Onche

[Aide] E-mail de confirmation
« le: 11 January 2012 21:17:27 »
Bonjour, enfaite j'ai finalisé ma commande chez Free mobile, mais j'ai oublié de changer l'email de mon compte freebox, car je n'ai plus son mot de passe, je l'ai changé juste après la finalisation de ma commande.

Alors j'ai une question : L'email arrivera sur quel email, l'ancien ou le nouveau ?

Cet email est primordial ?

Merci de vos réponses :)

Onche

[Aide] E-mail de confirmation
« Réponse #1 le: 12 January 2012 12:04:33 »
Up please

twelve56

[Aide] E-mail de confirmation
« Réponse #2 le: 12 January 2012 12:09:41 »
La réponse est dans ta question l'e-mail arrivera sur celui saisi lors de l'inscription vu que tu peux pas le modifier lorsque tu souscrits en tant qu'abonné Free.

JOEL_93

[Aide] E-mail de confirmation
« Réponse #3 le: 12 January 2012 12:14:06 »
Bonjour,

Je n'ai reçu qu'un mail me confirmant la création de mon espace abonné ainsi que mes identifiants.

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de mon forfait à 15,99€ comme certains.

Dois-je me réinscrire


twelve56

[Aide] E-mail de confirmation
« Réponse #4 le: 12 January 2012 12:17:56 »
Non accédes dés que tu pourras à l'espace abonnée vu que tu as les identifiants et tu pourras voir ce que tu as souscrits.