Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Provence-Alpes-Côte d'Azur

Bienvenue sur le forum PACA de Freenews

<< < (4/12) > >>

lucdesollies:
Merci du message de bienvenue. Ce forum a l'air plutôt intéressant et est une bonne idéee. Longue vie donc.

Pour info suis nouveau abonné free (02/2006).  Rattaché à NRA SOL3. Dégroupé total. Suis à 3100 mètres du NRA SOL 3. Réception TV parfaite sauf 2 -3 chaines (dont El Jazirha) - Réception tél parfaite également.

RAS sur la demande d'abonnement (15 jours entre demande, activation et réception de la freebox).

Anedocte:
Lors de l'inscription via numéro FT (ligne inactive) avais possibilité de suivre l'inscription.
RAS jusqu'à étape "demande transféré à FT": à partir de là, avec mon n° FT inactif, impossible de suivre la commande: message comme quoi j'en étais à l'étape 1 et non plus celle précédant l'envoi de la freebox.

Ai été obligé d'appeler la hot line (interlocuteur obtenu rapidement). Celui-ci m'a infomé que j'avais un nouveau numéro FT.
Conclusion: serait intéressant que Free informe dès le départ de ce nouveau numéro, ça éviterait de payer la hotline...

J'avais demandé la carte WIFI, je l'attends toujours....
A plus.

Olivier T:

--- Citation de: lucdesollies ---Merci du message de bienvenue. Ce forum a l'air plutôt intéressant et est une bonne idéee. Longue vie donc.

Pour info suis nouveau abonné free (02/2006).  Rattaché à NRA SOL3. Dégroupé total. Suis à 3100 mètres du NRA SOL 3. Réception TV parfaite sauf 2 -3 chaines (dont El Jazirha) - Réception tél parfaite également.

RAS sur la demande d'abonnement (15 jours entre demande, activation et réception de la freebox).

Anedocte:
Lors de l'inscription via numéro FT (ligne inactive) avais possibilité de suivre l'inscription.
RAS jusqu'à étape "demande transféré à FT": à partir de là, avec mon n° FT inactif, impossible de suivre la commande: message comme quoi j'en étais à l'étape 1 et non plus celle précédant l'envoi de la freebox.

Ai été obligé d'appeler la hot line (interlocuteur obtenu rapidement). Celui-ci m'a infomé que j'avais un nouveau numéro FT.
Conclusion: serait intéressant que Free informe dès le départ de ce nouveau numéro, ça éviterait de payer la hotline...

J'avais demandé la carte WIFI, je l'attends toujours....
A plus.
--- Fin de citation ---
La carte wifi arrive toujours séparément, et en ce moment, ca traine un peu.
C'est vrai qu'une notification, par mail pour une RAZ serait pas mal...

BandolFreenaute:
Salut as tous !!!

Je suis dégroupé en ADSL2+ et depuis le 8/02/2006 les secteurs dégroupés de la région de Toulon connaissent de très gros problèmes de débit down et un très mauvais fonctionnement de la TV (voir sujet sur forum PACA : Gros Problèmes de débit sur région de Toulon), la hotline de FREE ne veut rien entendre et dit qu'il n'y a aucun problème sur ma région. Pour encore vous démontrer la réalité de nôtre problème voici 2 liens : http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=235480&type=download&day=2006-03-23&month=2006-03-01
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=73272&st=225
Comment peut-on se défendre et qui peu nous aider ?

MIKELG:
Moi à Lorgues dans le VAR, en IP/ADSL Max. plus rien depuis 2 semaines: ni ADSL,ni téléphone après une période de fort ralentissement! FREE a bien lancé un ticket mais France Télécom m'assure que le problème est du côté du fournisseur... D'autres ont-ils rencontré ce problème? L'affichage de la freebox se contente, après initialisation, de marquer des barres horizontales qui montent et descendent.

jeanvieux83:
Bonjour,
quelqu'un peut -il me dire si le nra MSS83 sera un jour dégroupé?
Situé dans le haut var à 4345m du central qu'espérer?
Merci a celui qui aura une réponse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique