il ne soit pas chère.

Fatigué !

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #96 le: 08 September 2006 14:46:28 »
Citation de: riron
je pense que ce qu'il ont mit en ligne c'est dans le cas où l'on à casser quelque chose et pas pour remplacer un équipement qui ne marche.

La question est lorsque l'on achète un des équipements (sauf pour emplacer un que l'on a cassé) doit t'on le rendre par la suite?

En gros un ami qui à besoin d'un cable hdmi pas chère pourrait il par mon intermédiare l'acheter sans qu'un jour on me le reclame.

Car si c'est le cas c'est normal qu'il ne soit pas chère.
Pour moi, dès lors où le produit t'est facturé en plus de ton abonnement, il t'appartient. Tu n'as donc pas à le restituer lors de ta résiliation. Sauf que tu devra fournir tout le matériel initial et, si tu as perdu ou détérioré un article, il te faudra le remplacer par un neuf.

riron

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #97 le: 08 September 2006 14:53:06 »
Citation de: YCA
Citation de: riron
je pense que ce qu'il ont mit en ligne c'est dans le cas où l'on à casser quelque chose et pas pour remplacer un équipement qui ne marche.

La question est lorsque l'on achète un des équipements (sauf pour emplacer un que l'on a cassé) doit t'on le rendre par la suite?

En gros un ami qui à besoin d'un cable hdmi pas chère pourrait il par mon intermédiare l'acheter sans qu'un jour on me le reclame.

Car si c'est le cas c'est normal qu'il ne soit pas chère.
Pour moi, dès lors où le produit t'est facturé en plus de ton abonnement, il t'appartient. Tu n'as donc pas à le restituer lors de ta résiliation. Sauf que tu devra fournir tout le matériel initial et, si tu as perdu ou détérioré un article, il te faudra le remplacer par un neuf.
On est d'accord mais l'argument comme quoi ce que tu paye en plus de ton abonnement t'apartien ne tien pas debou car ma FBHD je l'ai payée 60€ de plus que mon forfait et c pas à moi

Fatigué !

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #98 le: 08 September 2006 14:56:59 »
Citation de: riron
Citation de: YCA
Citation de: riron
je pense que ce qu'il ont mit en ligne c'est dans le cas où l'on à casser quelque chose et pas pour remplacer un équipement qui ne marche.

La question est lorsque l'on achète un des équipements (sauf pour emplacer un que l'on a cassé) doit t'on le rendre par la suite?

En gros un ami qui à besoin d'un cable hdmi pas chère pourrait il par mon intermédiare l'acheter sans qu'un jour on me le reclame.

Car si c'est le cas c'est normal qu'il ne soit pas chère.
Pour moi, dès lors où le produit t'est facturé en plus de ton abonnement, il t'appartient. Tu n'as donc pas à le restituer lors de ta résiliation. Sauf que tu devra fournir tout le matériel initial et, si tu as perdu ou détérioré un article, il te faudra le remplacer par un neuf.
On est d'accord mais l'argument comme quoi ce que tu paye en plus de ton abonnement t'apartien ne tien pas debou car ma FBHD je l'ai payée 60€ de plus que mon forfait et c pas à moi
Une fbx HD n'est pas un ACCESSOIRE. Je parlais dans le cas de l'accessoire tel que c'est mentionné dans la news.


sd

[NAT] Commander des accessoires pour sa Freebox
« Réponse #99 le: 08 September 2006 15:55:23 »
une ptite question : mon père a une TV LCD "HD ready" mais sans prise HDMI...
Par contre, il y a une entrée vidéo "DVI-I" + 1 entrée "DVI audio in" ! (cf exemple ici)

C'est la première fois que j'entends parler de "dvi audio" (ce qui semble un peu une abération vu que le V signifie video). Comment je fais avec sa Freebox ? J'imagine que l'adaptateur HDMI->DVI vendu par Free ne convertit que la vidéo. Est-ce que du "DVI-D" fourni par l'adaptateur fonctionnera sur le "DVI-I" de la télé ? Que dois-je brancher sur l'entrée "DVI audio in" ?
Je n'ai trouvé nulle part d'adaptateur HDMI vers video "DVI-D" + son "DVI audio"...