Free - Services du compte Freebox > Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés

Récupérer fichiers supprimés par erreur sur le dd de la freebox

(1/4) > >>

Lileo:
Bonjour,

Une sélection malheureuse et un click sur "supprimer" un peu trop hatif m'a vidé entièrement  le disque dur.A priori dans le cadre de mes faibles connaissances je pense que la récupération est impossible...à moins qu'un docteur es freebox ait une solution !

La question a été posé en 2006 (vitalic) mais sans solution .Depuis cette époque il y a peut-être eu une évolution ?
Merci d'avance
Cordialement

nickole:
Bonjour,

A priori pas de solution car il faudrait que le disque dur soit accessible par l'OS du PC et les solutions existantes pour PC ne marchent pas forcément pour de très gros fichiers.

Qui ne tente rien n'a rien, essayez les solutions de cet excellent tuto qui perso m'a permis de récupérer presque toutes mes données après un crash de la carte mère de mon précedent PC :
http://forum.zebulon.fr/comment-recuperer-des-donnees-effacees-t53516.html

Lileo:
Bonjour,

Merci pour la réponse ...je m'en doutais. Il faudrait démonter le dd et le raccorder au PC pour un résultat, comme tu dis, aléatoire. Cela aura eu au moins l'avantage de "faire le ménage" sans avoir d'état d'âme !! Le passé... on ne revient pas dessus!!!
Cordialement

j'ai noté le lien de Zébulon Merci

strabenstone:
et l'accès upnp ?
je vais tester un truc (sans démonté le boitier HD) et je reviens vers vous

nickole:
J'y ai pensé mais c'est plutôt le principe inverse : acccès au contenu du PC sur la TV via le boîtier HD.
En combinant avec Ubuntu peut-être ... mais faut être balèze en bidouillage ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique