dodorun

portabilité et résiliation
« le: 24 December 2019 13:05:22 »
Bonjour à tous.
Je suis abonné fibre (freebox révolution) depuis le 20/12 /2019 tout fonctionne sauf le téléphone .
je viens d'appeler le 3244 pour avoir des nouvelles de ma portabilité et elle sera effective le 2 janvier.Mon compte chez orange est toujours actif et je viens de payer la facture de décembre , si la portabilité sera faite le 2 janvier ,vais je encore payé une facture pour janvier à orange parce que  pour moi portabilté = résiliation ( donc pas résilier pour l'instant ) .Je me trompe ?
merci pour vos avis

Busyspider

Re : portabilité et résiliation
« Réponse #1 le: 25 December 2019 15:25:03 »
 Bonjour

Normalement il faut maxi 24 à 48 heures pour que la téléphonie fonctionne suite à demande de portabilité.
Free envoi d'ailleurs un email pour informer  de la portabilité active : tu l'a reçu cet email ? ( à voir aussi dans les dossiers Spams)

Si besoin redémarre la Freebox si pas encore le téléphone.

dodorun

Re : portabilité et résiliation
« Réponse #2 le: 27 December 2019 14:30:24 »
bonjour.
le téléphone est opérationnel mais mon espace client chez orange est toujours actif ,donc pour moi la résiliation n'est pas faite
bonne après midi

sebastopaul

Re : Re : portabilité et résiliation
« Réponse #3 le: 27 December 2019 18:29:38 »
bonjour.
le téléphone est opérationnel mais mon espace client chez orange est toujours actif ,donc pour moi la résiliation n'est pas faite
bonne après midi

Il y'a eu Noël, il faut patienter jusqu'à lundi.

Ensuite tu dis avoir demander la portabilité de ton numéro c'est un 09 ou numéro géographique ?


Busyspider

Re : portabilité et résiliation
« Réponse #4 le: 27 December 2019 22:04:43 »
Il y'a eu Noël, il faut patienter jusqu'à lundi.

Ensuite tu dis avoir demander la portabilité de ton numéro c'est un 09 ou numéro géographique ?

Bonsoir

Même si c'est un 09 il identifie le contrat Orange s'il sert à téléphoner sur ledit contrat, puisqu'on ne peut pas demander la portabilité de l'identifiant technique (qui ne sert pas à téléphoner) si on se trouve bien dans un tel cas.