StellaB

FREEBOX A MOISSY MOISSY CRAMAYEL FR
« le: 15 October 2021 20:50:46 »
Bonjour,

Suite à un déménagement à l'étranger j'ai résilié mon abonnement.
A l'aide l'étiquette de retour indiquant Bondoufle,  j'ai déposé l'ensemble du matériel à un point relais UPS qui a signé le bon de réception.
Surprise, un mail de ce jour de free m'indique ne pas avoir reçu de matériel qu ils vont me facturer 300euros
Le tracking UPS montre une livraison à Moissy Cramayel le mardi, septembre 07 à 12:26
Impossible de les joindre au service client.

Est ce qu'une personne de free peut me contacter svp?

Cordialement
Stella

Valioud

Re : FREEBOX A MOISSY MOISSY CRAMAYEL FR
« Réponse #1 le: 16 October 2021 13:54:19 »
Est ce qu'une personne de free peut me contacter svp?
Ca va être difficile puisqu'ici c'est un forum composé de clients comme vous et qui donne une aide pro bono.

Indiquez déjà la date de résiliation.