Gerz

Freebox player réclamé alors qu'envoyé
« le: 19 March 2018 17:10:09 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free le 30 janvier et envoyé le matériel quelques jours après. Cependant j'ai reçu plusieurs rappels concernant le Player non reçu par Free. J'ai envoyé tout les équipement dans le même colis pourtant. Nous avons renvoyé le récépissé AR à Free mais Free maintient qu'ils n'ont pas le Player et menace de prélever 200€ (J'ai bloqué le virement SEPA au cas ou).

Alors évidement je voulais les appeler. Mais mes identifiant Free ne fonctionnent plus. Bien joué Free !

Que faire ? Nous avons plus rien de Free à la maison....

Merci d'avance.
« Modifié: 19 March 2018 17:12:35 par Gerz »

Technicien408

Re : Freebox player réclamé alors qu'envoyé
« Réponse #1 le: 19 March 2018 18:28:38 »
Bonjour Gerz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement