Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Mon quartier est éligible à la fibre sauf ma maison... help

<< < (3/3)

Busyspider:

--- Citation de: maggi le 28 January 2023  10:07:36 ---Une solution serait de contacter à nouveau le fournisseur de services de fibre optique et d'expliquer la situation, en fournissant tout document dont vous disposez pour prouver que votre adresse est une propriété distincte. Vous pouvez également essayer de contacter l'organisme de réglementation du secteur des télécommunications de votre pays (comme la Federal Communications Commission aux États-Unis) pour signaler le problème et demander de l'aide.
--- Fin de citation ---
Bonjour

Attention, spam en vue , compte tenu de la réponse !  On n'est pas aux US ici mais en France ;)

sebastopaul:
Et OUI ils sont de plus en plus fort pour les spams.

mamilou:

--- Citation de: sebastopaul le 28 January 2023  11:23:42 ---Et OUI ils sont de plus en plus fort pour les spams.

--- Fin de citation ---
bonjour,
je ne sais pas trop comment fonctionne le forum, j'ai le même problème que beaucoup dans ce site: j'habite ma maison depuis 30 ans, je suis en adsl chez free depuis plusieurs années,
ma rue est éligible à la fibre mais l'adresse qui correspond à ma maison est fausse, du coup point vert sur la carte mais avec ma vraie adresse, je n'apparais pas éligible,
comment faire rectifier l'erreur d'adresse pour pouvoir passer sur la fibre?
je ne sais pas comment faire pour pouvoir contacter un corp free ou un modérateur et obtenir son aide,
merci de vos réponses

sebastopaul:
Bonjour,
Peux tu me donne ren MP ton adresse postale et celle qui apparaît sur le site. Je te dirais quoi faire ensuite.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique