Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Accès à certains sites uniquement

(1/3) > >>

Yannick Debu:
Bonjour. Depuis hier midi, je n'ai accès qu'aux sites du portail de free, facebook, youtube. La télévision fonctionne ainsi que les mails. Par contre impossible d'aller dans mon espace abonné ni sur les paramètres de ma freebox. Il y a eu une intervention de l'opérateur orange dans mon immeuble, est-il possible que cette panne provienne de leur intervention ? Je précise que je fonctionne sur ubuntu 20.04, et je suis connecté par un câble ethernet que j'ai testé et qui fonctionne. Si une personne sur ce forum a déjà vécu ce problème, merci de partager des conseils.

Busyspider:
  Bonjour

Quel modèle de Freebox ? Quelle accès : Adsl ou fibre optique ?
Quelle ville accessoirement ?

Yannick Debu:
Bonjour. Freebox révolution, fibre optique, Toulouse 31400. Le problème persiste toujours, accès aux services de Free, facebook et youtube, téléphone fixe marche, freebox player aussi.

Valioud:
Vous êtes en DHCP ? Quels sont les DNS déclarés sur l'ordinateur ?

Yannick Debu:
Je n'ai pas accès à ma freebox, donc impossible de savoir la configuration ni les DNS déclarés, probablement ceux utilisés par Free. Le salarié du 3244 a qui j'avais demandé ces renseignements n'a pas voulo me les communiquer, et m'a dit que mon ordinateur était en panne, que je devais voir un réparateur... J'ai branché un autre ordinateur, le problème est exactement le même, cela ne provient donc pas de mon ordinateur ni du câble ethernet que j'ai testé, je pense que le problème vient de la box ou des branchements de la fibre dans l'immeuble, mais l'opérateur de Free m'a donné une fin de non-recevoir... Je suis très ennuyé bien entendu, n'ayant pas de solution. Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique