FRIESE78

Litige - retour de matériel Free POP
« le: 28 February 2022 23:00:16 »
Bonjour,

Suite à ma demande de résiliation de mon abonnement Free Box POP: ligne  FO24529190, j'ai envoyé une lettre recommandée ainsi que l'ensemble du matériel qui m'avait été fourni dans un colis que j'ai déposé dans un point UPS, le 26 janvier 2022.
Or, je reçois un email le 28/02/2022 de la part de Free ([email protected]) m'expliquant que le matériel n'a pas été reçu et que je vais être prélevée d'un montant de 439,99 euros, ce qui est  inacceptable.
Je détiens la preuve de dépôt du point UPS ainsi que l'accusé de réception du colis le 03/02/2022 suite à mon envoie le 26/01/2022. Le numéro de colis est le : 1Z31E027Z728068979.

Les services téléphoniques de free sont injoignables au 3244 et au 08 92 13 51 61.

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement.
« Modifié: 28 February 2022 23:06:38 par FRIESE78 »

Valioud

Re : Litige - retour de matériel Free POP
« Réponse #1 le: 03 March 2022 20:49:14 »
Faites une recherche dans ce forum, ce problème est évoqué régulièrement.