Freenews

[NAT] Free, agitateur du monde de la télé ?
« le: 02 December 2008 12:02:57 »
 

La qualité de "trublion" de l'internet de notre FAI n'a jamais autant été contestée. Pas ou peu d'innovations, bugs en cascade, fibre optique qui se fait désirer... on est loin du Free lançant de nouveaux services tous les trois mois.

Mais s'il y a un domaine où Free semble continuer à innover et à "déranger", en quelque sorte, c'est bien dans le petit monde rangé de la télévision.

Lire l'intégralité de la news

klikeur

[NAT] Free, agitateur du monde de la télé ?
« Réponse #1 le: 02 December 2008 12:49:30 »
C'etait pas mal joué de la part de ce FAI de nous faire croire à une manette de jeu alors que ce n'etait qu'une simple telecommande.
Je l'attendais pour la visio, le grille pain et le chauffe tasse mais rien de tout ça...

grandwazoo

[NAT] Free, agitateur du monde de la télé ?
« Réponse #2 le: 02 December 2008 14:05:24 »
Et bien pour une fois qu'on s'intéresse plus au fond qu'à la forme, on va pas se plaindre ! Des innovations technologiques tous les 3 mois, je veux bien mais pour faire quoi ? Pour voir quoi ? Moi je préfère qu'ils assurent la qualité du fonctionnement, le sav, etc.. et qu'on ait enfin du contenu intéressant.

Mizzzz

[NAT] Free, agitateur du monde de la télé ?
« Réponse #3 le: 02 December 2008 22:37:43 »
Bonjour
ça me fait une belle jambe les innovations sur la TV.

zone non couverte par le dégroupage et des mois que nous ne voyons plus d'innovations de la part de Free. (NRA de 6000 lignes)

au secours


RaouTmAn

[NAT] Free, agitateur du monde de la télé ?
« Réponse #4 le: 02 December 2008 22:42:53 »
Changez de FAI si vous êtes pas content ...

Ah mais non, il n'y a pas mieux sur le marché c'est vrai :)

dreadace

[NAT] Free, agitateur du monde de la télé ?
« Réponse #5 le: 02 December 2008 22:55:58 »
Citation de: RaouTmAn
Changez de FAI si vous êtes pas content ...

Ah mais non, il n'y a pas mieux sur le marché c'est vrai :)
Portenawak
les gens qui ne sont pas content ne peuvent pas s'exprimer???


Je vais faire une réponse a ta hauteur:

Arrête de venir sur les forums de freenews si tu veux pas lire des avis de mécontents.

Y'a des geignards c'est vrai mais les plaintes ne sont pas toutes inutiles et certaines plaintes font avancer le schmilblick
Free lis ces forums et ça les maintiens sous pression.

Sans ça on en serait encore au 512k a 45€

Mizzzz

[NAT] Free, agitateur du monde de la télé ?
« Réponse #6 le: 02 December 2008 23:09:21 »
Citation de: RaouTmAn
Changez de FAI si vous êtes pas content ...

Ah mais non, il n'y a pas mieux sur le marché c'est vrai :)
je suis chez Free depuis le début 10/02 mais je commence sérieusement à envisager Orange grâce à leur offre TV par satellite.

Comme quoi Mr RaouTmAn pour moi y'a mieux:P

ce qui me freine le plus c'est le risque de passer du temps sans ADSL entre la resil et la mise en service du nouveau FAI


Marco PAULOT

[NAT] Free, agitateur du monde de la télé ?
« Réponse #7 le: 03 December 2008 02:11:24 »
Citation de: Mizzzz
Bonjour
ça me fait une belle jambe les innovations sur la TV.

zone non couverte par le dégroupage et des mois que nous ne voyons plus d'innovations de la part de Free. (NRA de 6000 lignes)

au secours
Citation de: RaouTmAn
Changez de FAI si vous êtes pas content ...

Ah mais non, il n'y a pas mieux sur le marché c'est vrai :)
...C'est un peu dur, comme réponse, tu ne trouves pas ? Un peu de compassion pour ceux qui n'ont pas accès aux mêmes services que la plupart des privililégiés que nous sommes n'a jamais fait de mal à personne...  

freelolo

[NAT] Free, agitateur du monde de la télé ?
« Réponse #8 le: 03 December 2008 08:59:55 »
On sent ici le news d'un site qui est dépassé par d'autres (genre universfreebox) et qui ne sait pas trop quoi dire ou comment y remédier....

Dfg

[NAT] Free, agitateur du monde de la télé ?
« Réponse #9 le: 03 December 2008 09:20:27 »
Super les gens. Toute news est bonne pour parler de vos malheurs.

Pour en revenir au sujet, je suis tout à fait d'accord avec la news et l'arrivée d'arretsurimages est une bonne nouvelle.

Quant à Nolife, quel bonheur de regarder une chaîne de "potes" mais avec des programmes qui sont bien souvent de qualité professionnelle (oui, oui parfois c'est un peu amateur, mais pas tant que ça).

Merci à Free de permettre ça, c'est juste dommage qu'ils se refusent à communiquer les chiffres d'audience aux équipes de ces "petites" chaines, elles en auraient bien besoin pour survivre !

Yoann Ferret

[NAT] Free, agitateur du monde de la télé ?
« Réponse #10 le: 03 December 2008 11:37:03 »
Citation de: freelolo
On sent ici le news d'un site qui est dépassé par d'autres (genre universfreebox) et qui ne sait pas trop quoi dire ou comment y remédier....
sans doute oui ! On est tellement dépassé que tu te sens obligé de nous visiter... par charité peut-être ? c'est ton Téléthon à toi ? :D

John Caffey

[NAT] Free, agitateur du monde de la télé ?
« Réponse #11 le: 03 December 2008 15:28:36 »
Citation de: yoann007
Citation de: freelolo
On sent ici le news d'un site qui est dépassé par d'autres (genre universfreebox) et qui ne sait pas trop quoi dire ou comment y remédier....
sans doute oui ! On est tellement dépassé que tu te sens obligé de nous visiter... par charité peut-être ? c'est ton Téléthon à toi ? :D
Probablement un pote de neojoe666 :rolleyes:

tristan

[NAT] Free, agitateur du monde de la télé ?
« Réponse #12 le: 04 December 2008 12:47:29 »
Bonjour,

Personnellement , je trouve que free fait très bien en TV mais il aurai encore à améliorer par exemple :

on sais qu'une loi va passer où tous les appareil pouvant recevoir la TV (ordinateur compris) émis par leur FAI vont faire partie désormais des heureux payeur de la redevance TV (que du bonneur!) et tous ca pour ces chaine TV (si je peux dire ca ...) public

Moi personnellement j'ai une TV ou j'ai fait enlever par un dépanneur le tube cathodique ce que veux dire que je ne peux pas recevoir ces (sois disant) chaine TV public et donc de ne pas payer de redevance TV. Mais maintenant comme je suis abonner à free et que free diffuse les dites chaines je devrai payer pour des chaines que je ne regarde jamais.

Donc pourquoi ne pas faire encore évoluer les service free tv en donnant la possibilité au freenautes de pouvoir choisir si ils veulent oui ou non regarder des chaine TV public (merdique).Vous l'aurez compris j'adore nolife aussi ...

qu'en pensez vous ?

(morceaux choisi : http://www.numerama.com/magazine/11393-La-redevance-TV-bientot-versee-par-tous-les-abonnes-a-Internet.html , http://www.universfreebox.com/article6657.html)

TruCkY

Yoann Ferret

[NAT] Free, agitateur du monde de la télé ?
« Réponse #13 le: 04 December 2008 12:50:14 »
ça ne changerait rien. Aux yeux de la législation, c'est l'appareil qui comptera, pas le fait de recevoir effectivement (ou pas) la télévision (publique ou pas).