Freenews (le site web) et autres sujets > Freenews : site, forums, alertes, flux RSS...

Syncro commentaires <-> forum ?

<< < (4/5) > >>

Tony:

--- Citation de: Bob Le Fou ---
--- Citation de: analogue ---J'ai pas mal craché sur Freenews au sujet de la pub, et bien je vous félicite pour le choix du forum, c'est très agréable =)
--- Fin de citation ---
Vive les pubs google :lol: :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Elles sont assez discrète je trouve...

Fabien:

--- Citation de: mccob ---pourquoi elle semble effective ? rien n'a pour l'instant changer par rappor à hier ou avant hier
c
--- Fin de citation ---
Les liens qui donnent l'accès aux comentaires depuis la homepage ont basculé très récemment.

Sebastien:
Ce qui est dommage c'est que quand on clique sur le lien des commentaires dans les news, on arrive dans la section commentaires et pas directement dans le fil de discssion même si je pense que cela est prévu...

Yoann Ferret:

--- Citation de: Tony ---
--- Citation de: Bob Le Fou ---
--- Citation de: analogue ---J'ai pas mal craché sur Freenews au sujet de la pub, et bien je vous félicite pour le choix du forum, c'est très agréable =)
--- Fin de citation ---
Vive les pubs google :lol: :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Elles sont assez discrète je trouve...
--- Fin de citation ---
oui, les pubs Google sont discrètes... c'est les autres qui sont #µ%¤£?!!!!
un remède : https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=10&application=firefox (voui, moi aussi je fais de la "pub" lol)

Fabien:

--- Citation de: seb007 ---Ce qui est dommage c'est que quand on clique sur le lien des commentaires dans les news, on arrive dans la section commentaires et pas directement dans le fil de discssion même si je pense que cela est prévu...
--- Fin de citation ---
Euh, chez moi tous les liens renvoient bien dans le topic correspondant, maintenant :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique