Bonjour,
Il y a déjà eu des sujets comme celui-ci mais j'aimerais avoir si possible une réponse d'un conseiller free ou de quelqu'un qui a déjà rencontré ce problème.
J'ai emménagé dans un appartement neuf, precablé d'après ce que j'ai pu remarqué.
J'ai souscrit par téléphone a une offre internet free le 5 juillet dernier. La conseillère m'a confirmé avoir trouvé mon adresse et que je pouvais avoir accès aux services free par ADSL. Le délai de 2 à 6 semaines m'a été donné.
Le 6 juillet je reçois un mail pour choisir le jour d'intervention du technicien FT.
Le 7 juillet je reçois ce mail :
Bonjour,
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
17/07/2017 13h-15h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne :
T...... C.... (NDI20572765)
Nous vous remercions de votre confiance.
Alors certes, cela fait encore peu de jours que j'attends mais vu les différents sujets que j'ai lu, j'aimerais savoir où en est vraiment le dossier, si cela vaut le coup d'attendre ou d'envoyer ma rétractation à free.
Cordialement.