Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Ma freebox a chaud !!

<< < (2/6) > >>

lol rêve:
Attention à la facture d'électricité quand même en multipliant les alim PC.

Un PC 24/24 (Alim 350W) = 150 € par an.

atomcomputer:
4 ventillos c'est ptetre un peu beaucoup. Le flux d'air n'a pas forcément besoin d'etre important, et utilise plutot un adaptateur secteur de tel portable qu'une alim de pc qui consommera 145W en nominal avec de la chance ...

Sébastien Ballangé:
tu m'étonnes que ta mère va s'arracher les cheveux... lol pis ça doit etre silencieux ton bouzin déjà ...

pauvre clavier taggé ... :lol:

Arthur:

--- Citation de: Bob Le Fou ---Attention à la facture d'électricité quand même en multipliant les alim PC.

Un PC 24/24 (Alim 350W) = 150 € par an.
--- Fin de citation ---
déja heu... ca consomme pas tant que ca... étant organisateur de lan party at home... j' ai rarement vu le compteur dépassé 2500w pour 25 pc (je vous promets !!)

ensuite, j' ai chez moi :

tuxed
masterflooder
sunaris
zero
obelisque (le routeur)

d' allumé en permance ! donc 1 alim de pc (qui date en plus) en plus ou en moins...  :)

Arthur:

--- Citation de: atomcomputer ---4 ventillos c'est ptetre un peu beaucoup. Le flux d'air n'a pas forcément besoin d'etre important, et utilise plutot un adaptateur secteur de tel portable qu'une alim de pc qui consommera 145W en nominal avec de la chance ...
--- Fin de citation ---
ouais sur ! enfin... j' en avais 4 sous la main !  j' ai fais allez je fais mon jacky ! je prend du fil electrique et je fais ca ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique