Freenews

Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: LI Tong le 14 April 2018 23:09:43

Titre: demande d'aide sur les prélèvements après résiliation !!
Posté par: LI Tong le 14 April 2018 23:09:43
Bonsoir,

j'ai eu deux numéros de free mobile 0769218300 et 0767035770. le premier était activé en septembre 2016 et résilié en juin 2017 et l'autre était activé en septembre 2017 et changé à l'autre opérateur en octobre 2017. Mais depuis septembre 2017 (c-à-d après l'active du deuxième numéro),  j'ai commencé de recevoir 2 fois de prélèvements de 19,99€ par mois même si après la résiliation des deux abonnements.
 
j'ai envoyé un courrier à la service abonné fin novembre 2017 pour arrêter ce prélèvement et demander de remboursement mais sans réponse,  la service client m'a répondu qu'il faut attendre. Mais les prélèvements sont continues !  jusqu'à maintenant ça fait environ 300€ pendant 8 mois.

qu'est-ce que je peux faire?
merci de votre aide.

bien cordialement.