Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
90 euros pour une Freebox V4, vous trouvez pas ça cher ?
Tonio007:
Salut à tous,
j'ai tj été satisfait de free.
J'ai déménagé 2 fois. Au début j'avais du RTC, puis du 512K en modem sagem. Pour demander du 1024, il a fallu s'inscrire... comme si il y en a qui n'avaient pas envie d'avoir du 1024... bref... ensuite j'ai déménagé, et la procédure à l'époque c'était de renvoyer le modem.
Et j'ai reçu une freebox v3 pour mon nouvel abonnement, étant en zone dégroupé. Pas de pb, tout marchait bien.
J'ai déménagé à nouveau récemment, et là, j'ai opté pour la nouvelle procédure, à savoir garder le modem. Hors, je suis dans une zone ADSL2+, ai-je fait une erreur ? si je l'avais renvoyé, est-ce qu'on m'aurait envoyé une Freebox v4 pour mon nouvel abonnement ?
Aujourd'hui, ça fait 4 ans que je suis chez free, et si je veux une freebox v4 il faut payer 90 euros... car avec les déménagements, l'ancienneté s'envole... sympa....
Pour moi pas question de payer 90 euros. Surtout que :
- en IP/ADSL, j'ai souvent eu des pbs de connexion, avec des semaines sans connexion, mais par contre les mois entiers ont tj été facturés
- avec le déménagement et les dates de facturation, free m'a facturé 1 mois supplémentaire pendant lequel je ne pouvais plus me servir de mon abonnement
- 90 euros pour un modem qui ne nous appartient pas... c'est un peu gros... et quand les freebox v5 vont sortir, avec surement de nouvelles fonctionnalités, il faudra encore payer ? ou alors faut que je ne déménage plus si je veux pas me faire racketer la prochaine fois...
Je crois que je vais tenter le coup auprès du service fidélisation....
Tonio
Diaz:
Essaye toujours... tu n'es pas le seul a avoir tente ;) (je pense que la tres grande majorite ont echoue)
Lilo Boom:
C'est pour celq qu il ne faut pas faire leur procédure.
C'est un piège a con
gboss80:
moi je dit au abonné il devrais les faire bcp moins cher voir gratuit mais non sa n'existera pas
et en plus le service clientele es pas stable du tt sa ft 3 semaine j'attend ma nouvelle freebox ki est panne c vraiment pas serieux tt ça sinon le reste tres bien tt marche bien
Diaz:
--- Citation de: gboss80 ---moi je dit au abonné il devrais les faire bcp moins cher voir gratuit mais non sa n'existera pas
et en plus le service clientele es pas stable du tt sa ft 3 semaine j'attend ma nouvelle freebox ki est panne c vraiment pas serieux tt ça sinon le reste tres bien tt marche bien
--- Fin de citation ---
Vive le SMS !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique