La nickole elle confirme
Et moi c'est mon estomac qui est figé sur mode gastro depuis 6 semaines avec nausées et tournis, et j'ai pas encore trouvé comment changer le bloc d'alim, c'est un trop vieux modèle :rolleyes:
J'avais donné une méthodologie complète de résolution de ce problème.
Si l'alim du bloc HD est ok et qu'Internet et le tél fonctionnent correctement il faut rappeler le support pour les informer :
- de la persistance du problème,
- des tests effectués et de leur résultat.
Cette fois il devrait valider l'envoi gratuit d'un autre boitier HD
Il faut les comprendre, ce boitier nous est facturé 290€, ils le changeent pas sur notre bonne parole ...
Sinon suivre le tuto
http://noelle33.free.fr/support/connexion/probleme-chenillard.html (même si ce n'est pas le même problème les vérifs correspondent, ajouter juste la vérif de l'install du boitier HD).
Sur ce moi je vais essayer de faire tourner ma tête en sens inverse