lukyluke007

Bonjour,
J'ai deux questions à vous poser suite à mon passage de SFR à Free via l'offre VP.

La 1ère est que suite à mon inscription, je constate un erreur du type HA53 sur l'étape 3 depuis hier.
Ceci est dû, si j'ai bien compris, à une non possibilité de portabilité du numéro FT.
Je n'arrive pas à contacter la hotline, car on me dit après l'identification, que ma ligne est actuellement en cours de raccordement...
Si un "CORP Free" passe par là, serait il possible de relancer la demande de câblage sans cette possibilité svp ? :-)

La seconde question concerne donc mon numéro SFR actuel. Est-il possible de demander une portabilité de ce numéro de téléphone ? si oui, quelles sont les démarche à suivre ?

Merci par avance de votre retour,
Luc.
« Modifié: 14 July 2013 21:05:55 par lukyluke007 »

mowa

Re : Erreur HA53 sur l'étape 3 et portabilité numéro SFR
« Réponse #1 le: 29 June 2013 13:31:12 »
Bonjour lukyluke007,
effectivement ce code de rejet correspond à la portabilité du num FT, il fallait lancer la procédure d'inscription en dégroupage total sans portabilité de num Ft, je vous invite donc à me transmettre votre num de tél en mp pour recommander le câblage sur l'offre sans portabilité de num ;)
Pour le num SFR, vous n'avez pas la possibilité de le conserver, vous aurez un nouveau num de tél Free en 09  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

lukyluke007

Re : Erreur HA53 sur l'étape 3 et portabilité numéro SFR
« Réponse #2 le: 29 June 2013 14:07:59 »
Bonjour Mowa,
Merci pour vos informations.
Je vous ai transférer mon numéro de ligne par MP.
J'attends donc votre retour pour ceci.

Merci.
Bonne fin de journée.
Luc

mowa

Re : Erreur HA53 sur l'étape 3 et portabilité numéro SFR
« Réponse #3 le: 29 June 2013 15:58:31 »
Je vous en prie lukyluke007  ;D
J'ai remonté une demande de câblage sur la bonne offre ==> Offre technique Freebox DGP Total SANS portabilité
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.



lukyluke007

Re : Erreur HA53 sur l'étape 3 et portabilité numéro SFR
« Réponse #4 le: 14 July 2013 21:05:24 »
Bonjour mowa,

tout est rentré dans l'ordre et ma ligne est opérationnelle.
Merci pour tout.
Luc

mowa

Bonjour lukyluke007,
Très bien alors 8) 8)  8)
Je vois bien que votre ligne a bien été câblée le 11/07/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK) et que vous avez bénéficier des services Free le jour même ;)  Date 1ère connexion (factu)    11/07/2013.
Donc là tout est nickel ;D
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Oumassya

Bonsoir, j'ai le même problème je suis bloquer à l étape 3 pouvez vous m aider? Merci



Technicien408

Bonsoir, j'ai le même problème je suis bloquer à l étape 3 pouvez vous m aider? Merci

Bonjour Oumassya,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement