Bonsoir,
J'ai souscris à l'offre Freebox mini 4k Lundi 21 Septembre 2015.
J'ai dans la foulée pris un rendez vous avec un technicien pour l'installation de ma ligne le 02/10/15.
Or, je recois aujourd'hui (Vendredi 25/09/15) le mail suivant :
Bonjour,
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
02/10/2015 13h-15h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne :
ROMAIN GUIRAMAND (NDI17529749)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Je me suis donc renseigné sur différents forums ou j'ai appris qu'une saturation de la boucle locale aparaissait lorsque il n'y avait plus de place pour de nouveaux abonnés sur la ligne.
Or, j'emménage dans une résidence absolument neuve et je suis le premier à habiter dans mon logement. Il devrait donc y avoir de la place si la résidence est neuve. C'est ce que je ne comprend pas.
J'aimerai donc savoir combien de temps environ cela prend pour solutionner ce genre de souci. Est-il vrai que cela peut prendre environ 6 mois ? Je suis étudiant, je commence les cours le 5 octobre et j'ai absolument besoin de l'accès à Internet le plus tôt possible...
Merci d'avance pour vos réponses.
Romain