chrisutopie

Bonjour,
depuis 15j, j'ai erreur 80 sur ma freebox revolution V6.
Depuis samedi, je sais que FT a inversé ma ligne et depuis j'attends le rétablissement de ma ligne. J'ai absolument besoin d'internet ce weekend.
J'ai appelé l'assistance pour le dire le 3 et aujourd'hui (le 5). Je viens de raccrocher du 3244 où la personne m'a dit de contacter le service technique. Elle m'a donné l'enchainement des touches, mais elle s'est trompée car je tombe tout le temps sur une machine qui me raccroche au nez. Je rends les armes après une 4ème tentative avec des variantes pour joindre un être humain.
En plus sur ma fiche free, où parait-il j'ai toutes les informations!, ils ont enlevé l'information du 27/06, et il n'y a plus rien d'écrit depuis le 21/06. Evidemment, avec la promo sur Ventes privées à 1.5€ par mois, ils sont plus occupés par gérer leurs nouveaux clients que les anciens.
J'ai hésité entre SAV et dysfonctionnement pour le forum. Désolée si ce n'est pas le bon.
Cordialement,
Chrisutopie qui n'en peut plus

mopi

Re : [erreur 80] : comment joindre le service technique?
« Réponse #1 le: 06 July 2012 10:55:32 »
ca ne vas pas te rassurer mais :
 
Quant je les appelles , après la phrase "...ce message pourra être enregistrer.. "  la communication est "blanche" pas d'info , pas de musique , pas de bruit et j'ai attendu 4 fois 45 min avec des portables, tél fixe  et des combinaison de touche différantes  c'est pareil sur toutes les combinaison ( je les ai tous essayer)  !!!

Il n'y a que la phrase "..ce message pourra être enregistrer.. " qui change car pour certaine combinaison c'est "les infos sont sur le site, au revoir" et plus rien on raccroche au nez !! charmant .. d'autant que je n'ai plus aucune connexion , je vais comment sur le site ? ( heureusement le wifi du voisin est la)

et tous ca depuis  le 29/07/2012 soit maintenant 8 jours !! :-[ 
J'ai réussis après 16 appels et 4x45 min sur 4 jours a avoir 1 personne !!  et depuis mon problème n'avance pas d'un pouce (freebox HS)  >:(


 

mowa

Re : [erreur 80] : comment joindre le service technique?
« Réponse #2 le: 06 July 2012 12:46:30 »
Bonjour , pour toi mopi puisqu'il s'agit d'une box HS il faut que ton matos soit remplacée , mais pour chrisutopie l'état de sa Freebox  a détecté le signal ADSL, s'y est connectée (elle est donc synchronisée), mais n'est pas authentifiée car le numéro de série de la Freebox ne correspond pas à l'abonnement ADSL auquel elle est synchronisée , n'oubliant pas que free a un délai d'un mois pour fournir ses services ( câblage + livraison de matos )
Pour éviter d'appeler à chaque fois vous pouvez essayer de joindre le service tchat directement sur ce lien :
https://assistance.free.fr/contact/index.php

mopi

Re : [erreur 80] : comment joindre le service technique?
« Réponse #3 le: 06 July 2012 14:45:10 »
effectivement , grâce a toi mowa j'ai contacter le tchat (j'avais essayer de le trouver en vain plusieurs fois ) et j'ai eu quelqu'un qui m'a promis que je serais appeler en début de semaine prochaine pour prendre un RDV avec un technicien ... a suivre ..


mopi

Re : [erreur 80] : comment joindre le service technique?
« Réponse #4 le: 11 July 2012 19:11:43 »
bon et bien c'est toujours pareil ,
j'attends qu'un technicien me télephone pour prendre un RDV et me changer ma freebox  !!!!!  >:(
ça fait maintenant 12 jours !!!  >:(
j'ai du acheter un modem en attendant , super la réactivité, chez pixmania il sont + rapide !!

mopi

Re : [erreur 80] : comment joindre le service technique?
« Réponse #5 le: 12 July 2012 15:55:35 »
toujours en attente :

Au tchat on vient de me dire que les technicien n'on pas de disponibilité , autrement dis , il n'y a pas assez de technicien pour venir constater que ma freebox est HS et qu'il faille la remplacer .

or j'ai tester avec un autre modem et ma connexion fonctionne .. donc .. il n'y a pas photo la free est HS .. mais je doit attendre qu'un des rares technicien vienne me le confirmer .. c'est vraiment n'importe quoi !!  >:(

.. 15 jours sans tél et internet ..

chrisutopie

Re : [erreur 80] : comment joindre le service technique?
« Réponse #6 le: 13 July 2012 14:08:20 »
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages. De mon côté, j'ai de nouveau joint la hotline qui m'a dit que mon dossier avait été oublié  :o !!! et que quelqu'un allait me recontacter dans les 3j, cela fait 4 aujourd'hui. No comment. Cela fait donc 3 semaines et 2j que je n'ai plus ni internet ni tél.
Je n'avais pas fait le nécessaire pour avoir mes accès FreeWifi et je m'en mords les doigts.
J'ai bien noté l'adresse de tchat, merci. Car pour ma part, j'avais essayé, mais je tournais en rond.
Bon courage à tous,
Chrisutopie


mopi

Re : [erreur 80] : comment joindre le service technique?
« Réponse #7 le: 18 July 2012 16:16:58 »
Il on essayer de me contacter !!! Si si , apres 3 semaines, 20 appels et 3 tchat (pratiquement le seul moyen de les avoir ) il on essayer de m'appeler !!! ............. sur mon fixe  HS !!!!!!!!!!!  :o
si je n'etait en colère je serais mort de rire .

c'est pas vrais c'est la cour d’école maternel ou quoi ? je leur tchat 4 fois mon num de portable prêter, seul moyen de les avoir et il me tel sur .. mon fixe pour me dire (j’imagine) quant le réparateur peut passer pour réparer le tel et internet  .. on ce croirais dans un mauvais sitcom la non ?
comment je le sait ? bin on peut router le repondeur sur la messagerie et "pirater"  le wifi du voisin pour aller voir tous ca .
Bilan : Toujours rien apres 3 semaines !!  :'(


mopi

Re : [erreur 80] : comment joindre le service technique?
« Réponse #8 le: 20 July 2012 11:02:06 »
Toujours rien  >:(  le dernier contact tchat , il y a 3 jours : "on vous recontacte sous 48h"

mowa

Re : [erreur 80] : comment joindre le service technique?
« Réponse #9 le: 20 July 2012 14:29:15 »
Bonjour ,n'hésites pas à relancer ta demande en les contactant encore une fois par tchat  ::)