Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Fibre coupée depuis 4 semaines

(1/1)

pmichalinoff:
Bonjour à tous,
Je suis abonné à la fibre depuis le 4 mars (freebox ultra). Depuis le 8 mai, je n ai plus de connexion (la freebox bloque à l étape 2).
J ai ouvert un ticket incident chez free et un technicien a déjà testé la ligne jusqu'au PTO.
Je relance régulièrement le service technique free qui est en attente d une intervention XPfibre.

Malheureusement, en attendant je n ai pas de solution alternative. J'ai demandé plusieurs foisà bénéficier du backup 4g mais apparemment,  je ne suis pas éligible à ce service avec ma box. Le pocket WIFI est malheureusement trop limité pour mon usage (Max 16 devices).
J ai donc essayé de monter mon propre backup en attendant avec un routeur huawei b310 et la carte SIM de mon portable pour voir si ça fonctionnait. Le routeur fonctionne mais la freebox ultra ne le detecte pas quand je le branche dessus.

Quelqu'un a t il déjà fait des tests avec son propre routeur?
Est-ce qu'il y aurait une solution pour obtenir le backup 4g free ?

Merci de votre aide...

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique