Je n'arrive pas à me connecter !!!
Si qqun peut poser ces questions :
1. Un grand nombre d’abonnés à Free Haut Débit considère que manquez de respect à vos clients : faiblesse de l’information lors d’évolutions tarifaires ou de modifications des CGV, absence d’un vrai service clients, absence de gestes commerciaux pour chacun de vos ratages, prix élevé pour contacter des conseillers en cas de problème, par téléphone ou par courrier recommandé, réponses "copier/coller" peu adaptées aux cas particuliers, négligence des abonnés les plus anciens, etc.
Comptez-vous améliorer cette situation ou vous satisfait-elle dans la mesure où cela ne vous empêche pas d’avoir toujours plus de clients ?
2. Parmi les récents souhaits du Président de la république figuraient ceux de supprimer les contraintes des consommateurs vis-à-vis d’opérateurs de communication, FAI, etc. Comptez-vous abolir ou au moins réduire significativement les frais de résiliation en avance de phase ou bien craignez-vous une perte de nombreux clients ?
3. Vous avez déclaré être un lecteur assidu de Freenews - comme vous avez raison. Lisez-vous également certains commentaires, en particulier les critiques constructives, sur le site Freenews ou sur des sites de forum ? En tenez-vous compte ? Vous est-il arrivé de commenter une info, sur Freenews ?