Bonjour
Je suis un FREENAUTE depuis douze ans et j'ai aussi deux abonnements téléphone, je croyais que j'avais tu compris mais finalement je ne comprend rien, je m'explique, j'ai fait une demande pour un geste commerciale de la part de FREE
j'ai dû envoyer 3 fax et attendu 5 semeines pour avoir une réponse et là stupéfaction la réponse est la suivante,
nous ne proposons pas à nos nombreux abonnés de bénéficier d'une migration gratuite vers l'offre Freebox Révolution du fait de leur ancienneté.
Je trouve que non seulement FREE s'en fou de ses abonnées mais en plus payer pour une box qui ne te appartient pas c'est vraiment abusé, je connais la réponse si vous n’êtes pas content résilier votre abonnement, trop méprisante comme réponse, FREE mène une optique
un parti un autre revient, les autres ne font pas mieux, si je reste pour l'instant, c'est pour une raison pratique que nous FREENAUTES connaissons tous, il suffit de lire les réclamations
dans ce forum, le temps qu'il faut pour changer d’opérateur, les retour de la box que
FREE dis ne pas l'avoir reçu mais après plusieurs réclamation de la part de ceux qui ont résilier leur abonnement comme par enchantement leurs box est retrouvé entre temps le temps passe parfois même un mois, entretemps pas d'internet pas de téléphone et bien sure pas possible de s'abonner a un autre opérateur, enfin je ne veut pas être trop long, je le suis déjà
j’espère que mon message ne sera pas épingle ni retiré du forum.
A tous les FREENAUTES bon courage
cordialement
je ne comprend rien
Les arguments sont bien amenés, moi je me laisserai bien convaincre