Freenews

Un an après le lancement de sa nouvelle offre Freebox Révolution avec TV by CANAL, Free tente de nouveau de l’imposer aux abonnés qui ne l’avaient pas encore explicitement refusé. En novembre 2016, tous les abonnés à l’offre Freebox Révolution...

Lire l'article

FRANK06

Toutes ces offres seront refusées comme les périodes de gratuités de certaines chaines pour un temps limité
Quand on a la fibre Orange depuis 2 ans et demi qui passe sur son couloir et que Free oppose une fin de non recevoir de mutualiser ses clients Free aussi ancien que je le suis depuis + de 15 ans avec deux forfaits mobiles
Avec une perte de 65 db sur la ligne , et éligible seulement a un bas débit plus que médiocre,  ce n'est pas demain la vieille que je vais prendre cette option .
C'est plus tôt l'inverse qui vas se produire , je vais carrément quitter Free las d'attendre un passage a la fibre ..
Dommage !!

fredymoi

Bonjour
 
Je suis un FREENAUTE depuis douze ans et j'ai aussi deux abonnements téléphone, je croyais que j'avais tu compris mais finalement je ne comprend rien, je m'explique, j'ai fait une demande pour un geste commerciale de la part de FREE

j'ai dû envoyer 3 fax et attendu 5 semeines pour avoir une réponse et là stupéfaction la réponse est la suivante,

nous ne proposons pas à nos nombreux abonnés de bénéficier d'une migration gratuite vers l'offre Freebox Révolution du fait de leur ancienneté.

Je trouve que non seulement FREE s'en fou de ses abonnées mais en plus payer pour une box qui ne te appartient pas c'est vraiment abusé, je connais la réponse si vous n’êtes pas content résilier votre abonnement, trop méprisante comme réponse, FREE mène une optique
un parti un autre revient, les autres ne font pas mieux, si je reste pour l'instant, c'est pour une raison pratique que nous FREENAUTES connaissons tous, il suffit de lire les réclamations
dans ce forum, le temps qu'il faut pour changer d’opérateur, les retour de la box que
FREE dis ne pas l'avoir reçu mais après plusieurs réclamation de la part de ceux qui ont résilier leur abonnement comme par enchantement leurs box est retrouvé entre temps le temps passe parfois même un mois, entretemps pas d'internet pas de téléphone et bien sure pas possible de s'abonner a un autre opérateur, enfin je ne veut pas être trop long, je le suis déjà
j’espère que mon message ne sera pas épingle ni retiré du forum.
A tous les FREENAUTES bon courage
cordialement
je ne comprend rien     
     
     
Les arguments sont bien amenés, moi je me laisserai bien convaincre  ;D

famille.dang

L'offre semble intéressante, si j'ai bien compris pour 2€ de plus, j'aurai le bouquet TV by Canal Panorama.
J'ai lu attentivement le mail, y compris les petits renvois (1) (2) (3), et je n'ai pas vu de mention concernant la durée de l'offre.
Aurais je raté quelque chose ou c'est réellement une offre "illimitée" dans le temps ?


sebastopaul

L'offre semble intéressante, si j'ai bien compris pour 2€ de plus, j'aurai le bouquet TV by Canal Panorama.
J'ai lu attentivement le mail, y compris les petits renvois (1) (2) (3), et je n'ai pas vu de mention concernant la durée de l'offre.
Aurais je raté quelque chose ou c'est réellement une offre "illimitée" dans le temps ?

C'est illimité dans le temps

Busyspider

C'est illimité, puisque c'est un changement total de forfait / d'offre Freebox .. une fois l'option revenir en arrière/refuser,  écoulée, on ne pourra plus faire marche arrière.

JadEstuaire

Cela devient gonflant ces opérateurs qui vous "rajoutent" des bouquets chaines ou presse sans que vous soyez intéressé, et ou il faut faire soi-même une démarche de refus.
Je viens d'essayer de prendre un abonnement Freebox Mini 4K (dans les règles avec formulaire généré envoyé par courrier joint d'un RIB) et on me répond que ce n'est pas possible qu'il faut que je contacte l'assistance, or c'est surement pour me proposer cette offre Freebox Revolution avec TV by CANAL.

Je vais donc renoncer à Free, en espérant que dans 3 ou 4 semaines ils ne se décident pas à répondre à ma demande et écrase ma ligne chez mon nouvel opérateur.


Vergio

Cela devient gonflant ces opérateurs qui vous "rajoutent" des bouquets chaines ou presse sans que vous soyez intéressé, et ou il faut faire soi-même une démarche de refus.
Je viens d'essayer de prendre un abonnement Freebox Mini 4K (dans les règles avec formulaire généré envoyé par courrier joint d'un RIB) et on me répond que ce n'est pas possible qu'il faut que je contacte l'assistance, or c'est surement pour me proposer cette offre Freebox Revolution avec TV by CANAL.

Je vais donc renoncer à Free, en espérant que dans 3 ou 4 semaines ils ne se décident pas à répondre à ma demande et écrase ma ligne chez mon nouvel opérateur.

Ce n’est pas une offre imposée, on a le choix, pour ma part, 2 euros de plus ça le fait. ( Euros sport 1 et 2, et plein d’autres chaine documentaires en plus, comédie +, ma foi, je my retrouve bien moi...)
les autres fournisseurs, vont effectivement augmenter leurs prix, c’est sur, mais sans de tels offres comme le fait free, d autant plus que nôtres freebox révolution reste encore la meilleur a mon sens, plus fluide, plus homogènes, l'accueil, est surprenante, de plus elle évolue sans cesse, c’est pourtant l'une des plus ancienne dans le genre. Merci Xavier Niel et Stark beau travail.... Sans free, il n'y aurait jamais eu de baisse de prix aussi conséquente en France. ça je n’oublie pas... En France, on a le mal de reconnaissance

JadEstuaire

Ce n’est pas une offre imposée, on a le choix, pour ma part, 2 euros de plus ça le fait. ( Euros sport 1 et 2, et plein d’autres chaine documentaires en plus, comédie +, ma foi, je my retrouve bien moi...)
les autres fournisseurs, vont effectivement augmenter leurs prix, c’est sur, mais sans de tels offres comme le fait free, d autant plus que nôtres freebox révolution reste encore la meilleur a mon sens, plus fluide, plus homogènes, l'accueil, est surprenante, de plus elle évolue sans cesse, c’est pourtant l'une des plus ancienne dans le genre. Merci Xavier Niel et Stark beau travail.... Sans free, il n'y aurait jamais eu de baisse de prix aussi conséquente en France. ça je n’oublie pas... En France, on a le mal de reconnaissance

Je ne remets pas en cause que l'arrivée de Free a fait du bien au porte-monnaie des internautes, mais aujourd'hui avec les nouveaux téléviseurs connectés de dernière génération je suis plus intéressé par un accès direct à Netflix, OCS voir CanalPlay, et cela sans aucune limitation de débit par l'opérateur internet, qu'une offre de x chaines dont un bon nombre en langue étrangère ou de clones de TF1 ou M6 servant de support de multi-rediffusiona assorties de publicités envahissantes.