Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Le degroupage totale (prise de tete????)

<< < (2/2)

Lilo Boom:
lol

c'est économique. en 1 lien, c réglé :D

lol rêve:
Il est content ! Un coup tu prétend que les infos fournies sur la page de Free portent à confusion, puis on te donne le lien direct de cette même page et tu dis que c'est excellent, admet que t'avais la fleme de chercher le lien par toi même, vraiment une bande d'assisté.

Meryes:
je suis loin d'être un fainéant. comme tous client j'ai visiter la FAQ du site de free et ce qui en ressortait c'est que les IP/adsl devait payer 90 euros degressif. c'est pour cela que j'ai préférer m'en assurer auprès de vous. encore merci

Sébastien Ballangé:

--- Citation de: Meryes ---je suis loin d'être un fainéant. comme tous client j'ai visiter la FAQ du site de free et ce qui en ressortait c'est que les IP/adsl devait payer 90 euros degressif. c'est pour cela que j'ai préférer m'en assurer auprès de vous. encore merci
--- Fin de citation ---
les 90€ dégressifs ne sont facturés que dans un seul et unique cas : le passage de dégroupage partiel à total (incluant la migration sagem->freebox pour les dégroupés sans freebox) sinon c'est gratuit, c'est simple ;)

AnonymousUser464564:
Ce n'est pas un forum de support.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique