Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Pas d'accès au compte gestion Free.

(1/5) > >>

Selrahc:
Bonjour, aux innombrables problèmes de connexion s'ajoutent cela.

La perte du mot de passe permettant de se connecter à son compte abonné Free. De plus nous n'avons pas de boite mail affiliée à ce compte. Donc comment récupérer notre mot de passe?

Se plonger là dedans après que les erreurs soient faites n'est pas de la tarte. Merci de m'aider, ce n'est pas gravissime, quoique...

manu50:
slt tu n'as pas d'E-mail de contact ? sinon a mon avis il faut que tu appelle la hotline

Selrahc:
Oui nous avons un Email de contact...mais comment y avoir acces, qui est l'hebergeur? Je ne me suis pas occupé moi-meme de l'inscription Free. J'ai uniquement l'adresse Mail ainsi que le mot de passe de cette adresse. Mais apres 2ans de non utilisation est-elle toujours valide?

Y a t'il un hébergeur par défaut? Je ne peux pas contacter la personne s'étant occupé de l'inscription avant un certain temps. Mais si elle a pu choisir l'hébergeur en toute liberté :(

Merci de votre aide, si vous avez une idée. J'aimerais éviter la hotline, couteuse et preneuse de temps.

manu50:
ton adresse devrai toujour etre valide
 c quoi ton hebergueur sans etre indiscret

youenn56:
bah y'a quoi après le @ de ton mail ? c'est @free.fr, @hotmail.fr, @yahoo.fr ?????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique