Dudul

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #150 le: 01 March 2005 13:52:32 »
En réponse à Kokomadena.
 
Citer
il est possible techniquement d'émettre un son PCM
Surtout que ca demande juste a peine plus de 170ko/s pour du stéréo 16bits en 44.1kh. Ce qui est de la qualitée CD (pour ceux qui suivent). Ca va venir les téléphone numerique en France, enfin avant 10 ans j'espère (rigolez pas trop mais au Japon on est au téléphone stéréo quand même).

pour le profane, VBR = Variable Bite Rate. Ce qui en Français veux dire : rythme de bite variable.

Kokomadena

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #151 le: 01 March 2005 13:57:52 »
En réponse à Dudul.
 
Citer
pas trop mais au Japon on est au téléphone stéréo quand même
Bah un casque sur les oreilles pour téléphoner et un micro sur chaque épaule c'est ça ?

Kokomadena

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #152 le: 01 March 2005 13:59:42 »
En réponse à Dudul.
 
Citer
rythme de bite variable.
Et Dudul s'y connait

64.VBR.112 veut dire que le débit est variable de 64Kbps à 112Kbps en fonction de la masse de données à transmettre.

Par exemple, si il y a un moment de silence, ça va pomper moins de bande passante que lorsque deux interlocuteurs s'engueulent vivement

f3 Staff World

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #153 le: 01 March 2005 14:05:27 »
En réponse à Dudul.

 
Citer
pour le profane RBV= rythme de bite variable.

 

Je connaissais le rythme du lapin, mais pas celui là…
Merci Dudul, avec toi on apprend tous les jours !!!


Dudul

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #154 le: 01 March 2005 14:16:11 »
En réponse à Kokomadena.
Non non pas besoin, faut dire comme y a la vidéo avec tu met pas le combiné contre tes oreilles. Ha c'est vrai la Viso en France c'est pas encore ca (scusez).

 En réponse à Kokomadena.
Exacte.

 En réponse à f3 Staff World.
RBV ? je l'ai pas écrit ca j'ai écrit VBR.
 
Citer
Merci Dudul, avec toi on apprend tous les jours !!!
De rien mon fils

clementino

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #155 le: 01 March 2005 17:46:52 »
En réponse à Dudul.
je suis aussi de ton avis

jimbart40

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #156 le: 01 March 2005 18:28:53 »
Bon 19h20...
début un peu de retard,
...
thème abordés...

Un RBT promis en semaine 12,
Un armageddon composé de triple play révolutionnaire
Une FBv5 qui se conçoit en ce moment
Un ministre de l'économie qui n'est à l'évidence pas dzans les amis de M.Boukobza..

à suivre !


Kikinou

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #157 le: 01 March 2005 18:33:51 »
Je n'arrive pas à me connecter !!!
Si qqun peut poser ces questions :

1. Un grand nombre d’abonnés à Free Haut Débit considère que manquez de respect à vos clients : faiblesse de l’information lors d’évolutions tarifaires ou de modifications des CGV, absence d’un vrai service clients, absence de gestes commerciaux pour chacun de vos ratages, prix élevé pour contacter des conseillers en cas de problème, par téléphone ou par courrier recommandé, réponses "copier/coller" peu adaptées aux cas particuliers, négligence des abonnés les plus anciens, etc.
Comptez-vous améliorer cette situation ou vous satisfait-elle dans la mesure où cela ne vous empêche pas d’avoir toujours plus de clients ?

2. Parmi les récents souhaits du Président de la république figuraient ceux de supprimer les contraintes des consommateurs vis-à-vis d’opérateurs de communication, FAI, etc. Comptez-vous abolir ou au moins réduire significativement les frais de résiliation en avance de phase ou bien craignez-vous une perte de nombreux clients ?

3. Vous avez déclaré être un lecteur assidu de Freenews - comme vous avez raison. Lisez-vous également certains commentaires, en particulier les critiques constructives, sur le site Freenews ou sur des sites de forum ? En tenez-vous compte ? Vous est-il arrivé de commenter une info, sur Freenews ?

paricilemail

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #158 le: 01 March 2005 18:39:35 »
En réponse à Kikinou.
je t ai poser la troisieme je sais pas si elle va passer

Kikinou

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #159 le: 01 March 2005 18:41:38 »
En réponse à paricilemail.
Merci, vous êtes sympa

Kikinou

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #160 le: 01 March 2005 18:43:21 »
C'est rageant d'être toujours là, alors que pas très loin...

jimbart40

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #161 le: 01 March 2005 18:44:24 »
19h35
...
thèmes abordés...

Free ne peu diminuer le prix du numéro sur-facturé pour les dégroupés en mal de connexion,
Free perd un peu de PDM au 3ème trim...mais sur le semestre...objectif atteint (rappel forte demande en sept-oct...et fort mécontentement),
Free proposera (à ses abonnés dégroupés) les chaînes TNT sur la FB dès le 1er jour
Free attend que TPS se manifeste pour avoir leur offre sur FB (il paraîtrait même que des messages des freepotes répétés à TF1 aiderait les choses...)
Free proposera les radios nationales sur le FB à partir de cet été (mais c'est long l'été...)
Free teste la VOD (vidéo on demand), çà marche, mais les distributeurs peu intéressés (pb de droits ou de coûts de diffusion?)

Kikinou

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #162 le: 01 March 2005 18:47:15 »
En réponse à jimbart40.
Ah ! merci pour ce point tous les 1/4 d'h !

paricilemail

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #163 le: 01 March 2005 18:54:15 »
de toute facon toutes les question qui passe sont "assez" gentilles , a croire qu il n y a pas de "raleurs" je sais pas ce qu il en est du filtrage

par contre la question sur Breton au gouvernement j ai trouvé la reponse enorme et montre qu il a des coui**es le michael


jimbart40

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #164 le: 01 March 2005 18:59:50 »
19h50

...
thèmes abordés....

LA TELE POUR LES NON-DEGROUPES c'est possible (techniquement), c'est PAS BON FINANCIEREMENT (coût des offres de gros de FT....snifFFFFF),
LA TELE HD (high Definition) sera portée par l'ADSL2+...reste le manque de produits à proposer, voire de composants adaptés (???),
LA possibilité d'avoir un guide TV semble acquise...en V1 (reboot FB indispensable...),
LA question du port SATA...est encore une question d'ayants droits (propriété des produits interactif/vidéo ...),
LA facturation de passage sagem=> freebox (rêglé en fev) ainsi que sagem=> DT + freebox doivent être rêglé...sinon écrire à freenews qui remontera (ouah...promotion!),
LA facturation des services FREE ne baissera pas...(les dégroupés ne paient plus que 16€...ben voui MB prétend que les 13€ de FT sont économisés ainsi !?!?!?!?),

Matt06

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #165 le: 01 March 2005 19:03:40 »
en tt cas, y tape pas bien vite le jeune M.B avec ses petits doigts
à croire qu'il a pas l'habitude  

en tt cas, il est malin le bonhomme! il parle souvent du dégroupage total et en remet une couche en proposant une petite magouille judiciaire à faire avec l'abonnement du tarif de FT afin de quitter FT avant 1 an d'ancienneté sans pénalité

Matt

jimbart40

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #166 le: 01 March 2005 19:08:42 »
20h

...
thèmes abordés...

Si on n'est pas d'accord avec free pour l'augmentation de tarfis téléphone ...ben tant pis!(il continue de dire que c'est une baisse !!!)
Sinon il prône l'usage de l'art 15.2 des CGV FTelecom pour avoir une résiliation sans pénalité lors du passage en dégroupage total,
=======
Là je cite
"n y aurait il pas une hausse bientôt qui permettrait donc de ne pas attendre les "1an réglemenataire" pour passer au dégroupage total ?
enfin je pose juste la question
FIN de citation

Si on rêvait avec free en opérateur mobile gsm => pas de projet dans les cartons !!

Si les cartes de dégroupage évoluent comme MB le dit...Free se rapproche de l'atlantique...çà doit être bon pour les bretons...ou les landais...(bon girondins aussi),

Si on rêvait pour avoir une assistance gratuite => c'(est râté...il paraît qu'à l'assistance technique ils sont ...qualifiés

jimbart40

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #167 le: 01 March 2005 19:15:35 »
Bon il me fatigue !

...
thèmes abordés...

Oyez...L'oise et le réseau RTE (bretagne) peuvent être des supports intéressants (tout comme les autres structures d'accueil existantes en haut débit...),

Oyez...il paraît qu'il faut lire la documentation dans la boite de la FB avant de téléphoner à l'assistance technique qui s'améliore tous les jours (ils recrutent...au moins pour faire baisser le délai d'attente) !

jimbart40

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #168 le: 01 March 2005 19:17:08 »
20h05 ...Alors là je ne résiste pas...

Moderateur>Question de jimbart40 : Un vrai outil de communication institutionnel ne serait-il pas plus adapté que les divers bruits que vous faites circuler notamment au travers des newsgroup proxad ?
Mboukobza> c est à dire ? car nous avons un outil c'est notre site
ce sont aussi dans un sujet connexe l ensemble des présentations, communiqués et autres données que free ou iliad publie régulièrement
 mais nous devons améliorer la lisibilité du site http://www.free.fr on le fait progressivement pas petite touche comme le regoupement de tout ce qui touche à l abonnement dans la rubrique mon compte avec une signalétique particulière pour les nouveautés

fredlight

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #169 le: 01 March 2005 19:23:25 »
Pas un seul sujet qui fache abordé..chat inutil et pédant.
Free auront de mes nouvelles par la DGCCRF et mon tribunal d'instance.
salutations.

Matt06

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #170 le: 01 March 2005 19:24:20 »
En réponse à jimbart40.
c clair, il a vraiment abusé du genre "hummm je ne comprends pas d'ailleurs, je ne lis plus freenews: je ne sais plus ce que c'est ... "
Matt


jimbart40

[NAT] Chat avec Michael Boukobza
« Réponse #171 le: 01 March 2005 19:24:57 »
Beaucoup plus tard...

...
thèmes abordés...

Il est possible en tant que société de conseil / intervention de s'adosser à free pour apporter une assistance aux freepotes perdus dans la jungle de leurs condensateurs et autres cables usb, ethernet, wifi (ah mince une bêtise de +), pour ce faire contacter FREE avec vos coordonnées,

Il n'est pas fondé de dire que free est intéressé par Tiscali. Free veut "juste" être le n°2 (ou n°1 des FAI "alternatifs"), avec OU sans acquisitions.

Il est vrai de dire que la freebox est unique, qu'elle est copiée, et qu'elle est produite en France..il paraît qu'on a rendez-vous à l'usine...
banco?

Fin du tchat...