djobar51

Bonjour,

J'ai souscrit chez Free à la fin du mois de Mai pour un passage à la Fibre avec portabilité de mon ancien numéro de fixe (ADSL SFR) . Après 2 passages de techniciens pour me fibrer, il est remonté qu'il était impossible de me câbler à cause d'un fourreau ou d'un regard inaccessible, Free m'a donc proposé de passer chez eux en ADSL , tout en conservant mon numéro de tél et qu'ils s'occupaient de tout, même de la résiliation chez SFR.  j'ai accepté. entre temps j'ai reçu ma box et mes nouveaux identifiants.
Le conseiller FREE me signale que d'ici 10 jours, ma connexion ADSL SFR va couper et à se moment, je n'aurais qu'à rebrancher la box FREE et que d'ans la journée grand maximum, j'aurais tous les services internet FREE.

le 03 juin, dans mon suivi de commande ,  la demande de raccordement / démanagement est accepté par FT, le 13 juin, ma connexion SFR actuelle à été coupée, bon je me dis c'est normal le conseiller m'avait prévenu. Je branche ma FREE box comme il faut et elle bloque sur "étape 2"... le lendemain, pareil ! je vais sur suivi de commande , je vois "étape 4 , en cours de raccordement", et depuis le 13 , rien ne bouge .... Je reçoi un mail de SFR entre temps qui me dit que l'ADSL est coupée chez moi et que si je change d'opérateur, je dois les appeler pour résilier ! bizarre on m'avait dit chez free qu'ils s'occupaient de tout...

J'appelle Free, on me dit que ma ligne est en cours de raccordement, que ca peut prendre 21 jours !!! et qu'en plus, il n'y a pas eu de portabilité de fait et que je dois moi même résilier chez SFR parce que FREE a dû me récréer des nouveaux identifiants et que ma 1 ere demande de portabilité (avec l'offre Fibre (qui, n'a pas pu etre câblée) n'a pas été transférée...

Bref, a cause de Free, je me retrouve à la maison, sans internet, sans TV et avec un réseau 4G qui ne passe pas, super avec 2 enfants...

Quand vais-je retrouver une connexion ?? Des techniciens ne peuvent pas faire accelerer les choses ???

Car la ca commence à être long et à m'agacer. FREE s'est mal parti... moi qui pensait qu'SFR etait à la ramasse, on dirait qu'ils ne sont pas les seuls !

Si un conseiller ou technicien voit mon sujet, on s'est jamais... voici mon identifiant FREE : fbx29494138


 

sebastopaul

Bonjour,
Avant de faire quoi que ce sioit, je vais te demander des infos que tu me donneras en MP, identifiant, ,nom, prénom et adresse.
Ton numéro de fixe plus le Rio. Et le portable pour te contacter.