Ils sont revenus pour me dire que mon opérateur s'était trompé dans le point de raccordement.
En gros, Free c'est trompé en mettant un point de raccordement à 5/10 km au lieu du point le plus près et celui-ci qui doit être dédié à 2 km.
Les mecs m'ont donné toutes les infos avec l'adresse du PC à raccorder et les données techniques.
Pour faire simple, il faut juste que quelqu'un chez Free valide sur son ordi le changement avec les données technique que j'ai.
Bonjour
Lors d'une demande d'abonnement en construction de ligne ce qui est le cas ici, c'est l'adresse indiquée lors de la demande qui détermine le point de chute du branchement sur ce domicile.
C'est Orange uniquement qui décide comment le raccordement va être réalisé en choisissant la référence du câble en transport et en distribution.. Free n'intervient pas sur ce domaine qui concerne uniquement la Boucle locale et qui est du domaine réservé d'Orange.
Ce que Free indique par contre c'est la position sur la tête de miroir sur la NRA correspondant.
Alors possible que l'adresse indiquée ne pointe pas sur le bon NRA.. Il faut aller demander de l'aide sur le forum ADUF on pourra t'aider sur ce cas très particulier
https://www.aduf.org/index.phpPour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, web.de, jetable.org, fr.st, gmail.com, Yahoo...
Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"
Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et inscris toi de préférence avec le même pseudo