Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Panne internet depuis 7 jours et pas de reponses de Free

(1/2) > >>

lipunun:
Bonjour,
Je suis en panne de FO depuis Dimanche dernier . Freebox revolution etape 2
Appel au 3244. Intervention d'un technicien qui dit que le PB est sur le point de mutualisation
Intervention de la societe XP Fibre qui resoud le pb
Free me demande de prendre RDV avec un technicien , mais impossible car le service est indisponnible
Le 3244 inaccessible , par message le 4 juin Free me dit on s'en occupe .Puis depuis cette date plus de messages !
Consequenses : plus de TV , d'alarme , de cameras , de domotique.
Pouvez vous m'aider svp à avoir des infos
Merci

sebastopaul:
Bonjour,
Il faut demander la clôture du ticket incident au 3244 pour pouvoir avoir un rendez-vous.

Peux tu me donner ton fbx en MP je vais faire une remontée.

lipunun:
Bonjour ,
Merci pour votre reponse
Pouvez vous me dire comment faire pour vous envoyer mon fbx par message prive
merci

lipunun:
Bonjour ,
Suite ....
Donc pas d'intervention , parce que sois disant pas de dispo de technicien
Mon voisin ouvre un ticket hier soir , et un technicvien Free va intervenir chez lui Samedi midi
Reponse de Free , les techniciens ne savent pas tout faire
Merci pour votre aide
Bonne journee

sebastopaul:
Identifiant reçu, j'ai fait le nécessaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique