fbx14856081

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #200 le: 28 January 2014 15:40:29 »
Réponse au technicien 408
Tout d abord merci beaucoup pour vote réponse.
Pourriez vous m indiquer le lien a activer pour accéder au suivi de mon colis al aide du numéro de suivi que vos m avez communique svp car je n ai pas reçu le mail qui me confirme que mon colis a bien être confier au transporteur et je voudrais m en
D avance merci de votre aide.
 


Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #201 le: 28 January 2014 16:01:23 »
Je vous en prie  fbx14856081 ;)
Vous pouvez faire le suivi d'acheminement de votre colis soit via votre interface de gestion https://subscribe.free.fr/login/  en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit ou bien via le site UPS : http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR
A votre service 8)
Cordialement

choups

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #202 le: 28 January 2014 21:05:45 »
Bonjour,

J'ai souscris à l'offre freebox cristal. Mon inscription en est à l'étape 6 et ma ligne est activée mais je n'ai pas encore reçu ma freebox. Est ce normal? Il me semble que c'est UPS qui se charge de la livraison. J'espère que cela ne va pas trop tarder car je n'ai plus d'accès internet.

identifiant freebox: fbx14851498

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #203 le: 29 January 2014 12:20:42 »
Bonjour choups,
La livraison de votre freebox Crystal est programmée pour Jeudi, 30/01/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS ;) Ils vous préviendront par un sms.
Je vous envoie tout de même le numéro de tracking par MP pour que faire le suivi de votre colis ;)
A votre service 8)
Cordialement


Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #204 le: 29 January 2014 12:23:57 »
Bonjour fbx14856081,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour Jeudi, 30/01/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS ;) Ils vous préviendront par un sms.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #205 le: 03 February 2014 20:12:31 »
Bonsoir choups,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle ;D
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 54 minutes
Heure de la box : 03/02/2014 21:10:08
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #206 le: 03 February 2014 20:17:54 »
Bonsoir fbx14856081,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle  :D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 9 heures, 16 minutes
Heure de la box : 03/02/2014 21:12:35
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal TV Light est en préparation, la livraison sera effectuée par le transporteur UPS. Je vous envoie le numéro de tracking par MP afin que vous puissiez faire le suivi d'acheminement de votre colis ;)
A votre service 8)
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #207 le: 04 February 2014 07:53:15 »
Bravo pour le suivi de nos questions et votre patience.

Bonne journée et bon courage.

Cordialement.

Bonjour Krinet,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour aujourd'hui, Mardi, 04/02/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS ;)
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #208 le: 05 February 2014 16:33:48 »
Réponse au technicien 408
Tout d abord merci beaucoup pour vote réponse.
Pourriez vous m indiquer le lien a activer pour accéder au suivi de mon colis al aide du numéro de suivi que vos m avez communique svp car je n ai pas reçu le mail qui me confirme que mon colis a bien être confier au transporteur et je voudrais m en
D avance merci de votre aide.

Bonjour fbx14856081,
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la livraison de Freebox Crystal TV Light est programmée pour, Jeudi, 06/02/2014, Avant la fin de la journée ;)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

gchatterji

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #209 le: 06 February 2014 13:11:47 »
bonjour,
  ma freebox id est fbx14849850. instalation de la boîte de fibre a été achevée le 02/05/2014. Mais mon dossier est bloqué à l'étape 1. s'il vous plaît informer quand serait la freebox arriver.

Pardonnez mon français, je suis en utilisant Google Translate.

merci
« Modifié: 06 February 2014 13:15:00 par gchatterji »

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #210 le: 06 February 2014 13:17:12 »
Bonjour gchatterji,
Je vous invite svp à me communiquer par MP (message privé)  le numéro PTO qui est indiqué sur le boitier fibre chez vous.
Merci ;)
A votre service 8)
Cordialement

gchatterji

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #211 le: 06 February 2014 13:52:36 »
Bonjour Technicien408,
J'espère que vous dire le nombre indiqué sur la boîte de fibre fixe sur le mur hier par le technicien. Je vous ai envoyé un MP.

merci.

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #212 le: 06 February 2014 14:03:39 »
Bien reçu votre MP gchatterji ;)
J'ai transmis cette information au service concerné afin de booster le traitement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de son état d'avancement ;)
A votre service 8)
Cordialement 

gchatterji

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #213 le: 10 February 2014 12:25:35 »
Bonjour Technicien408,
  Avez-vous des mises à jour concernant mon cas  :-\?

merci


Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #214 le: 10 February 2014 12:30:14 »
Bonjour gchatterji,
Oui, le traitement de votre dossier avance bien =>Inscription validée par FreeOptic. Ainsi que l'envoi d'une freebox révolution est en cours.
Il va falloir juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement

guizzz

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #215 le: 10 February 2014 13:43:18 »
bonjour je vient vers vous pour savoir quand recevoir ma freebox v6 sachant que je suis bloquer a l'etape 4 est que plus rien ne change en l'attente d'une reponse  :) :) :)

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #216 le: 10 February 2014 13:52:48 »
Bonjour guizzz,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

guizzz

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #217 le: 10 February 2014 13:56:45 »
je vous ai envoyer mon numero en mp :)

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #218 le: 10 February 2014 14:04:18 »
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est effectivement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 4 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mardi, 11/02/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS. Je vous envoie tout de même le numéro de tracking de votre colis afin d'avoir plus de visibilités à ce propos.
Cordialement

guizzz

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #219 le: 10 February 2014 14:07:20 »
merci beaucoup de votre rapiditer j'attend votre message avec mon numero de tracking cdlt :) :)

guizzz

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #220 le: 10 February 2014 14:09:15 »
et je n'ai recu au message sur mon mobile de la part de ups ou de vos service pour la livraison de ma freebox


Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #221 le: 10 February 2014 14:11:19 »
Je vous ai transmis le numéro de suivi par MP ;)
Par ailleurs,l'envoi peut se faire soit par mail ou par sms.
Cordialement

guizzz

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #222 le: 10 February 2014 14:15:54 »
merci pour vos reponse tres rapide mais je n'ai toujours pas recu mes id est mot de passe de connexion ni mon adresse mail principal pourriez vous men dire plus svp merci. :)

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #223 le: 10 February 2014 14:21:11 »
Je vous ai envoyé vos identifiants par mail.
Par ailleurs, vous souhaitez créer une adresse mail Free mais ne possédez pas de compte principal Free.
Pour ce faire, je vous invite à créer un compte Accès Libre : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
Vous bénéficierez ainsi d'une adresse mail principale et pourrez en créer une infinité d'autres liées à ce compte.
Cordialement

guizzz

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #224 le: 10 February 2014 14:26:07 »
merci pour vos reponse tres rapide :) :)

guizzz

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #225 le: 10 February 2014 14:35:44 »
j'aurais une derniere demande je voudrais savoir si la livraison ups est gratuite ou si il y a quelque chose a payer au transporteur est quand ma ligne sera raccorder pour pouvoir acceder a vos service. :)

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #226 le: 10 February 2014 15:34:41 »
Bonjour guizzz,
La livraison UPS pour un abonnement initial est gratuite. Pas de frais à payer.
Cordialement

guizzz

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #227 le: 10 February 2014 16:09:37 »
je vient de recevoir un message de ups comme quoi la livraison se ferai soit demain ou apres demain est ce normal???


Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #228 le: 10 February 2014 16:18:49 »
La livraison sera faite demain "Livraison programmée : Mardi, 11/02/2014, Avant la fin de la journée" comme c'est indiqué dans le suivi de votre colis.
Cordialement

guizzz

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #229 le: 10 February 2014 16:21:11 »
merci de votre rapiditer et pour ma ligne je voudrais savoir ou en est le raccordement par FT svp merci

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #230 le: 10 February 2014 16:24:30 »
Votre ligne est actuelement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 4 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement
« Modifié: 10 February 2014 16:27:27 par Technicien408 »

wolfhouse

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #231 le: 12 February 2014 06:38:00 »
Je suis dans le meme cas.  Ma ligne a été écrasée a la vitesse de la lumiere par Free (ou FT), mais je n'ai pas de freebox.  Donc plus d'internet, plus de telephone.  C'est le seul FAI des 4 majeurs qui n'envoie pas sa boite tout de suite, et du coup on peut se retrouver dans ce genre de situation plutot genante.

jeanmarie36

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #232 le: 12 February 2014 10:21:17 »
c 'est Orange qui coupe ta ligne, mais c est pas le même service ou technicien qui procède au câblage de ta ligne sur les équipements de chez FRee et cela peut demander quelques jours.
Sa sont les joies de la segmentation des services d'Orange

mowa

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #233 le: 12 February 2014 11:47:50 »
Je suis dans le meme cas.  Ma ligne a été écrasée a la vitesse de la lumiere par Free (ou FT), mais je n'ai pas de freebox.  Donc plus d'internet, plus de telephone.  C'est le seul FAI des 4 majeurs qui n'envoie pas sa boite tout de suite, et du coup on peut se retrouver dans ce genre de situation plutot genante.

Bonjour wolfhouse,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Meantone38

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #234 le: 13 February 2014 12:05:50 »
Bonjour,

Inscription validée le 04 Février, étape 6 OK depuis le 06 Février. Pouvez vous me dire où en est l'envoi de ma box V6 ?

D'avance, merci pour votre aide.

Julien


gchatterji

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #235 le: 14 February 2014 14:54:42 »
Bonjour Technicien408,
  Avez-vous des mises à jour concernant mon cas  :-\?

merci

mowa

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #236 le: 14 February 2014 15:19:57 »
Bonjour,

Inscription validée le 04 Février, étape 6 OK depuis le 06 Février. Pouvez vous me dire où en est l'envoi de ma box V6 ?

D'avance, merci pour votre aide.

Julien

Bonjour Meantone38,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #237 le: 14 February 2014 15:28:28 »
Bonjour Technicien408,
  Avez-vous des mises à jour concernant mon cas  :-\?

merci

Bonjour gchatterji,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous préciser que votre colis est toujours en cours de préparation.
A votre disposition.
Cordialement.

bazeilles

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #238 le: 14 February 2014 17:52:39 »
bonjour
actuellement avec une freebox V5, j'ai demandé à passer sous V6 il ya presque deux mois.
Sur mon compte, je reste avec "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours" sans autre information disponible.

Pouvez-vous me renseigner ?
merci

jeanmarie36

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #239 le: 14 February 2014 23:04:22 »
ecris en message privé a technicien408 ou mowe se sont des corp de Free

chewbaka34

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #240 le: 14 February 2014 23:48:45 »
 Bonjour à tous

Apres plus de 10 ans de fidelite a sfr je viens j'ai pris une offre freebox révolution le 10 fevrier je suis actuellement bloqué a l étape 4
Ma seule peur c'est d'être couper de sfr et ne pas avoir recu la freebox donc me retrouver sans le net sachant que je ne regarde la tv que par internet. Si qqn sait me dire le delai de coupure environ et quand est ce vais je recevoir le colis?

Mon autre question est a quel moment je dois appeler sfr pour resilier ?

Dans l attente de vos reponse 

chewbaka34

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #241 le: 15 February 2014 11:21:28 »
Bonjour à tous

Apres plus de 10 ans de fidelite a sfr je viens j'ai pris une offre freebox révolution le 10 fevrier je suis actuellement bloqué a l étape 4
Ma seule peur c'est d'être couper de sfr et ne pas avoir recu la freebox donc me retrouver sans le net sachant que je ne regarde la tv que par internet. Si qqn sait me dire le delai de coupure environ et quand est ce vais je recevoir le colis?

Mon autre question est a quel moment je dois appeler sfr pour resilier ?

Dans l attente de vos reponse


jeanmarie36

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #242 le: 15 February 2014 13:16:25 »
bonjour
pour SFR c 'est particulier .
tu dois leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. de plus je te conseille vivement d’écrire  a ta banque pour demander la révocation de ton prélèvement SFR car cette société oublie régulièrement d’arrêté les prélèvements ou d'avoir des erreur dans leurs facturations.

ATTENTION
la lettre de résiliation doit partir APRES que ton installation Free fonctionne. donc quant l'heure sera affiché sur ta box ADSL (box serveur)   .

Free informe a SFR transfert de ta ligne chez eux, Les autres FAI font la résiliation automatiquement sauf SFR qui attend une lettre recommande de votre part. sans cette lettre SFR continu a vous prélevé l'abonnement, et de plus ça arrive a SFR de perdre votre lettre.

chewbaka34

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #243 le: 15 February 2014 13:21:06 »
OK ;) merci pour l'info !!!! j'attendrais d'avoir free en place merci

mowa

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #244 le: 17 February 2014 11:28:26 »
Bonjour à tous

Apres plus de 10 ans de fidelite a sfr je viens j'ai pris une offre freebox révolution le 10 fevrier je suis actuellement bloqué a l étape 4
Ma seule peur c'est d'être couper de sfr et ne pas avoir recu la freebox donc me retrouver sans le net sachant que je ne regarde la tv que par internet. Si qqn sait me dire le delai de coupure environ et quand est ce vais je recevoir le colis?

Mon autre question est a quel moment je dois appeler sfr pour resilier ?

Dans l attente de vos reponse

Bonjour chewbaka34,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
13/02/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Livraison programmée :
    Mardi, 18/02/2014, Avant la fin de la journée
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #245 le: 17 February 2014 11:30:00 »
bonjour
actuellement avec une freebox V5, j'ai demandé à passer sous V6 il ya presque deux mois.
Sur mon compte, je reste avec "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours" sans autre information disponible.

Pouvez-vous me renseigner ?
merci

Bonjour bazeilles,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #246 le: 17 February 2014 12:07:14 »
bonjour
actuellement avec une freebox V5, j'ai demandé à passer sous V6 il ya presque deux mois.
Sur mon compte, je reste avec "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours" sans autre information disponible.

Pouvez-vous me renseigner ?
merci

Bonjour bazeilles,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le statut de votre votre freebox révolution est toujours en cours car le point de relais kiala que vous avez choisi est saturé.
De ce fait, je vous invite à choisir un autre point de relais kiala depuis votre interface de gestion.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #247 le: 17 February 2014 12:52:27 »
Bonjour Technicien408,
  Avez-vous des mises à jour concernant mon cas  :-\?

merci

Bonjour gchatterji,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=> Suivi : Ligne câblée.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin que vous puissiez faire le suivi d'acheminement via votre espace abonné ou via le site UPS.
A votre service 8)
Cordialement 

chewbaka34

Re : Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #248 le: 17 February 2014 17:14:05 »
Bonjour chewbaka34,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
13/02/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Livraison programmée :
    Mardi, 18/02/2014, Avant la fin de la journée
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


merci pour l'info vous êtes au top !!!

par contre SFR n’arrête pas de m'appeler ils ont certainement compris que mes 3 abonnement téléphoniques allez partir chez free également  ;-)


chewbaka34

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #249 le: 17 February 2014 19:15:44 »
re bonjour

livraison prévu demain mais je travaille toutes la journée est on averti quand le livreur arrive ?
au pire des cas si je loupe le livreur comment ca se passe ?

merci encore pour vos réponse