Bonsoir à tous,
j'ai loué mon appartement équipé d'une vieille freebox v5 (les premières en avec les 3 antennes et le boitier HD en wifi)
bref, j'avais laissé à mon locataire les identifiants afin qu'il puisse paramétrer le routeur, mais il a modifié le mot de passe et l'adresse mail de contact. Ainsi, je suis dans l'impossibilité de me connecter à la gestion de mon compte.
Lorsque j'appelle l'assistance, on me demande l'identifiant (04…..) que je possède, et à chaque fois on me dit que le mot de passe a été transféré dans l'email de contact, que jen'ai forcément pas!!!
Maintenant que l'appartement est en vente, je voudrai arrêter l'abonnement et restituer le matériel.
Mes questions sont donc:
- suis obligé de faire une demande de résiliation de mot de passe pour obtenir le bon de retour ? Si oui comment procéder ?
puis je renvoyer directement le matériel sans bon de retour ? Si oui, quels sont les risques et à quelle adresse ?
merci de votre aide
Sébastien