Technicien408

Re : livraison freebox
« Réponse #300 le: 20 March 2014 15:13:19 »
Bonjour,
J'ai commandée la freebox le 17 mars et je souhaiterais savoir où j'en suis dans mes étapes mais surtout savoir si la box est actuellement en cours d'envoi ou non ?
Pourrais-je avoir également mon numéro de tracking s'il-vous-plait ?
Cordialement.

Bonjour laeti6659,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre commande  ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #301 le: 20 March 2014 15:15:37 »
Bonjour,
J'ai égallement souscrit à FreeBox Crystal depuis le 16 et éffectivement cela va très vite (ligne déja active : étape 6) mais pas de livraison en vue ... du coup c'est un peu la galère pour garder un accès internet via les hotspots Wifi. j'avai pensé utiliser un WifiFON mais sans les code d'accès impossible d'uiliser le service dans l'attente de la livraison de la Box ..... Une âme charitable est elle en mesure d'intéferer pour vérifier l'état d'avancement de la livraison ?

Merci par avance...

Bonjour xba,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de vous fournir plus d'informations à ce propos.
Cordialement

nicolasm202

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #302 le: 20 March 2014 15:43:06 »
Bonjour
pareil pour moi tous s'enchaine tres vite j'aurais voulu savoir
si la box était partis
je vous envoi un mp

crdlt

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #303 le: 20 March 2014 16:11:57 »
Bonjour nicolasm202,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 1 jours).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée par le transporteur UPS dans quelques jours. Je vous envoie par MP le numéro de tracking UPS de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


nicolasm202

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #304 le: 20 March 2014 16:15:54 »
merci
pour la réponse
et ou je trouve mon numéro de suivi de colis

bien cordialement

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #305 le: 20 March 2014 16:20:06 »
Je vous en prie nicolasm202 :)
Je vous l'ai transmis par MP.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #306 le: 20 March 2014 16:41:23 »
Bonjour. Je suis dans le meme cas que les differentes personnes ici. Depuis ma souscription samedi tout s'enchaine tres vite (etape4 en cours) cependant pas de news de mon colis freebox revolution. Un officiel pourrait'il m'indiquer sa situation et le n° tracking ups siouplé.

Thx ! Bonne journee

Bonjour Hayaa,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 2 jours).
Il faudra patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS.
A votre service 8)
Cordialement


Hayaa

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #307 le: 20 March 2014 16:52:02 »
Merci tech 408  :D (ca fait vachement oblivion Oo Tech 4.9)
Pas de num tracking ups for me ?

Bon courage

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #308 le: 20 March 2014 17:11:10 »
Je vous en prie Hayaa :)
Le numéro de tracking UPS vous a été envoyé par MP.
Cordialement

Hayaa

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #309 le: 20 March 2014 17:20:24 »
Merci bonne soirée et bon courage !

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #310 le: 20 March 2014 17:21:01 »
Je vous en prie Hayaa :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #311 le: 20 March 2014 17:44:28 »
Bonjour,
J'ai égallement souscrit à FreeBox Crystal depuis le 16 et éffectivement cela va très vite (ligne déja active : étape 6) mais pas de livraison en vue ... du coup c'est un peu la galère pour garder un accès internet via les hotspots Wifi. j'avai pensé utiliser un WifiFON mais sans les code d'accès impossible d'uiliser le service dans l'attente de la livraison de la Box ..... Une âme charitable est elle en mesure d'intéferer pour vérifier l'état d'avancement de la livraison ?

Merci par avance...

Bonjour xba,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Aeolus

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #312 le: 21 March 2014 10:20:07 »
Bonjour monsieur le Technicien408,

Je vois que vous ne chômez pas sur le sujet, alors je me permet de venir vous demander plus d'information sur ma propre ligne. En effet, depuis le 17 mars, date de ma commande, toutes les étapes ont fini par se débloquer hier en journée. La ligne est donc activée depuis le jeudi 20 mars, mais toujours pas de nouvelles concernant l'envoi de la Freebox.

Pourriez-vous m'en dire d'avantage ? En vous remerciant et dans l'attente de votre réponse, je vous envoie mon numéro de fixe par MP :)

Bien à vous,

Bonne journée.

chated

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #313 le: 21 March 2014 10:47:47 »
bonjour

inscrit depuis le 28 février pose de la fibre le  18 mars

pour la box j'attend encore un mois ???  >:(


nonothebean

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #314 le: 21 March 2014 11:09:38 »
Bonjour Technicien408,

Je vous ai envoyé un message par MP mais je ne sais pas si vous l'avez reçu (la partie "messages envoyés" de mon profil  est étrangement vide). Je peux vous renvoyer mes informations en MP si vous ne l'avez pas reçu.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Arnaud

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #315 le: 21 March 2014 12:57:37 »
Bonjour Aeolus,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #316 le: 21 March 2014 13:01:28 »
bonjour

inscrit depuis le 28 février pose de la fibre le  18 mars

pour la box j'attend encore un mois ???  >:(

Bonjour chated ,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #317 le: 21 March 2014 13:04:20 »
Bonjour nonothebean,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien eu lieu hier =>Date câblage : 20/03/2014.
Par ailleurs, l'envoi d'une Freebox Crystal est prévu mais pas encore généré. Dès que ça sera le cas, je vous transmets le numéro de suivi en MP ;)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #318 le: 21 March 2014 15:06:36 »
bonjour

inscrit depuis le 28 février pose de la fibre le  18 mars

pour la box j'attend encore un mois ???  >:(

Bonjour chated,
Je vous informe que l'envoi d'une Freebox v5 est prévu mais ça n'a pas été encore généré.
De ce fait, je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

chated

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #319 le: 21 March 2014 15:16:35 »
merci 408

une idée sur le delais ??

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #320 le: 21 March 2014 15:18:59 »
Je vous en prie chated :)
En revanche, pas de délai précis à vous communiquer pour le moment.
Cordialement


Aeolus

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #321 le: 21 March 2014 17:20:22 »
Bonjour Aeolus,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

Merci beaucoup !

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #322 le: 21 March 2014 18:18:37 »
Je vous en prie Aeolus :)
A votre service.
Cordialement

laeti6659

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #323 le: 22 March 2014 08:41:33 »
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir mon numéro de tracking en Mp s'il-vous-plait ?
Cordialement.

babydu16

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #324 le: 24 March 2014 08:02:15 »
Bonjour

Je me suis inscrit le 17 mars à l'offre freebox Crystal.
J'ai eu un blocage dû à une différence d'adresse (NOK).  Free m'a téléphoné et le problème est résolu.
Mon cablage a eu lieu, ma ligne activée (20 mars).
Mais aucune nouvelle de l'envoi de la freebox....
Pouvez vous, SVP, me donner des nouvelles de son périple ;-)

Merci

pascal0033

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #325 le: 24 March 2014 11:57:50 »
Bonjour,
Inscrit le 14 mars à l'offre freebox crystal de VP, ma ligne a été coupée le 16.
Ma ligne est indiquée comme activée depuis le 20 mars mais la freebox n'a toujours pas été expédiée. Puis-je savoir ce qu'il en est, SVP ?

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #326 le: 24 March 2014 12:04:57 »
Bonjour pascal0033,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #327 le: 24 March 2014 12:06:16 »
Bonjour

Je me suis inscrit le 17 mars à l'offre freebox Crystal.
J'ai eu un blocage dû à une différence d'adresse (NOK).  Free m'a téléphoné et le problème est résolu.
Mon cablage a eu lieu, ma ligne activée (20 mars).
Mais aucune nouvelle de l'envoi de la freebox....
Pouvez vous, SVP, me donner des nouvelles de son périple ;-)

Merci

Bonjour babydu16,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #328 le: 24 March 2014 12:10:18 »
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir mon numéro de tracking en Mp s'il-vous-plait ?
Cordialement.

Bonjour laeti6659,
Je vous ai transmis le numéro de suivi UPS de votre colis par MP.
Cordialement

ptijack

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #329 le: 24 March 2014 12:14:13 »
Bonjour,

je me suis inscrit le 17 mars et je suis actuellement à l'étape 6.
Mais je n'ai toujours pas reçu la Freebox crystal, normalement je devrais recevoir un mail mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle et en plus je me suis aperçu que le numéros transmit a UPS pour la livraison est le numéros de ma ligne fixe.
Est il possible de savoir ou en est l'envoi de la freebox ?

D'avance Merci.

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #330 le: 24 March 2014 12:14:54 »
Bonjour ptijack,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos
Cordialement

ptijack

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #331 le: 24 March 2014 13:32:38 »
Je vous ai bien envoyé par message privée le numéros de ma ligne fixe
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite de passer une bonne journée
Cordialement

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #332 le: 24 March 2014 13:56:43 »
Je vous informe ptijack que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée le Mardi, 25/03/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Je vous envoie tout de même le numéro de suivi UPS par MP.
Cordialement

babydu16

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #333 le: 24 March 2014 14:10:33 »
MP envoyé  :)

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #334 le: 24 March 2014 14:13:25 »
Effectivement babydu16 , votre ligne a été raccordée le 20/03/2014.
Par ailleurs, l'envoi de votre  Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #335 le: 24 March 2014 14:19:11 »
Bonjour,
Inscrit le 14 mars à l'offre freebox crystal de VP, ma ligne a été coupée le 16.
Ma ligne est indiquée comme activée depuis le 20 mars mais la freebox n'a toujours pas été expédiée. Puis-je savoir ce qu'il en est, SVP ?

Bonjour pascal0033,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'effectivement, votre ligne a été raccordée le 20/03/2014.
L'envoi de votre  Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous ai envoyé le numéro de tracking UPS de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

babydu16

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #336 le: 24 March 2014 14:21:41 »
Merci Technicien408
Il est étonnant d'au bout d'une semaine la freebox soit toujours au stade de la préparation  :'(
Y plus qu'à attendre...

Merci de votre intervention

ptijack

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #337 le: 24 March 2014 14:23:40 »
Merci beaucoup technicien408 :)
La freebox arrivera donc le jour de mon anniversaire =D

Une agréable journée à vous et à toute l'équipe Free.

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #338 le: 24 March 2014 14:26:13 »
Je vous en prie ptijack :)
D'avance, Joyeux anniversaire à vous.
Bonne journée.

pascal0033

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #339 le: 24 March 2014 14:47:37 »
@Technicien408

Merci beaucoup pour l'information.

Je suis quand même pas mal déçu d'avoir au moins une bonne dizaine de jours de coupure alors que je fais parti des premiers inscrits à l'offre VP et que ma ligne est déjà opérationnelle depuis plusieurs jours.

Apparemment, Free a vraiment un gros problème d'organisation de sa logistique !!!!

Bonne journée quand même !
« Modifié: 24 March 2014 14:49:53 par pascal0033 »

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #340 le: 24 March 2014 14:49:11 »
Je vous en prie pascal0033 :)
A votre service.
Cordialement

mims21

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #341 le: 24 March 2014 15:57:29 »
Bonjour,
Apparemment ma freebox est en cours d'envoi depuis le 14 mars mais je n'ai tjs rien reçu. Puis-je savoir combien de temps celà va encore prendre ? C'est frustrant sachant que j'ai encore l'ancien boîtier chez moi qui mouline dans le vent ! D'autre part entre l'abonnement Free à 30 euros et l'abonnement canal à 35 euros dont je ne peux pas bénéficier, ça fait cher l'attente !!!
Merci d'avance de votre réponse.


fmp2a

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #342 le: 24 March 2014 15:57:54 »
Bonjour à tous et plus particulièrement Technicien408.
Comme la plupart d'entre nous sur ce fil, je m'interroge sur le délai d'envoi de ma freebox crystal... ???
Je me permets d'envoyer donc un MP à notre ami commun en espérant avoir une bonne nouvelle. ;)
Bonne journée à tous.

mowa

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #343 le: 24 March 2014 16:28:45 »
Bonjour fmp2a,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 21/03/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK), je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 20/03/2014.
je vous transmets votre num de tracking ainsi que les coordonnées du transporteur en mp, je reviendrai vers vous vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

elsadman

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #344 le: 24 March 2014 17:10:02 »
bonjour,
pourriez vous me communiquer un délai de livraison ups pour ma freebox crystal?
merci d'avance
jc

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #345 le: 24 March 2014 17:14:06 »
Bonjour elsadman,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre dossier  ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #346 le: 24 March 2014 17:18:05 »
Bonjour à tous et plus particulièrement Technicien408.
Comme la plupart d'entre nous sur ce fil, je m'interroge sur le délai d'envoi de ma freebox crystal... ???
Je me permets d'envoyer donc un MP à notre ami commun en espérant avoir une bonne nouvelle. ;)
Bonne journée à tous.

Bonjour fmp2a,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

Yann_b

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #347 le: 24 March 2014 17:31:49 »
j'ai abonné mes parents à l'offre Vente privé le 17 mars, la bascule SFR - >FREE a été effectué par FT le 21 mars et toujours pas de nouvelle de la freebox.
Maintenant ils n'ont plus d'internet et de téléphone..
j'aimerais bien avoir des informations sur l'envoi de la Freebox.
j'envoi par MP le téléphone à Technicien408
Merci pour votre aide
Yann

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #348 le: 24 March 2014 18:14:19 »
Bonjour Yann_b,
Je tiens à vous informer que l'envoi de la freebox Crystal de vos parents est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking du colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


elsadman

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #349 le: 24 March 2014 18:41:59 »
envoyé par mp a technicien408
merci d'avance