Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Vangazoil le 21 January 2022 11:23:44

Titre: abonnement free , sourd.
Posté par: Vangazoil le 21 January 2022 11:23:44
Bonjour a vous tous ;)

alors voila , je me suis inscrit à free - freebox Delta le 27 décembre 2021
et nous sommes le 21/01/2022 et c'est toujours en " etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom. "

le problème c'est que je suis sourds et je suis dans l'impossibilité de joindre le service assistance !!
normalement j'ai rdv avec un technicien france télécom le 21/01/2022 à 8 h

j'ai reçu un sms " ROBOT " qui me demande de confirmer le rdv par telephone, heu d'accord, mais je fais comment quand on est sourds !!!!

voici mon numero d'abonné fbx28652046

si quelqu'un dans ce forum peux nous aider :D

merci :)
Titre: Re : abonnement free , sourd.
Posté par: Valioud le 24 January 2022 14:11:03
j'ai reçu un sms " ROBOT " qui me demande de confirmer le rdv par telephone, heu d'accord, mais je fais comment quand on est sourds !!!!
Vous n'avez pas un entendant qui peut vous aider ?
Sinon, il faut passer par le service en LSF : https://assistance.free.fr/articles/616
Titre: Re : abonnement free , sourd.
Posté par: sebastopaul le 24 January 2022 15:21:19
Bonjour a vous tous ;)

alors voila , je me suis inscrit à free - freebox Delta le 27 décembre 2021
et nous sommes le 21/01/2022 et c'est toujours en " etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom. "

le problème c'est que je suis sourds et je suis dans l'impossibilité de joindre le service assistance !!
normalement j'ai rdv avec un technicien france télécom le 21/01/2022 à 8 h

j'ai reçu un sms " ROBOT " qui me demande de confirmer le rdv par telephone, heu d'accord, mais je fais comment quand on est sourds !!!!

voici mon numero d'abonné fbx28652046

si quelqu'un dans ce forum peux nous aider :D

merci :)

Bonjour,
Si tu es bloqué en étape 3 certainement une saturation de la boucle locale.

As tu déjà un abonnement actuellement ? Si c'est un nouvel abonnement comment l'as tu fais, construction de ligne ou avec le numéro de l'ancien abonné ?

https://assistance.free.fr/articles/acceder-a-lassistance-en-ligne-via-webcam-pour-les-sourds-et-malentendants-616